“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Brantôme
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hotel est placé dans un endroit superbe. Les chambres sont réparties sur plusieurs bâtiments proches de la maison principale qui est un ancien moulin au bord de la rivière. Le site est magnifique. Les chambres ont un style "campagne anglaise" et sont relativement bien équipées.
Les petits-déjeuners sous forme de buffet sont corrects. Le garage est impressionnant car construit dans la roche calcaire. Nous occupions l'appartement qui est très calme. La salle de bain est toutefois un peu vieillotte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

huit minutes d' attente à l' arrivée une seule hôtesse au téléphone, intolérable dans un château hôtel, chambre petite avec tête de lit brune sur tapisserie bleue ce qui n' est pas du meilleur gout, la salle de bains est ouverte sur la chambre ce qui fait que nous n' avions aucune intimité pour la toilette, l' occultation est sommaire, nous avons été réveillés par les longs (baignoire ?) bruits d' eau de la chambre du dessus (ou d' à côté ?), petit déjeuner très cher 22 € eu égard au choix proposé en pain en particulier, confitures sans protection prises d' assaut par les mouches et les abeilles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le village de Brantome est très joli et cette adresse est emblématique . La localisation est parfaite.
Le produit hotelier est un peu vieillissant même si celà reste très agréable. La literie est confortable . Service couverture le soir apprécié. Salle de bains très petite : baignoire aux standards français avec impossibilité d'accrocher la pomme de douche.
Petit déjeuner au bord de l'eau très romantique mais buffet decevant pour un relais et chateaux A 09.30 plus rien sur le buffet , les serveurs sont en train de repasser les nappes pour le déjeuner mais aucune aide à la pauvre jeune fille qui servait les petit déjeuners. On ressent très fort l'importance de la restauration qui prend le pas sur l'hotellerie. Dommage .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le village est adorable . L hotel principal une merveille . L'accueil excellent. Le cadre du restaurât idyllique
2 bemolś:
Attention le bâtiment annexé donnant sur le parking n offre pas le carme du moulins.
Les salle de bains y sont un peu vieillottes et dommage qu il n'y aie pas de piscine

Astuce pour la chambre : Dans le moulin !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nos enfants nous avaient offert une escapade d'un week-end et nous avions choisi cette destination tout d'abord pour la région et ensuite le cadre de cette petite ville a fini de nous séduire.
Que dire car tout nous a semblé parfait jusque dans le moindre détail.
Un accueil attentif
Une chambre calme avec belle vue sur l'eau.
Des repas raffinés et un service attentif

Et il ne faut surtout pas manquer la visite de la ville à pied et sur l'eau
Emportez votre appareil photo, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le Moulin comporte en fait trois bâtisses. A l'accueil, le personnel a prié le voiturier d'emmener notre voiture au pied du bâtiment où nous dormions. A notre retour de promenade, nos valises nous attendaient dans la chambre. Nous nous sommes rafraichis. Le soir, surprise, le lit avait été préparé pour la nuit (avec des gourmandises et un petit mot nous invitant à passer une bonne nuit), les volets fermés, les lumières allumées et la salle de bain nettoyée ! Nous n'y dormions qu'une nuit pourtant ! Nous n'avons pas trouvé cette attention ailleurs. Petit déjeuner apporté le matin copieux et bon.
Seul bémol : le restaurant nous plaisait, mais n'acceptait pas les tickets restaurant, dommage ! Du coup nous sommes allés dîner dans un de leurs autres restaurants (voir ailleurs). On recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un sejour d une nuit dans une annexe et oui!!! Car nous avions une offre et heureusement car très bel établissement surtout bien situé par contre l hôtesse d accueil très agréable mais je pense que l on nous fait bien comprendre que nous n'avons pas payé le prix fort
Petit déjeuner correct mais déjà vu franchement mieux dans des hôtels de trois étoiles et si vous voulez de œufs il faudra payer cinq euros en plus alors que le,petit déjeuner est déjà a 22 euros tout de même

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 4 sur 5 à Brantôme
L'Etang des Reynats
L'Etang des Reynats
N° 1 sur 2 à Chancelade

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome
Moulin Abbaye Brantome
Le Moulin L'abbaye Brantome
Moulin Brantome
Hotel Le Moulin De L'abbaye
Le Moulin De l`Abbaye Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.