“Déçus” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Brantôme
Toulouse, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous avions réservé par l'intermédiaire d'une centrale de réservation haut de gamme et nous avons été déçus des prestations de l'hôtel.
Je vais commencer par les points positifs tout de même: le cadre, au centre de Brantôme, un vieux moulin, bucolique et romantique au bord de l'eau. Le restaurant gastronomique vaut le détour, des plats délicieux et une belle carte des vins. Il est appréciable également de prendre le petit dej en terrasse au bord de l'eau.
Les points négatifs: nous avions réservé une chambre tradition, ce qu'on nous a donné apparemment, une déco vieillotte, qui ne ressemblait en rien à la photo, une salle de bain standard, digne de n'importe quel hôtel de chaîne 3 étoiles, une vue sur la route, dans l'annexe. Nous avons demandé s'il s'agissait bien d'une chambre tradition, on a nous répondu que oui mais, on nous a proposé une autre chambre le lendemain dans le moulin même avec vue sur l'eau. Le lendemain nous changeons pour cette chambre mieux située mais une classique donc moins chère. La déco est plus actuelle, avec une belle vue mais plus petite. Le plus drôle sera au moment de la douche:10 min et c'est l'inondation, l'évacuation du siphon ne se fait pas correctement, heureusement qu'il y a un service du soir, la pauvre femme de chambre doit nettoyer souvent, enfin bref un hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles, quant à l'appellation relais et châteaux..Je précise que sur la note finale, nous avons payé deux nuits en chambre tradition alors que la deuxième nuit en chambre standard était à 20e de moins via la centrale... pas de geste commercial. Pour résumer, cet hôtel n'est pas à la hauteur des prix pratiqués et nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : inutile de payer plus cher une tradition, vous risquez d'être dans l'annexe à côté du parkin...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel, au personnel, le restaurant, le cadre.. tout est super!! Nous avons vraiment passé un moment inoubliable dans ce magnifique endroit!! Pleins de petites attentions qui nous ont énormément touché!! Encore merci pour tout!!

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Restaurant cuisine correcte mais décevante.
Hotel propre et bien tenu, mais chambre avec lavabo et salle de bain face au lit sans séparation!
Au global rapport qualité prix non conforme a un relais chateau.

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel réservé sur le net sans savoir.. quel délice. Le personnel est gentil et prévenant, les chambres spacieuses et agréables. L'hôtel est idéalement situé eau bord de la rivière. Le restaurant est bon, les vins un peu trop chers néanmoins et c'est la seule fausse note du séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Biganos
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Si vous voulez passer un moment de rêves, être servis comme des princes, je vous conseille d'aller au Moulin de l'Abbaye. C'est un vrai 4 étoiles.
Entre la beauté du site, le ruisseau, le parc... Un visuel inoubliable.
Merci à toute l'équipe, David Marini.

• Séjour du juillet 2014
Villiers-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel calme, très bien situé.
Les chambres sont spacieuses, propres. Personnel très accueillant et compétent
La ville vaut vraiment le déplacement
Je n'en dirais pas autant du restaurant qui nous a beaucoup déçu.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

LES POINTS FORTS:
Voici un établissement qui mérite le détours où la table vous offre des émotions gustatives autour de la truffe. Nous vous conseillons vivement le menu “Dégustation” qui va vous faire découvrir une cuisine inventive aux saveurs multiples et vous donneront envies de revenir en ce lieu.
En boisson, nous avons choisi pour accompagner le repas une bouteille de champagne Taittinger.

Si l’art culinaire du chef est au rendez-vous, il en est de même pour le service impeccable, dynamique et souriant d’un personnel attentionné mettant tout leur savoir faire pour sublimer votre repas.

L’accueil souriant et chaleureux est des plus agréable.
Les mets de grandes saveurs sont irrépprochables.

LES POINTS FAIBLES REGRETTABLES :
Il n’y a pas de climatisation au salon-bar (ambiance lourde, moite )
Les toilettes sont mixtes et éxiguées.
Notre apéritif fut étonnant, nos 2 coupes de Champagne étaient accompagnées uniquement de six olives noires (certes bonnes). Nous pensions que pour un établissement “Relais et Château” des petits feuilletés chauds auraient été mieux adaptés ou plus raffinés avec le champagne.
Le café nous a été servi seul, une “petite miniardise “ aurait été la bienvenue.
La personne responsable de la prise des commandes était très sympathique mais devrait selon nous avoir une coiffure plus adaptée à la cotation de l’établissement (ses cheveux mi-longs n’étaient pas noués).
Notre table était agréable pour la vue sur le Moulin et l’ensemble de la salle, nous avons apprécié les couverts placés côte à côte cependant la table était décallée par rapport aux deux grands coussins de la banquette où nous étions assis de telle sorte que l’un de nous était installé en porte-à-faux sur 2 coussins.
Dés notre installation, nous avons dû pousser nous même la table rectangulaire vers notre droite pour éviter que l’un de nous ne soit assis à cheval sur deux coussins.

Ce n’est rien de bien grave et nous avons passé une très agréable soirée mais selon nous, ces attentions étaient manquantes pour un établissement classé “ Relais Châteaux “.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de l'Abbaye

Adresse : 1, route des Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome
Moulin Abbaye Brantome
Hotel Le Moulin De L'abbaye
Moulin Brantome
Le Moulin L'abbaye Brantome
Le Moulin De l`Abbaye Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.