“Magique !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Brantôme
Rhône Alpes
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

En escapade dans le Périgord avec mes parents, nous avons découvert ce lieu plein de charme dans un cadre exceptionnel.
Accueil chaleureux dès la descente de voiture, équipe de la réception toujours disponible et à vos petits soins, cuisine raffinée et service attentionné, décoration ravissante, romantique et recherchée... Les propriétaires, toujours soucieux du bien être de leurs clients n'ont rien laissé au hasard.
Le temps s'est arrêté pour notre plus grand bonheur. On ne peut que rêver de revenir.

• Séjour du mai 2009

bonneville
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Hotel restaurant ou le contenu ne vaut pas l'emballage.Trés beau site magnifique superbe cadre, mais il faut avouer que le séjour ne vaut pas le prix payé. Un lys d'argent gagné dans un concours Sté pour une soirée. En arrivant on nous a demandé 55 euros de plus pour avoir le droit de dormir dans le moulin car soit disant à ce prix là (465 euros) il fallait dormir à l'anexe. Nous avons accepté sans problème le supplement. En arrivant dans la chambre (cheval blanc) nous avons été déçu par le mobilier et par la salle de bain dont les wc sont à l'interieur, une baignoire fermée par un rideau voile qui vous colle au corps quand vous prenez la douche un seiche cheveux en plastique à 10 euros en grande surface et une moquette avec des oréolles qui laissent à désirer.O.K . la vue est superbe et le calme remarquable. La salle de restaurant ou la serveuse se trompe en donnant la carte des vins alors que le forfait comprend tout inclus,un repas qui ne vaut pas le prix demandé(100 euros) et un appéro proposé par la serveuse qui nous est facturé en plus 22 euros!!! lamentable!!!.J'estime que cet hotel ne mérite pas sa notoriété et qu'i faudrait que les relais chateaux se remettent en question car une soirée pour deux personnes à 530 euros mérite beaucoup mieux.

• a aimé — cadre magnifique,calme beauté extérieure
  • n'a pas aimé — Rapport qualité prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Moulin de l'Abbaye où tout a été fait pour notre bon plaisir. Logés avec vue sur la rivière, nous avons profité du charme d'une chambre charmante, joliment décorée et impeccable. La salle de bains n'était pas bien grande mais très mignonne et pratique. Les salles communes sont divinement chaleureuses avec leurs gros et confortables fauteuils/canapés et propices à de réels instants de paresse. Le personnel est également délicieux et se trouve de très bon conseil concernant les visites à faire ou les restaurants à essayer dans la région. Excellent restaurant dans l'hôtel; ceci dit, tout est bon dans la région !
Bref, cet hôtel est une perle dans le ce merveilleux écrin du Périgord, merveilleusement situé en bordure de sublime village de Brantôme.

• a aimé — Son charme paisible
  • n'a pas aimé — Peut-être le petit déjeuner un peu cher
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

le parcours en voiture jusqu'à l'hotel est surprenant, le parking, taillé dans la roche vous laisse pensif mais le débouché sur la terrasse où est installé le déjeuner est vraiment sutpéfiant. Vous etes en pleine ville, devant vous un pont, un barrage (sonore), des canoes qui franchissent une passe, une roue de moulin et en face le parc. Et sur tout ça règnent les canards...omniprésents. Accueil parfait, personnel prévenant, compétent et professionnel, cuisine étoilée (surement?) et chambre donnant sur la rivière, très cosy. Nous sommes restés 2 jours. Si nous repassons par là...

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Cambridge New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Ouah ! Nous y avions une suite. La suite Chateau Latour. En ouvrant les fenêtres de notre chambre, notre vue donnait directement sur les cascades. Quel cadre ! Nous avons eu un dîner gastronomique et nous n'avons pas été déçus. On peut aller à l'extérieur sur la terrasse avec les cascades en arrière plan. Brantome est une ville charmante, il y a de l'eau partout. Nous avons ADORÉ y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Cet établissement est un "Relais & Châteaux", et je pense sincèrement qu'il mérite ce titre.
L'emplacement est idéal, au bord de la rivière, par concéquent il est possible de prendre son petit déjeuner sur la terasse façe à celle-ci.
La ville est également très jolie, elle porte d'ailleurs le surnom de "Venise du Perigord".
L'hôtel est assez luxieux et doté d'un mobilier de charme, les plats sont raffinés, mais le menu le moins cher est déconseillé en raison du choix trop pauvre.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — prix assez prohibitifs
  • Séjour du juin 2005
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Classé n°3 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome
Moulin Abbaye Brantome
Le Moulin L'abbaye Brantome
Moulin Brantome
Hotel Le Moulin De L'abbaye
Le Moulin De l`Abbaye Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.