“Tout simplement fabuleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alpes Maritimes
“Tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Que dire de plus que le titre ?
Très bel hôtel, exceptionnellement bien situé, aux prestations raffinées, le cadre est féerique. Le personnel est totalement dévoué, la direction très compétente.
Les chambres sont spacieuses, très confortables.
Le petit déjeuner : un régal.
Le restaurant : sublime.
Le sommelier : plus que compétent.
L'environnement et le cadre merveilleux.
Bref, un havre de paix luxueux ! Incontournable dans la région.

pour résumer : un hôtel très chic où l'on se sent bien et où l'on est pas

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

La Caillère Saint Hilaire France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Depuis trois ans nous réservons en septembre un week-end au Moulin de l'abbaye
Accueil et service attentionnés
Chambre de l'Abbé dans l'annexe confortable et bien située vue superbe sur la rivière et l'abbaye
le restaurant s'est surpassé cette année
mention spéciale pour la réception et la direction très à l'écoute de la clientèle
excellente adresse pour un sans faute

• Séjour du septembre 2010
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous somme de passage est nous somme passez devant l'hotel restaurant le Moulin de l'abbaye,nous avont etait interpeler par la carte et le prestige de cette établisement,donc nous avont décider dit dinez et la surprise" nous avons mangez un homard en entrée et ma femme une raviole de foie gras ,une pure merveille,ensuite nous avons pris un Agneau du Quercy en croute de foin oui oui en croute de foin ,super un gout vrai ,on sans l'agneau arromatisée au foin,genial j'adore ;;;ma femme et moi avont etait agreablement surpris et ne manquerons pas a revenir .Le chef c'est presenter en fin de repas ,tres sympas ,jeune et plein d'ambition;Vraiment bravo,et nous manqueront pas a faire la publicité a ce restaurant "la preuve" ;nous avons regardez le guide rouge ,nous avons pas vu d'etoile au michelin comme quoi le michelin peut se trompé!!!!!!! allez voir ça vos le coup.........

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LIMOGES
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous nous faisions une joie de notre étape à BRANTÖME mais ce fut une authentique déception. La chambre dans l'annexe à 300 m du restaurant de l'autre côté de la rivière était quelconque, sans charme, à part la vue (avec un escalier intérieur très petit dont nous n'avions pas été prévenus à la réservation: attention personnes mobilité réduite !!). Le repas fut un désastre: amuses-bouches pleins d'huile, plats tout à fait aléatoires à la cuisson ratée (rater son foie gras en Périgord il faut le faire !!) Le summum a été atteint avec la salade pourrie avec le fromage renvoyée en cuisine. Nous n'avons eu que les excuses du Chef mais pas un geste sur l'addition totalement disproportionnée au regard de la piètre qualité du repas. A éviter, il faut prendre cet hôtel et aller manger aux SAVEURS à côtés très bon niveau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

cadre très agréable, l'hôtel est magnifique,une cuisine excellente (du gout ,des vraie valeur ,une cuisine authentique dans un cadre authentique )je félicite le chef ,la parti service rien a redire propre et très pro sans oublié Guillaume et Muriel leur sourire est leur gentillesse ....
c'était un super séjour merci pour tous ,il faut continuez.......................

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bouloire
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Très bel établissement situé dans un très beau cadre sauf que notre suite se situait de l'autre côté de la route et que, pour une nuit à 310€, nous n'avions pas droit à la belle vue sur la rivière.
D'autre part, le samedi soir, pas de menu au restaurant. Pas d'autre choix donc qu'une carte de plats à des prix canon. Mauvais calcul de la part l'Hôtel car nous avons préféré aller dîner dans un autre restaurant de la commune.
Ce qui nous a surtout le plus choqués, c'est la distribution du café au petit-déjeuner.
Versé dans des petits verres au compte-gouttes. Il a fallu beaucoup se battre pour avoir un 2ème verre (on ne peut même pas appeler celà des tasses). Pour le 3ème, nous avons renoncé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

En arrivant dans ce cadre magnifique, avant même de nous donner la carte, on nous a proposé un apéritif et suggéré du champagne. Pourquoi pas... Sauf que la coupe est à 27 euros et ça on ne le sait qu'après l'avoir bu ! Sinon, peu de choix sur la carte mais excellent dans l'assiette, un menu dégustation à 38 euros avec plusieurs entrées plusieurs plats et plusieurs desserts en petite portions. La petite bouteille de Badoit de 50cl est à 4,50 euros et les vins qui nous on été conseillés n'étaient pas en dessous de 50 euros : ce restaurateur se rattrape sur les boissons.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome
Moulin Abbaye Brantome
Le Moulin L'abbaye Brantome
Moulin Brantome
Hotel Le Moulin De L'abbaye
Le Moulin De l`Abbaye Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.