“Charme et gentillesse” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Brantôme
LA COUARDE SUR MER
“Charme et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Les chambres de cet hôtel sont d'une élégante simplicité, modernes et confortables. Charmant petit balcon dont malheureusement le temps ne permettait pas l'usage.
Accueil chaleureux.
Agréable petit déjeuner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel dans une chambre au fonds du jardin avec une petite terrasse. Chambre parfaite juste à côté de la piscine, au calme. Un petit déjeuner excellent pris au soleil sur notre terrasse. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui a une bonne réputation, dommage. L'accueil par la maîtresse de maison a été parfait, à la fois professionnel et agréable. Un très bon souvenir. De plus Brantôme vaut un week end en été sans hésiter.
Je recommande en choisissant les chambres au calme avec terrasse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au calme au fonds du jardin et pas sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très jolie chambre, décorée avec soin, avec petite terrasse dans le jardin. Très bien situé à 5 min. du centre. Dîner excellent et petit déjeuner très bon et agréable sur notre terrasse. Propriétaires très sympathiques et courageux. On sent la passion et le travail dans leurs prestations. A ne pas manquer. Bravo

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel en bord de route. Il est toutefois possible de dormir très au calme. Nous avions réservé une chambre dans les premiers prix. Mignonne, assez simple. Nous avons trouvé que son prix était un peu exagéré. Il faut la libérer à 11 heures ce que nous n'apprécions pas. Le restaurant est bon. Rien à redire sur le service. Nous n'avons pas profité du jardin ni de la piscine, la saison ne s'y prêtant pas encore. Ils ont l'air jolis mais sont-ils au calme ? Centre de Brantôme très facile d'accès à pieds. Globalement nous avons passé un bon moment dans ce joli petit hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

l'excellence sans prétention, nous avons dégusté un merveilleux repas, tout était parfait
à recommender sans modération !
(nous n'avons pas passé la nuit sur place donc l'avis ne concerne (pour l'instant du moins!) que le restaurant)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Au cours d'un week end dans le périgord vert, nous avons fêté mon anniversaire au restaurant "Les Jardins de Brantôme" et tout fût parfait de l'entrée au dessert en passant par l'accueil. L'équipe du restaurant est à notre écoute et est fort sympathique. Le chef vient saluer ses clients à la fin du repas. Je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui ont l'occasion de s'arrêter à Brantôme ou dans la région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tres certainement le meilleur hotel restaurant de brantome. Un acceuil charmant tout en simplicite.
Notre chambre etait parfaite. Quand au diner ce fut tout simplement excellent .le petit dejeuner copieux et varié. Seul petit "Hic" la méteo ! et nous n'avons pu apprécier pleinement ce petit séjour ,mais nous reviendrons c'est sur séjourner dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Brantôme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Jardins de Brantôme

Adresse : 33 rue Pierre de Mareuil, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Brantôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Jardins de Brantôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.