“nourriture basique et service à revoir” 2 5 étoiles

Les Ondines
13 Boulevard Coligny, Brantôme, France
Cuisines : française
toulouse
“nourriture basique et service à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes alles en couple dans ce restaurant qui est tres bien situé avec une vue magnifique et car il etait conseillé par le routard...mal nous en a pris!!!!!! il doit y avoir que 10 choix dans la carte entree plat desserts compris, c est assez cher 13.5€ pour une salade...et surtout c basique comme je n'avais jamais vu ca dans un restaurant...on vous ammene une salade composée avec juste des carotes rapees d un cote, de la salade de l autre, magret de l autre et c est fini...on se croirait à la cantine franchement ce n est pas de la cuisine....ensuite le service est fait par des petits jeunes qui ne sont pas avenants et qui sont d une tristesse...et reste la piece maitresse le cuisinier (enfin qui dit etre cuisinier) qui nous a semble etre le patron avec son tablier tout tache en train d encaisser notre addition au bar....bref à deconseiller

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Royan, France
“Repas des 3 et 4 Septembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Deux salades composées (oeuf, tranches de magret séché, carottes râpées, salade, pâté, rondelles de tomates, un demi Cabécou) 27 € + 2 desserts, un verre de rosé, 2 décaféinés le tout pour 42,60 €.
Patron très souriant, serveuse aussi gai qu'une condamnée à mort lorsqu'on lui annonce son exécution !
Décor : au bord de la Dronne
Commentaire : Les salades composées ne sont pas très copieuses, mais pour 13,50 dans une ville touristique...
Dommage que la tarte "maison" aux noix soit accompagnée de chantilly en bombe et de crème anglaise en brique !

Le 4 Septembre, nous avons pris l'assiette de charcuterie c'était parfait.
Pour 1,50 € de plus, n'hésitez pas. C'est très copieux avec d'excellents produits.
Budget 15 € + dessert = 17,4O € par personne.
On ne peut pas faire tous les jours des repas gastronomiques ! L'estomac et la CB ne le supporteraient pas !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Ondines ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ondines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.