“Attitude détestable et malhonnête !” 1 5 étoiles

05 53 05 59 75
Classé n° 25 sur 27 restaurants à Brantôme
Cuisines : française
Bordeaux, France
“Attitude détestable et malhonnête !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Piège à touriste à fuir absolument ! Malgré un cadre superbe, l’établissement déçoit à tous les niveaux. Une nourriture extrêmement basique (à coup d’entrées Picard, de tartes industrielles, de mauvaises glaces, de café infect et de frites surgelées), une vaisselle sale, une addition plutôt relevée pour l’ensemble (le menu à 17€ en vaut une petite douzaine) : un comble dans cette région si gastronome.
A tout cela, il faut rajouter l’attitude tout bonnement insupportable de la maîtresse de maison ! Bien calée derrière son comptoir, cette dernière attend patiemment l’encaissement des clients (sans aider son serveur) et rechigne sur les moyens de paiement : sur une ardoise d’une centaine d’euros payée séparément, elle se permet de refuser une déduction d’un excédent de tickets restaurant sur un autre menu !
Ne pas rendre la monnaie sur un ticket dépassant le montant demandé est courant, mais refuser de reporter cette différence sur un autre repas de la même tablée est une première pour ma part ! Le tout bien évidemment servi avec une mauvaise foi et un aplomb hallucinant !
Au vu du grand nombre d’avis négatifs émanant de ce site, je suis surpris de constater une telle absence de remise en question à ce niveau.
Bref, un attrape-touriste de plus, qui sera malheureusement plein à craquer de clients non-avisés en période estivale, sur lesquels la patronne pourra continuer à répandre sa mauvaise humeur et sa malhonnêteté.
Fuyez !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 7 %
Bordeaux, France
“Absolument scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je vais être honnête : la patronne de cet établissement est probablement l'une des personnes les plus exécrables auxquelles j'ai eu affaire dans ma vie, et la médiocrité du service va de pair avec son sens du relationnel.

Nous aurions du nous méfier : lorsque nous sommes arrivés pour manger, la terrasse était quasiment vide alors que celles des restaurants voisins étaient pleines à craquer.

Pour un menu à 17 € (tout de même !) nous avons eu droit à :

- un "médaillon de foie gras" sur un toast (comprenez "petit morceau de foie gras industriel entouré de pâté" sur un morceau de pain sec)
- une cuisse de confit de canard plus que moyenne avec des frites surgelées à peine cuites
- une tarte industrielle au citron OU 2 boules de glaces (seulement 4 parfums disponibles) dans une coupelle douteuse

Même le café n'était pas bon !

Mais nous n'avions encore rien vu : arrive le moment de payer. La patronne, aussi aimable qu'une porte de prison nous donne un ultimatum : si nous payons par cash ou carte bleue, c'est tarif classique, mais si on veut payer avec des tickets restaurant, elle garde 1,10 € en plus !!! Simplement scandaleux !! Nous avons tenté de discuter, rien à faire, elle est chez elle et fait ce qu'elle veut !!

A noter également : ici, même un verre d'eau du robinet est payant (0,20 € par verre, 0,50 € par carafe)

Ces pratiques sont lamentables, ce "restaurant" est une machine à fric détestable, à fuir sans se retourner !!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Ce n'est pas un restaurant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Médiocre réchauffeur de conserves.
J'ai commandé de la Badoit ou du San Pellegrino, on me sert du Périer en disant : c'est des bulles!
Le menu à 17€ en vaut à peine 12€ (salade de gésiers maigrichonne, cuisse de canard sèche, tarte industrielle quelconque)
Passer votre chemin.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sauveterre, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Certes ce n es pas une grosse adresse mais le prix du premier repas n est pas exceptionnel mais vous aurez assez a manger et relativement bon.le service n est pas tres rapide meme en basse saison et les boissons d apero seraient plus appreciable si elles arrivaient fraiche en terrasse.

Rennes, France
“Passez votre chemin....vous trouverez forcément mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Il y a une serveuse qui court tant qu'elle peut pour toute la terrasse pendant que celle que l'on pense être la patronne reste accoudée au bar avec un air pas aimable du tout !
L'attente est longue....très longue....
Quand a la nourriture.....sans plus, tout est banal !
Bref pour le prix que l'on paye c'est inadmissible !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabourne ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Cabourne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.