“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Brantôme
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Très agréable séjour. Nous avons été très satisfaits de la formule en demi-pension avec un choix de plats très intéressant. Et nous avons même eu le plaisir de bénéficier d'un menu-surprise excellent le dernier soir ! Petits déjeuners copieux,de bonne qualité et servis avec le sourire.
Accueil sympathique des propriétaires.
Chambres correctes et bonne literie même si décoration un peu vieillotte(mais nous avions pris la chambre basique).
Nous sommes très satisfaits de ce séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Accueil sympathique, très bon restaurant. Dommage que la piscine soit fermée (mais normale vu la saison). Chambre correcte mais décoration vieillissante et surtout un rideau de douche pas très propre. Bonne literie par contre, et le WIFI gratuit dans les chambres, c'est tellement important de nos jours. Excellent emplacement au coeur du village.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cognac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

un accueil chalareux de la propriétaire. Mr. Gilles désagréable et envahissant. toujours sur notre dos, beaucoup de reflexions. Duplex trop petit, difficile de bouger à 2 alors à 4 ?!!! Déconseillé aux fumeurs, même à l'exterieur. Mis à l'écart en terrasse. Petit déjeuner à 8H sauf fumeurs en terrasse à 9 h. Réservé pour 4 jours. partis le lendemain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011

Vous aviez oublié que si vous aviez des droits en tant que clients vous avez aussi des obligations, particulièrement de ne pas fumer dans une chambre non-fumeur.
Je rectifie donc votre avis : en effet après avoir trouvé des cendres de cigarettes sur les tables de nuits je vous ai demandé de choisir soit de ne pas fumer dans une chambre non fumeur soit de partir.

Le duplex fait 37m² mesurables et mesurés plus une terrasse de 15 m².(utilisable pour fumer...)

Désolé d'avoir du vous rappeler quelques règles de savoir vivre mais si c'était à refaire je le referai.
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Arrivés sans réservation pratiquement à l'heure du dîner le jeudi de l'Ascencion, nous avons été très aimablement accueillis par le propriétaire.
Chambre très agréable et excellent diner.
Gilles nous a permis de rencontrer au marché son producteur de foie gras.
Gilles et Marielle sont des hôtes de qualité.
Nous n'hésiterons pas à repasser par Brantôme pour le plaisir de l'étape.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les Epesses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

un accueil chaleureux et très courtois. une chambre spacieuse, propre et design.
le ménage y est fais tous les jours. Le parc est très joli et l'aspect extérieur est propre et bien entretenu. l'hotel se situe dans brantome. notre chambre studio est équipée d'une kitchenette, de lit superposé, wc, salle de douche, mezzanine avec un grand lit et une super vue sur la piscine et pour finir une terrasse privative.
le petit plus le joli chant de petits crapaud nous transporte en pleine nature.
le restaurant et le service sont irréprochables. des plats succulents.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes retournés dans ce logis de France pour la seconde fois.
L'accueil y est toujours aussi agréable, notre chambre était une chambre nouvellement aménagée avec un lit King-Size, une cuisinette, un salon de jardin privatif en rez de jardin. La salle de bain était confortable avec une douche italienne.
Notre séjour a été très reposant, nous recommandons donc cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belleville sur Vie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel, très agréable et idéalement situé dans Brantôme offre des prestations de très bonnes qualités pour ce type d'établissement (2 étoiles). Le confort des chambres est au rendez-vous, personnellement la notre était très spacieuse, entièrement refaite à neuf, pour un couple et un enfant. La piscine de l'hôtel est également très agréable, très régulièrement nettoyée avec une température de l'eau des plus agréables.

Question nourriture, la demi pension est très honorable, un excellent rapport qualité/prix. Ayant diner également à la carte, cette dernière se révèle complète et originale, idéale pour les amateurs de nourriture périgourdine et de raffinement. La carte des vins est également bien fournie en vins de la région, il manque peut-être un grand bordeaux et un vin de Bourgogne (mais tout est affaire de goût, la carte des vins étant vraiment en harmonie avec la nourriture proposée et à des prix très raisonnables).

Le personnel de l'hôtel est très serviable et très poli, il est toujours sympa de croiser des gens avec le sourire toute la journée quand on est en vacances, malgré la quantité de travail liée à la plein saison (séjour s'étant déroulé la première semaine d'août).

Un remerciement spécial à Marielle et à Gilles, les gérants de ce bel endroit, pour leur gentillesse, la qualité de leur accueil et leur patience à toute épreuve! un tel accueil, une telle sincérité et une discrétion de chaque instant me font dire que nous retournerons dans cet hôtel, la belle surprise de nos vacances - je tiens à préciser que nous fréquentons de nombreux hôtels à travers toute la France, cela faisait longtemps que nous n'avions pas trouvé un charmant endroit comme celui-ci.

à recommander les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.