“tres tres bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Aubigny, Pays de la Loire, France
“tres tres bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

le couple tres gentil et proche des personnes tout en restant discret, restaurant delicieux ,nous serions bien rester un peu plus. n hesitez pas .vous profitez de brantome sans voiture ,parking privé ,piscine . ce que j ai apprecier aussi c est le calme au restaurant ,car un seul service et pas de stress pour liberé la table . merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci encore, nous souhaitons en effet que vous puissiez vous sentir à l'aise chez nous, presque comme chez vous.

A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'accueil a été irreprochable, le couple vraiment sympa et toujours disponible. La situation géographique est idéale pour visiter Brantôme et ses environs. La cuisine proposée est exquise. Bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous n'hésitons pas à vous le recommander si vous envisagez de passer vos vacances dans le Périgord vert.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Encore merci de votre visite, c'est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons lors de votre prochain passage en Périgord.
Cancale
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension.
L'emplacement permet vraiment de profiter de Brantôme sans voiture (visites, canoë, randonnées).
La piscine offre de bons moments de détente. La chambre était trés agréable, propre et spacieuse.
Les gérants et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute.
La restauration aiguise les papilles avec des produits locaux authentiques et un remarquable savoir-faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions.

Espérant vous accueillir de nouveau.

Gilles
Teyjat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour des plus agréable, situation idéale car légèrement en retrait, un accueil chaleureux vous sera réserver à coup sûr.
Un cadre tout ce qu'il y a de charmant et un restaurant des meilleurs qualité/prix de la région.
Le foie gras à la vanille, l'oeuf cocotte dordognais et un magret en feuille de brique à ne pas rater!!!
Une chambre comme neuve, avec tous les équipements nécessaires pour un séjour de ce type ainsi, et c'est important, une propreté impeccable.
Si vous envisagez un séjour à Brantôme n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de votre visite en espérant vous recevoir à nouveau, lors de votre passage en Périgord.
Saint-Gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Trois jours et trois nuits dans un cadre très agréable. Chambre confortable aux couleurs reposantes, sanitaires d'une propreté impeccable. L'accueil est parfait, beaucoup d'écoute, d'atttention et de prévenance de la part des propriétaires et de tout le personnel. La restauration de grande qualité car tous les produits sont faits maison nous a comblés. Un excellent rapport qualité prix pour qui veut visiter le Périgord vert.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Merci de votre visite, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Brantôme.

Gilles et Marielle
saint maixent l'école 79400
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

nous avons passés trois jours,trois nuits ,nous étions dans un cadre très agréable.
notre chambre était parfaite spacieuse,impeccable.
la restauration très copieuse,c'était un régal.
les patrons très sympatiques,un accueil chaleureux.
un excellent petit déjeuner servit par une serveuse très gentille et a votre écoute .
nous avons passés un bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Nous vous remercions et continuerons à mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Ambares-et-Lagrave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil chaleureux avec, pour les visites, de bons conseils de la propriétaire de ce Logis de France 2 étoiles très bien situé. Autant pour l'hôtel que pour le restaurant, le rapport qualité - prix de cet établissement est excellent. Nous recommandons l'Hostellerie du Périgord Vert à ceux qui souhaitent découvrir Brantôme et ses environs et y séjourner dans des conditions confortables et à un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.