“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Nantes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un de mes clients est dans la région. Après ma 1ère bonne expérience, lors de chacun de mes retours dans le coin, je me dis de tester une autre adresse pour la découverte....et finalement je descends toujours à l'Hostellerie du Périgord Vert. L'unique infidélité, était lors de la période de fermeture en janvier.
L'accueil est très sympa, les chambres sobres mais de bon confort et bien équipé (la cabine de douche est un peu cheap, mais la salle de bain est propre et fonctionnelle).
Le cadre très sympa, un peu compliqué pour se garer mais sinon rien à redire. Et la cuisine: chaque fois des plats différents, de qualité.
Le tout pour un rapport qualité/prix imparable. Il y a même une piscine et un spa...mais je n'ai pas pu les tester.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci de votre fidélité, je vous excuse sans problème pour votre infidélité de janvier....Comme vous l'avez constaté nous avons refait 80 % des chambres cette année les autres étant neuves, et malheureusement pour des raisons techniques nous avons eu l'obligation de passé par des cabines pour certaines chambres .(les moins chères)...

Pour ce qui est du parking je m'excuses de ne pas vous avoir indiquer notre grand parking privé situé derrière l'hôtel, et pour me faire pardonner vous propose d'essayer le spa à votre prochaine visite.

A très bientôt.

MONCAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil et services dignent de ce nom et réalisé par les responsables de l'établissement en personne
Cuisine périgourdine excellente
Décoration des chambres est plus moderne
Chambre très agréable après une journée d'affaire intense

En résumé, quand je dois rester sur place pour le boulot, je ne me pose pas de question, je réserve à l'hostellerie du périgord vert

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci de votre fidélité, nous continuerons cette année encore à améliorer la qualité de nos prestations, avec la réalisation de quelques travaux cet hiver...et cet avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

La Tremblade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

pourquoi ai je choisi cet hotel : les avis déjà sur ce site, le rapport qualité prix, le parking privé de l'hotel et le coup d'oeil sur les menus et carte. Nous n'avons pas été déçu, la chambre grand confort est spacieuse, très propre, les WC séparés d'une salle d'eau avec belle douche. Nous avons pu prendre nos repas dans un agréable jardin, dans la verdure et avec un bruit d'eau provenant d'un bassin à coté, le foie gras maison est parfait, je ne peux pas décrire tout ce que l'on a eu le plaisir de déguster, mais sans hésitation je recommande cet hotel et remercie ce jeune couple, propriétaire de ce lieu, de l'accueil chaleureux qu'il réserve à ses clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions, et continuerons d'essayer d'offrir à nos clients une prestation de qualité et une cuisine de terroir dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

A très bientôt.

lombers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

bon acceuil tres bonne cuisine surtout a base de produits du terroir et prepares et transformes par les responsables de l'etablissement ne pas hesiter a mettre cet atout en valeur sur les pubs service tres bien avec un bon petit dej qui vous met en forme pour la journee
seul bemol dormir avec les fenetres ouvertes par forte canicule n'est pas evident a proximiter de la route
continuez dans se sens

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de votre visite et continuerons de tous mettre en oeuvre pour votre plaisir.

la canicule en moins.

A la prochaine.

Aubigny, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

le couple tres gentil et proche des personnes tout en restant discret, restaurant delicieux ,nous serions bien rester un peu plus. n hesitez pas .vous profitez de brantome sans voiture ,parking privé ,piscine . ce que j ai apprecier aussi c est le calme au restaurant ,car un seul service et pas de stress pour liberé la table . merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci encore, nous souhaitons en effet que vous puissiez vous sentir à l'aise chez nous, presque comme chez vous.

A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'accueil a été irreprochable, le couple vraiment sympa et toujours disponible. La situation géographique est idéale pour visiter Brantôme et ses environs. La cuisine proposée est exquise. Bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous n'hésitons pas à vous le recommander si vous envisagez de passer vos vacances dans le Périgord vert.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Encore merci de votre visite, c'est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons lors de votre prochain passage en Périgord.
Cancale
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension.
L'emplacement permet vraiment de profiter de Brantôme sans voiture (visites, canoë, randonnées).
La piscine offre de bons moments de détente. La chambre était trés agréable, propre et spacieuse.
Les gérants et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute.
La restauration aiguise les papilles avec des produits locaux authentiques et un remarquable savoir-faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions.

Espérant vous accueillir de nouveau.

Gilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.