“Mauvaise experience” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Bourges, France
“Mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les moins :
La chambre était glaciale, le chauffage était éteint ! Le parking privé est en fait un parking en épi en bord de route ....
Dans la salle de bains, une odeur d'égout .....
Le patron et la patronne servaient au restaurant, "en jeans de travail" ,( ils restauraient eux meme une partie de l'hotel )
Au petit dejeuner, dans la corbeille deux mini viennoiseries "Danerolles" ....accompagnaient du pain grillé, et d'excellentes confitures
J'attendais mieux d'un "logis de France"
Les plus :
Repas bon rapport qualité prix, chambre bien isolée, aucun bruit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre visite, et de votre avis que je trouve très dur mais c'est votre "liberté", en revanche le mensonge ne devrait pas être permis..

Cependant je me permets de préciser que si la chambre était "glaciale", c'est surtout parce que le thermostat du chauffage de la chambre qui est électrique était baissé, et que lorsque vous me l'avez signalé au restaurant, je suis allé dans la chambre avec votre mari pour le monter et que la chambre était déjà chaude, à votre retour...certaine personne dorme dans des chambre à 17 -18 ° certains 25° notre établissement offre cette possibilité contrairement à d'autre où le chauffage est collectif.

Ma femme et moi-même étions en jeans pour vous servir, un menu à 19 euros, mais certainement pas en tenue de "travaux "comme vous le signalé..oui l'hôtel est en travaux, mais ce n'est ni ma femme, ni moi qui les réalisons, la réfection de toiture n'est pas dans mes cordes...

L'hôtel dispose effectivement d'un parking derrière l'hôtel, vous pouvez comprendre qu'en basse saison il est plus facile de se garer juste devant l'hôtel.

Je vous remercie de m'avoir signaler l'odeur dans la salle de bain , nous avons remédiez au problème très rapidement.

Les viennoiseries sont faîtes "maison" tout comme les confitures, dommage que vous ne l'ayez pas reconnu, le yaourt est fermier, et le pain "de campagne". Nous servons un petit déjeuner traditionnel.

Vous nous reconnaissez un bon rapport qualité prix, une nuit sans bruit et je vous en remercie. Cependant quand on rédige un avis on se doit d'être objectif et surtout de ne pas mentir.

Cordialement

Amorebieta, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

On a été, toujours et partout, bien accueilli en France. Mais je n´aurais jamais imaginé un lieu comme l’hostellerie du Perigord Vert, où Marielle et Gilles Roby ont fait tout le possible pour que notre séjour soit un conte de fées. On a beaucoup profité !
Merci une autre fois !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Encore merci pour votre visite, espérant vous revoir très bientôt.

Gilles

PS : En vélo pourquoi pas....
THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très très bien situé dans Brantôme. La chambre était impeccable, très cosy, très moderne, sdb et literie très propre. Seul inconvénient, le bruit du réfrigérateur auquel nous avons accès que sur un long séjour ... ainsi qu'une odeur très désagréable dans l'entrée de l'annexe, mais heureusement pas dans la chambre ... Sympa et pas cher le jacuzzi privatisé sur demande à la réception. Légère déception aussi quant au petit déjeuner, on peut s'en passer et mieux vaut en prendre un dans les rues piétonnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre visite, nous ne manquerons pas de vous accueillir de nouveau.

Concernant le jacuzzi il est vrai qu'une séance gratuite c'est pas cher.

Pour notre petit déjeuner se compose de céréales, boissons chaudes, jus d'orange, yaourt fermier, pain de campagne grillé , viennoiserie maison et confitures maison.

Nous ne manquerons pas de réfléchir à quelques améliorations, le buffet n'étant pas envisagé à date car il représente trop de gaspillage, et surtout nous souhaitons encore servir nos clients à table.

Nous sommes à votre écoute pour améliorer nos prestations.

A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel tres bien situé, à quelques pas du centre de brantome. Nous étions dans une chambre totalement refaite donc très grande, très moderne, pratiquement neuve. Par contre il n y a qu une petite fenêtre dans la chambre donc ça manque un peu de luminosité. La chambre et l hôtel nous ont beaucoup plus, par contre nous ne conseillons pas spécialement le petit déjeuner. Accueil de l hotelier plutot bref.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Merci de votre visite.

Nous vous accueillerons avec plaisir et sommes à l'écoute des demande de nos clients.

Notre petit déjeuner se compose de céréales, boissons chaudes, jus d'orange, yaourt fermier, pain de campagne grillé , viennoiserie maison et confitures maison.

Dans l'attente de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Suite a la lecture des avis sur trip advisor, nous décidons de passer 2 nuits dans cet HOTEL. Bon accueil, chambre calme et propre , SdB et wc séparé , rien a dire
Au niveau des repas du soir : de qualité que ce soit le menu a 19€ ou celui de 25€ .le 1er soir repas en terrasse très agréable, le lendemain en salle, entièrement rénovée, avec beaucoup de goût.
Les gérants sont aux petits soins pour vous satisfaire
Ne pas hésiter a y aller

Séjour du septembre 2012
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci de votre visite.

Nous essayons de faire de notre mieux pour vous accueillir chez nous et vous faire passer un agréable séjour.

A très bientôt

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un de mes clients est dans la région. Après ma 1ère bonne expérience, lors de chacun de mes retours dans le coin, je me dis de tester une autre adresse pour la découverte....et finalement je descends toujours à l'Hostellerie du Périgord Vert. L'unique infidélité, était lors de la période de fermeture en janvier.
L'accueil est très sympa, les chambres sobres mais de bon confort et bien équipé (la cabine de douche est un peu cheap, mais la salle de bain est propre et fonctionnelle).
Le cadre très sympa, un peu compliqué pour se garer mais sinon rien à redire. Et la cuisine: chaque fois des plats différents, de qualité.
Le tout pour un rapport qualité/prix imparable. Il y a même une piscine et un spa...mais je n'ai pas pu les tester.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci de votre fidélité, je vous excuse sans problème pour votre infidélité de janvier....Comme vous l'avez constaté nous avons refait 80 % des chambres cette année les autres étant neuves, et malheureusement pour des raisons techniques nous avons eu l'obligation de passé par des cabines pour certaines chambres .(les moins chères)...

Pour ce qui est du parking je m'excuses de ne pas vous avoir indiquer notre grand parking privé situé derrière l'hôtel, et pour me faire pardonner vous propose d'essayer le spa à votre prochaine visite.

A très bientôt.
MONCAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil et services dignent de ce nom et réalisé par les responsables de l'établissement en personne
Cuisine périgourdine excellente
Décoration des chambres est plus moderne
Chambre très agréable après une journée d'affaire intense

En résumé, quand je dois rester sur place pour le boulot, je ne me pose pas de question, je réserve à l'hostellerie du périgord vert

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci de votre fidélité, nous continuerons cette année encore à améliorer la qualité de nos prestations, avec la réalisation de quelques travaux cet hiver...et cet avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Gilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.