“déplacement professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Brantôme
layrac
“déplacement professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

c'est toujours très compliqué de décrire un lieu d'où le bonheur s'écoule. je pourrais longuement vous parler de l'accueil familial de Marielle et Gil mais je serais encore en dessous de la réalité. e la qualité des menus servis, réalisés de main de maitre par le chef et sa seconde (eh oui la parité est de rigueur autant en cuisine qu'au service). ils ne servent que des produits du terroir choisis et cuisinés dans la passion du travail bien fait. j'y ai passé 3 semaines et je n'ai pas pris un kilo comme quoi la qualité.... enfin je pourrais en écrire des pages et des pages pour décrire la qualité de la literie, le bonheur de résider dans un tel cadre, la richesse des conversations que j'ai pu avoir avec Marielle et Gil, leur gentillesse. un dernier mot cependant je conseille cette adresse à tous mes amis lorsqu'ils désirent faire un séjour dans cette magnifique région. je n'aurais donc qu'un dernier conseil, essayer l'hôtel du Périgord vert c'est l'adopter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que nos clients se sentent bien chez nous. Il semble à vous lire que nous y parvenons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Gilles

PS : Allez Agen....mais comme on le dit souvent le rugby est un sport qui se joue à 2 équipes de 15 et à la fin c'est TOULOUSE qui gagne....

blois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je descends régulièrement dans cette hôtel situé au cœur de Brantôme.
L'accueil est toujours courtois et sympathique (Monsieur en cuisine et madame à l'accueil).
La qualité des chambres est impeccable et l'hôtel dispose d'un jacuzzi et d'une piscine chauffée.
Petit déjeuner copieux et traditionnel, pas de buffet standardisé mais des viennoiseries faites maison tout comme les confitures.
Une adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup de la confiance que vous nous témoignée, espérant vous accueillir encore chez nous. (merci de me faire savoir qui se cache derrière ce pseudo à la prochaine visite, là je vois pas...)...

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Mon séjour a débuter par un accueil chaleureux. Les gérants se sont montrés très serviables. J'ai logé dans un studio très spacieux avec mezzanine au premier étage avec une petite terrasse donnant sur la cour. Le cadre est sympa. C'est à deux pas du centre ville. Concernant l'intérieur, le mobilier est neuf, la literie est de très bonne qualité et confortable. La TV est un écran plat High Tech. La douche est spacieuse, c'est appréciable. La propreté des lieux est irréprochable. De plus, on a accès au wifi!
J'ai également profité de la demi pension. Le petit déjeuner est copieux, il est servi à table. Le café est très bon. Les repas proposés au dîner étaient excellents. On sent que c'est du "fait maison" et cuisiner avec des produits frais. J'ai également découvert de très bons vins de la région. J'ai eu la possibilité de manger en terrasse à l'extérieur, c'était très agréable. Si vous recherchez un toit agréable, calme et authentique à Brantôme, dite la "Venise du Périgord" , je vous recommande vivement l'Hostellerie du Perigord Vert!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions et espérons vous accueillir à une autre occasion, et pourquoi pas en voyage privé...A très bientôt

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil des plus chaleureux dans un environnement très agréable et, de plus, une implantation idéale au cœur de Brantome.
Marielle et Gilles Roby nous ont reçu, de charmante façon, et nous ont servi de savoureux repas tout au long de la semaine (avec des surprises).
Une jolie et vaste chambre calme propre avec vue apaisante sur l’atrium de l’hostellerie pour compléter la description.
La météo ayant été ensoleillée et tempérée nous ne sommes pas capable d’apprécier quel aurait été le confort par temps de canicule ou de froid cependant les murs en pierre sont d’une bonne épaisseur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup à vous c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

personnel tres agréable et arrangeant. la chambre est charmante et l'espace est suffisant. le cadre est mignon comme tout et la situation de l'hotel est parfait. tout peut se faire à pied. le petit déjeuner est tres bien aussi avec des croissants et chocolatines faits maison ainsi que les confitures.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Encore merci à vous...et à bientôt...

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les moins :
La chambre était glaciale, le chauffage était éteint ! Le parking privé est en fait un parking en épi en bord de route ....
Dans la salle de bains, une odeur d'égout .....
Le patron et la patronne servaient au restaurant, "en jeans de travail" ,( ils restauraient eux meme une partie de l'hotel )
Au petit dejeuner, dans la corbeille deux mini viennoiseries "Danerolles" ....accompagnaient du pain grillé, et d'excellentes confitures
J'attendais mieux d'un "logis de France"
Les plus :
Repas bon rapport qualité prix, chambre bien isolée, aucun bruit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre visite, et de votre avis que je trouve très dur mais c'est votre "liberté", en revanche le mensonge ne devrait pas être permis..

Cependant je me permets de préciser que si la chambre était "glaciale", c'est surtout parce que le thermostat du chauffage de la chambre qui est électrique était baissé, et que lorsque vous me l'avez signalé au restaurant, je suis allé dans la chambre avec votre mari pour le monter et que la chambre était déjà chaude, à votre retour...certaine personne dorme dans des chambre à 17 -18 ° certains 25° notre établissement offre cette possibilité contrairement à d'autre où le chauffage est collectif.

Ma femme et moi-même étions en jeans pour vous servir, un menu à 19 euros, mais certainement pas en tenue de "travaux "comme vous le signalé..oui l'hôtel est en travaux, mais ce n'est ni ma femme, ni moi qui les réalisons, la réfection de toiture n'est pas dans mes cordes...

L'hôtel dispose effectivement d'un parking derrière l'hôtel, vous pouvez comprendre qu'en basse saison il est plus facile de se garer juste devant l'hôtel.

Je vous remercie de m'avoir signaler l'odeur dans la salle de bain , nous avons remédiez au problème très rapidement.

Les viennoiseries sont faîtes "maison" tout comme les confitures, dommage que vous ne l'ayez pas reconnu, le yaourt est fermier, et le pain "de campagne". Nous servons un petit déjeuner traditionnel.

Vous nous reconnaissez un bon rapport qualité prix, une nuit sans bruit et je vous en remercie. Cependant quand on rédige un avis on se doit d'être objectif et surtout de ne pas mentir.

Cordialement

Amorebieta, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

On a été, toujours et partout, bien accueilli en France. Mais je n´aurais jamais imaginé un lieu comme l’hostellerie du Perigord Vert, où Marielle et Gilles Roby ont fait tout le possible pour que notre séjour soit un conte de fées. On a beaucoup profité !
Merci une autre fois !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Encore merci pour votre visite, espérant vous revoir très bientôt.

Gilles

PS : En vélo pourquoi pas....
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
L'Etang des Reynats
L'Etang des Reynats
N° 1 sur 2 à Chancelade

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Perigord Vert
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.