“Superbe adresse pour découvrir Brantome” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Brantôme
Morsang-sur-Orge, France
“Superbe adresse pour découvrir Brantome”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à Brantôme et ce en grande partie grâce à notre passage à l'Hostellerie du Périgord vert. La gentillesse de la direction et du personnel, leur accueil chaleureux et que dire de la cuisine !! Nous nous sommes régalés des plats régionaux préparés à la perfection, à conseiller le menu mystère !! Une adresse incontournable malgré la proximité de la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Merci de votre visite, je ne manquerais pas de renvoyer vos félicitations à toute l'équipe.

Darvault
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Où trouver un point négatif dans cet hôtel/restaurant réservé... par hasard, parmi les choix offerts dans Brantôme et dans la région? Un accueil magnifique et chaleureux. Marielle et Gilles sont très ouverts, sympathiques, francs et directs, ce qui est appréciable. Et passionnants. Nous avons beaucoup discuté et leurs judicieux conseils sont souvent précieux. Chambre très agréable, donnant sur verdure et jeux d'eau, bien isolée de la chaleur (nous y étions du 16 au 19 juillet) par deux gros volets intérieurs en bois épais, literie confortable, salle d'eau spacieuse. L'hôtel/restaurant est fermé autour d'une cour centrale (type patio) toute de verdure (Merci, Gilles, pour le travail de jardinier...), belle piscine et superbe terrasse sous les arbres pour le restaurant. Petit déjeuner étonnant, servi à table, avec de très bonnes viennoiseries maison et de délicieuses confitures maison. Seul le pain de campagne n'est pas maison, mais il provient d'un boulanger hors pair. Quant au restaurant (trois dîners) il est d'un niveau gastronomique rare. Surtout en rapport qualité/prix. Des produits du terroir, finement cuisinés et mis en valeur, pas la moindre faute de goût. Nous nous sommes régalés du mi-cuit de foie gras de canard à la vanille (une spécialité maison d'une rare finesse), de la salade de cabécou du Périgord au lard, de la pièce de bœuf du Limousin et sa compotée d'échalotes (une grande maîtrise), du chausson croustillant de magret aux pommes, sans oublier la soupe de fraises au Monbazillac et sa crème de framboise, et surtout le sabayon de fraises au Monbazillac, certainement le meilleur sabayon que j'ai jamais mangé. Et pour accompagner tout cela, des vins de grande qualité, à des prix très raisonnables, comme le château-court-les-Mûts 2007 (Côte de Bergerac) de chez Pierre Sadoux, d'une grande richesse aromatique et d'une belle longueur en bouche. Rare! Nous y retournerons et recommanderons cet hôtel. A choisir les yeux fermés. Didier Giroud-Piffoz

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je vous remercie très sincèrement de votre avis. Je ne serais pas si loquace que vous, chacun son "métier". Vous avez perçu dans Brantôme cette "énergie" qui fait que l'on s'y sent bien... et que l'on y revient, nous serons donc ravis de vous accueillir de nouveau...

Gilles

PS : Merci pour le livre reçu ce matin...la lettre est superbe...
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

hotel agéable malgré la proximité de la route passante, obligeant à fermer la fenêtre la nuit
chambre propre, en bon état, bien équipée
wifi payant ce qui est dommage
terrasse charmante
rapport qualité prix correct
mais surtout accueil de tres bonne qualité avec responsables charmants et serviables
une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Nous vous remercions de votre visite et continuerons à mettre tout en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Le wifi est bien gratuit à l'hôtel, il n'est plus facturé depuis 2 ans au moins, la documentation de votre chambre n'a pas dû être mise à jour...OUPS... Excusez nous...

Bonne Journée et à bientôt.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons reserver pour profiter d'un week end en amoureux. Quelle n'a pas ete notre surprise! Un couple vraiment tres accueillant, attentionné....
La chambre était très propre, spacieuse. Une decoration tendance et chaleureuse.
Que dire du tournedos rossini! Nous ne pouvons que vous le recommandez.
Une cuisine digne d'un gastronomique avec des produits de qualite dans un environnement chaleureux et convivial.
Le spa est vraiment tres sympa et surtout propre.
Un grand merci pour ce sejour. En esperant revenir rapidement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vous faire profiter des plaisirs gastronomiques de notre belle région et vous offrir une bulle de tranquillité dans cette vie mouvementée de parents! Cordialement. Marielle
Voeuil et giget
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous revenons avec le même plaisir dans cette établissement pour le restaurant,habitant à une heure de route nous n'allons pas à l’hôtel!Bien situé au centre de la ville mais protégé du bruit de la route par un petit parc. Accueil sympathique d'un couple,qui connait très bien l'origine de ses produits et sais bien les mettre en valeur.Original le menu surprise et excellent .Déco sombre et moderne .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci de votre visite, ou plutôt de vos visites. Le plaisir est aussi pour nous. Le travail de notre équipe est récompensé à chaque avis.

Mais décidément je n'aime pas les avis sur internet car je ne sais pas qui je dois remercier, il me manque un peu d'humain dans cette relation.....

A très bientôt pour un visite dans notre Périgord si gourmand...

PS : Je suppose que la déco de la salle est sobre. LOL
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel après en avoir regardé plusieurs sûr le site ! Nous n avons pas été déçu l hôtel est plein de charme, les propriétaires sont attentionnés et accueilliants. Chambre très correcte. Idéalement placé se qui permet de laisser la voiture au parking! Petit déjeuner fait maison très appreciable et très bon suffisant pour ma part en terme de quantité. Nous n avons pas testé le restaurant mais au vu du petit déjeuner je n ai aucun doute sur la qualité des plats ! En résumé, n hésitez pas à réserver cet hôtel vous ne serez pas déçu! Le cadre est magnifique entouré d arbre, les propriétaires charmants et la cuisine parfaite.

• Séjour du mai 2013
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre cuisine (en plus de notre petit déjeuner) si vous avez l'occasion de revenir vers Brantôme. Marielle
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous nous sommes arrêtés dans votre établissement par hasard!!! mais quelle agréable surprise!!!
accueil très convivial
nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre très confortable et très propre
puis suivi d'un très bon petit déjeuner avec viennoiseries et confiture maison et en plus , très appréciable! servi à table!! (on le voit de moins en moins souvent!!! dommage!!!)
mais avant tout cela, nous avons dégusté un délicieux repas avec de nombreux produits régionaux et cuisinés maison et frais! servis avec les explications qui conviennent sur nos plats!!
séjour que nous avons renouvelé au retour de nos vacances
nous vous conseillons cet arrêt plaisir!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci, nous espérons vous accueillir de nouveau, et pas par hasard cette fois...

Pour le petit déjeuner nous nous efforçons de maintenir ce que nous pensons être un plus "le service à table". votre remarque nous ravis d'autant plus.
A bientôt
Gilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Perigord Vert
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.