“Une très bonne adresse en un lieu magique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Bergerac
“Une très bonne adresse en un lieu magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à Brantôme. L'accueil est sympa, la table excellente (je recommande le Menu Surprise : rapport qualité/prix irréprochable), un hôtel calme et bien situé. Merci à Gilles & Marielle. Nous reviendrons certainement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013

Il est rare d'avoir des périgourdins à l'hôtel et ce fût un réel plaisir de vous accueillir. A très bientôt

montfort sur meu
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette très agréable auberge où nous avons été accuelli très gentiment par la maitresse des lieux, la chambre grande et spacieuse décorée avec sobriété, et très propre un excellent repas avec des produits frais et locaux, ce qui est bien appréciable, la simplicité et la gentillesse de mr etMme ROBY le petit déjeuner dance la jolie salle ,vraiment nous conservons cette adresse pour un prochain passage dans cette si belle région!! merci et ne changez rien.!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
angez rien.!

Encore merci de votre visite.Vous mettez l'accent sur la simplicité et la gentillesse, ce qui me ravi c'est notre philosophie, offrir une prestation de qualité avec simplicité et sobriété...une cuisine simple, de terroir avec des produits locaux.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage en Périgord.

A très bientôt.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très chaleureux et service de qualité. Nous avons passé trois excellentes nuits en famille. Au delà du confort et du calme, nous avons apprécié le sourire et la gentillesse de Marielle et Gilles. La cuisine est originale et de qualité. Et le menu surprise ! Chuuuuuut..... gardons la surprise !!! Nous reviendrons volontiers!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci, de votre visite. Il est d'autant plus facile d'être agréable avec des clients agréables...nous serons à votre dispositions lors de votre prochaine visite pour vous faire découvrir les charmes de notre Périgord.

A très bientôt

Gilles

PS merci de garder le secret.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tres bien placé l hôtel offre un confort moyen et une table acceptable. L ensemble pourrait être une bonne étape si la direction avait une approche commerçante et n insistait pas trop sur son règlement intérieur . Un sourire et des mots agréables feraient aussi oublier une maintenance des lieux qui laisse à désirer... Un déclin inéluctable ou une réaction rapide ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Je vous remercie de vos conseils et en prend note.
Il semble que vous demander les clés de chambres avant de vous faire l'addition vous choque. Désolé mais nous fonctionnons comme ça.
Pour l'entretien je vous remercie de me conseiller mais je consacre tout les ans une grosse partie de mon budget à l'entretien de l'hôtel, et toutes nos chambres ont été rénovées moins de 4 ans. Alors permettez moi de ne pas comprendre vos conseils .

Lors de votre prochaine visite si vous rencontrez des dysfonctionnement il faut nous en faire part directement.

Annet-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent accueil par M et Mme ROBY, cuisine simple faite maison avec les bons produits locaux et aussi du poisson extra frais.
La chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable.
Hôtel situé très proche du centre historique.
Séjour à renouveller d'urgence.
Jacques et Hélène.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment au-dessus des cuisines
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, monsieur

C'est avec plaisir que nous accueillons nos hôtes et serons ravi de vous accueillir chez nous de nouveau lors de votre prochain passage en Périgord.

Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Troisième séjour,et toujours aussi satisfait: qu'il s'agisse d'abord de l'accueil,ensuite du cadre de l'hôtel, puis les chambres,et enfin,et bien sûr,la table! Je ne peux que vous conseiller de vous arrêter chez Marielle et Gilles si vous allez en Périgord vert,et j'espère bien les revoir l'été prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour la fête de couteau à Nontron ou à toutes autres occasions

Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel restaurant devrait être associé systématiquement à Brantôme quand vous recherchez sur google lol !
Un couple d'hôteliers charmants, très professionnels vous accueille chaleureusement ! Notre chambre était très agréable, spacieuse et d'une propreté irréprochable ! Nous avons apprécié les menus proposés, composés de produits régionnaux, de qualité et préparés de façon gastronomique dignes d'un 4 étoiles ! Sur les judicieux conseils de Marielle nous avons dégusté de bons vins ! Sans oublier la charmante personne qui nous servait les petits déjeuners avec beaucoup de gentillesse, d'humour et de professionnalisme ... nous reviendrons assurément !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 17 août 2013

Votre satisfaction est la notre. Je transmet à toute l'équipe vos félicitations et remerciements.

Espérant vous accueillir de nouveau chez nous..

Gilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.