“Enchantés !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Cognac, France
“Enchantés !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement très agréable. On est séduit d'emblée par la charmante cour verdoyante, avec son petit ruisseau, ses arbustes et ses arbres qui permettent d'isoler la terrasse de la route. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Nous avions pris la chambre "de base", ce qui ne l'a pas empêchée d'être relativement spacieuse, avec literie de qualité, salle de bains et toilettes attenantes, le tout très propre et fonctionnel, avec vue sur la cour arborée. Concernant l'ambiance, je qualifierais la déco de traditionnelle (on aime ou pas), réalisée avec soin ; l'hôtel est calme et reposant.
Les petits déjeuners sont très bons, confitures et mini-viennoiseries maison, pain de campagne grillé, juste ce qu'il faut pour être bien calé sans avoir l'impression d'avoir trop mangé !
Nous avons profité d'un dîner au restaurant, que nous recommandons vivement, car les plats sont goûteux et soignés, y compris en prenant le menu le moins cher (20 euros).
Seul regret, le temps n'était pas assez chaud pour que nous puissions profiter de la piscine !
En bref, un très bon rapport qualité-prix, établissement très bien situé à 1 minute à pied du coeur de Brantôme, un séjour très agréable, à renouveler sans hésitation !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Brantôme, car il semble que vous ayez apprécié notre charmant village ,ses commerces et sa gastronmie...

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel tres bien situe, en bordure du plein centre de Brantome et au calme. Les chambres ont ete refaites a neuf, sont confortables et agreables, pour un tarif tout a fait raisonnable. Bon accueil. Tres bonne table pour le diner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre visite, et plus particulièrement d'apprécier nos efforts concernant la réfection des chambres et les tarifs. Qui d'ailleurs n'augmenteront pas l'année prochaine (crise oblige)donc à très bientôt.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

3 nuits dans cet hotel (et 3 diners) et une seule envie : revenir dans cette hostellerie.
L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et bien agencée et surtout dispose d'un frigo (ce qui est appréciable a cette saison) la literie est de plus de très bonne qualité.
Nous avons pris nos diners en extérieur dans une cour ombragée et verdoyante.
Quand aux repas ce fut simplement délicieux, raffiné et copieux, grace a un cuisinier hors pair, ce monsieur a de l'or au bout des doigts!!!!
Ce sont les propriétaires qui assurent le service et prennent le temps de discuter avec le client .(Madame m'a réconcilié avec le Pécharmant) Leur gentillesse et leur disponibilité a rendu ce séjour mémorable.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée et indépendante et très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre plaisir et le notre plaisir, car c'est notre plaisir d'accueillir nos hôtes, de leur faire découvrir notre région et ses produits.

Darvault
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel sympathique et confirmation de l'impression première (l'an dernier). Accueil particulièrement sympathique et attentionné. Très chaleureux. Cadre très agréable, même si (intempéries) nous n'avons pu diner en terrasse. La chambre magnifique, avec beau parquet de chêne, spacieuse, avec kitchenette (peu utilisée, car restaurant trop attirant) et d'une propreté exemplaire. Délicieux petit-déjeuners maison et restaurant de haut niveau. Qualité des produits régionaux, bien cuisinés, accompagnés de vins étonnants. Beau rapport qualité-prix. Belle expérience à vivre. Didier G-P

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

De retour dans cet hôtel avec des amis ,nous avons passé un tres agréable séjour
Chambre spacieuse ,propre au calme
Agréables repas ,copieux,produits excellents;
Menu surprise ,la veille de notre départ fut vraiment une belle surprise
Très bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux et professionnel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Que dire sinon que votre fidélité nous ravis.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

une nuit passée dans cet hôtel.
L'accueil est très sympathique.
Possibilité de se détendre avec un jacuzzi intérieur tout récent
Les chambres sont très propres, bonne literie
Je le conseille sans aucun problème

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de votre visite et mes excuses pour la réponse tardive...
N'hésitez pas à venir vous détendre un petit week end quand vous voulez,

Gilles

Pensez à réserver directement sur notre site les tarifs et promo sont garantis. hotel-hpv.fr
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres de la nouvelle aile sont grandes et modernes. L'hôtel a un grand parking privé.
Petit déjeuner maison délicieux. Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter la cuisine de la maison, car c'était jour de fermeture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis et ce sera avec encore plus de plaisir que nous vous recevrons de nouveau pour vous faire déguster les plaisirs de la région.

Gilles.

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Perigord Vert

Adresse : Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.