“Un 2 étoiles qui en mérite 3 !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
“Un 2 étoiles qui en mérite 3 !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bravo pour les lieux charmants, à 2 pas du centre ville. Propreté impeccable, accueil chaleureux, et prix tout à fait honnêtes ! Nous reviendrons avec plaisir profiter de la piscine et du spa, et du restaurant qui était malheureusement complet lors de notre passage.

Astuce pour la chambre : Même en rez-de-chaussée, la chambre était très bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup, Nous n'en demandons pas trois, loin de là...Notre seul objectif est la satisfaction de nos clients. Nous vous accueillerons donc l'année prochaine (sans augmentation de tarifs) avec surtout beaucoup de plaisir, en espérant que cette fois vous aurez l'occasion de vous asseoir à notre table..

Bonne journée

Vannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé, pour visiter Brantôme. A accueil très professionnel . Le personnel se met en 4 pour vous rendre service sans pour celà virer dans l'obsequiosité. On vous recommande le restaurant, très bon et d'un excellent rapport qualité prix. Et surtout ne ratez pas le petit déjeuner, copieux et hyper savoureux. Le déjeuner en devient facultatif.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé cinq nuits dans cet établissement accueillant et sympathique, dans un cadre verdoyant et chaleureux. Chambre très correcte, propre et visitée tous jours pour le ménage. Je recommande le SPA, le petit déjeuner maison et je conseille vivement le menu découverte. Terre ou Mer, vous apprécierez les produits maisons cuisinés de façon magnifique. Séjours très agréable. On reviendra...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur une route passante, ce qui peut être gênant dans la journée et le matin..
Merci de votre visite.

Nous ne manquerons de vous accueillir lors de votre prochain passage à Brantôme,

Cognac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement très agréable. On est séduit d'emblée par la charmante cour verdoyante, avec son petit ruisseau, ses arbustes et ses arbres qui permettent d'isoler la terrasse de la route. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Nous avions pris la chambre "de base", ce qui ne l'a pas empêchée d'être relativement spacieuse, avec literie de qualité, salle de bains et toilettes attenantes, le tout très propre et fonctionnel, avec vue sur la cour arborée. Concernant l'ambiance, je qualifierais la déco de traditionnelle (on aime ou pas), réalisée avec soin ; l'hôtel est calme et reposant.
Les petits déjeuners sont très bons, confitures et mini-viennoiseries maison, pain de campagne grillé, juste ce qu'il faut pour être bien calé sans avoir l'impression d'avoir trop mangé !
Nous avons profité d'un dîner au restaurant, que nous recommandons vivement, car les plats sont goûteux et soignés, y compris en prenant le menu le moins cher (20 euros).
Seul regret, le temps n'était pas assez chaud pour que nous puissions profiter de la piscine !
En bref, un très bon rapport qualité-prix, établissement très bien situé à 1 minute à pied du coeur de Brantôme, un séjour très agréable, à renouveler sans hésitation !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Brantôme, car il semble que vous ayez apprécié notre charmant village ,ses commerces et sa gastronmie...

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tres bien situe, en bordure du plein centre de Brantome et au calme. Les chambres ont ete refaites a neuf, sont confortables et agreables, pour un tarif tout a fait raisonnable. Bon accueil. Tres bonne table pour le diner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre visite, et plus particulièrement d'apprécier nos efforts concernant la réfection des chambres et les tarifs. Qui d'ailleurs n'augmenteront pas l'année prochaine (crise oblige)donc à très bientôt.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

3 nuits dans cet hotel (et 3 diners) et une seule envie : revenir dans cette hostellerie.
L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et bien agencée et surtout dispose d'un frigo (ce qui est appréciable a cette saison) la literie est de plus de très bonne qualité.
Nous avons pris nos diners en extérieur dans une cour ombragée et verdoyante.
Quand aux repas ce fut simplement délicieux, raffiné et copieux, grace a un cuisinier hors pair, ce monsieur a de l'or au bout des doigts!!!!
Ce sont les propriétaires qui assurent le service et prennent le temps de discuter avec le client .(Madame m'a réconcilié avec le Pécharmant) Leur gentillesse et leur disponibilité a rendu ce séjour mémorable.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée et indépendante et très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre plaisir et le notre plaisir, car c'est notre plaisir d'accueillir nos hôtes, de leur faire découvrir notre région et ses produits.

Darvault
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel sympathique et confirmation de l'impression première (l'an dernier). Accueil particulièrement sympathique et attentionné. Très chaleureux. Cadre très agréable, même si (intempéries) nous n'avons pu diner en terrasse. La chambre magnifique, avec beau parquet de chêne, spacieuse, avec kitchenette (peu utilisée, car restaurant trop attirant) et d'une propreté exemplaire. Délicieux petit-déjeuners maison et restaurant de haut niveau. Qualité des produits régionaux, bien cuisinés, accompagnés de vins étonnants. Beau rapport qualité-prix. Belle expérience à vivre. Didier G-P

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Perigord Vert

Adresse : Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Perigord Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.