“Quelle honte !” 1 5 étoiles

Hotel de la Nehe
et 1 autre site !
Hotel de la Nehe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Nehe
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la fontaine chaude | bp 364, 40100 Dax, France   |
N° 4 sur 29 hôtels à Dax
“Quelle honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné le mardi 28 août chambre 120 au second étage ; quelle déception. J'ai lu quelque part dans les commentaires "accueil familial". Lorsque ma fille de trois ans s'est mise à pleurer avant 22h le receptionniste m'a harcelé au téléphone pour me dire de "calmer la gamine " et de "la mettre dehors". Jamais on ne m'a parlé de cette manière, c'est honteux et indigne d'un hôtel. Lorsque j'ai appelé le réceptionniste pour m'expliquer il m'a tout simplement dit de "partir". À éviter absolument pour toute personne en dessous de 80 an ! De plus je tiens à signaler que la vue sur la courette est une vue sur un énorme chantier de construction. Pourtant l'endroit est bien placé à proximité de la fontaine chaude.

• Séjour du août 2012

aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Representant ,je sejourne souvent dans le secteur des Landes où je vous conseille de dormir dans ce petit hotel idealement situe devant la fontaine d eau chaude.
Peut etre que la Sonia K n a pû se rammener un mec ...mdr
Un grand parking ,couvert et gratuit se trouve à 50m de l hôtel ,et les restaurants se situent dans le même perimetre.Une bonne petite addresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

A mon sens, lors ce que l'on est commercial ou que l'on travaille dans l’hôtellerie, il faut savoir garder son calme et rester poli! Quel manque de professionnalisme que harceler et d'insulter les gens au téléphone! j'ai réserver une chambre et n'ai pas eu la délicatesse de prévenir de mon annulation, mais maintenant je ne regrette pas! je me suis faites harceler et insulter copieusement par la patronne (je passe les détails)!!! Preuve du bon savoir vivre de cette dames!!!! Bravo je ne regrette pas!!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Arrive tard dans la nuit pour un séjour complètement improvisé, le patron très sympa m' a accueilli gentiment malgré l'heure. Chambre et salle de bain assez grandes, propres. L'Hôtel est calme. Situé à côté des Thermes, chaudes, à une température de 64 degrés vous expliquera tardivement le patron. Une adresse à recommander. Merci !

• Séjour du novembre 2011
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Plein centre ville ,parking couvert gratuit à 100m,super acceuil et belle chambre.Petit dejeuner servi en chambre ou en salle au même prix.Le patron se ferra une joie de vous guider vers divers restaurants et lieux de visite aux alentours.Un hotel familial ,loin de ces hotels impersonnels de chaînes

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Charmant petit hôtel, bon rapport qualité/prix, accueil irréprochable, chambres spacieuses..... mais impossible de dormir dans cet hôtel en plein été dans une chambre sans clim et qui de surcroit donne sur une minuscule cour non ventilée !!! dommage... (sans parler du wi-fi très aléatoire)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Chambres spacieuses, propres et en parfait état (probablement rénovées il y a peu de temps) avec télé écran plat.
L'accueil est familial.
Idéalement situé dans le centre de Dax à deux pas de la fontaine d'eau chaude, cet hôtel offre un bon compromis pour un séjour agréable, sans stress, ni chichis.
En d'autres termes, ne vous arrêtez pas à sa façade qui pourra apparaitre austère à certains.
Le petit déjeuner est servi en chambre ou, à votre convenance, dans une petite salle prévue à cet effet en étage. Celui-ci n'étant pas sous forme de buffet , les plus voraces seront peut-être un peu déçus. A noter qu'il n'y a pas de restaurant.
L'hôtel étant situé dans le centre de Dax, dans une petite rue piétonne, ne vous attendez pas à avoir une belle vue. Mais bon..... On ne peut pas tout avoir non plus.
En bref, rapport qualité/prix très intéressant

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Nehe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Nehe

Adresse: 18 rue de la fontaine chaude | bp 364, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 4 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Nehe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Nehe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Nehe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.