“Très central” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 28 hôtels à Dax
Toulouse, France
“Très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Etablissement simple mais très propre et d'un excellent rapport qualité/prix.
Très grande chambre et salle de bain. Accueil trés agréable
Petit déjeuner simple mais très bien et copieux ...
Manque simplement un parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

amou
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel bien entretenu ,acceuil impeccable,plein centre
Qualité/prix parfait.Face à la fontaine d eau chaude sur rue pietonne où se trouvent de nombreux magasins et restaurants pas loin des arenes et de la riviere.A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Petit hôtel simple, propre avec un accueil sympathique. Les chambres sont propres, spacieuses. Un grand placard avec beaucoup de cintres, un porte manteau à l'entrée avec plusieurs paterres, un miroir dans l'entrée pour se voir de pied en cap, moquette au sol propre, volets roulants manuels (qui demanderaient un peu d'huile.. ça grince), le matelas est correct. Une télévision écran plat avec TNT. La salle de bain est spacieuse avec assez de place autour du lavabo pour pouvoir poser vos affaires de toilettes, la douche est propre et assez spacieuse pour ne pas se cogner contre les murs quand on se lave. Elle est équipée d'un sèche cheveux et d'un chauffage d'appoint pour avoir moins froid une fois mouillé.
Cet hôtel est équipée d'un ascenseur. Nous avions la chambre 122, qui donne sur une petite cour avec vue sur un immeuble en construction (pas du tout gênant), ce qui a l'avantage de ne pas laisser passer les bruits de la rue. Juste un petit bémol pour l'isolation phonique. Mais pour un court séjour cet hôtel est parfait. Et pour le même prix petit déjeuner basique servi en chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Plein centre ville ,parking couvert gratuit à 100m,accueil chaleureux, belle literie et belle chambre.Petit déjeuner servi en chambre ou en salle au même prix, copieux, bon le café pas terrible mais c'est souvent le cas. Rues piétonnes à proximité pour le shopping, la fontaine chaude juste à côté et plein de petits resto très sympas. Un hôtel sans prétention, très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pas de chance ,y sejournant 2 fois/semaine , j ai tel au veilleur de nuit car les HURLEMENTS de cette gamine (23h passées !) etaient vraiment insuportables !!! il a fait son boulot ! de toutes façons c etait cette jessica mère celibataire (sic..) ou tout l hotel qui partait !!
Merci encore au receptionniste qui a fait le bon choix !
Et honte à cette jessica !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné le mardi 28 août chambre 120 au second étage ; quelle déception. J'ai lu quelque part dans les commentaires "accueil familial". Lorsque ma fille de trois ans s'est mise à pleurer avant 22h le receptionniste m'a harcelé au téléphone pour me dire de "calmer la gamine " et de "la mettre dehors". Jamais on ne m'a parlé de cette manière, c'est honteux et indigne d'un hôtel. Lorsque j'ai appelé le réceptionniste pour m'expliquer il m'a tout simplement dit de "partir". À éviter absolument pour toute personne en dessous de 80 an ! De plus je tiens à signaler que la vue sur la courette est une vue sur un énorme chantier de construction. Pourtant l'endroit est bien placé à proximité de la fontaine chaude.

• Séjour du août 2012
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Representant ,je sejourne souvent dans le secteur des Landes où je vous conseille de dormir dans ce petit hotel idealement situe devant la fontaine d eau chaude.
Peut etre que la Sonia K n a pû se rammener un mec ...mdr
Un grand parking ,couvert et gratuit se trouve à 50m de l hôtel ,et les restaurants se situent dans le même perimetre.Une bonne petite addresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Nehe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Nehe

Adresse: 18 rue de la fontaine chaude | bp 364, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°5 sur 28 hôtels à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Nehe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Nehe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.