“Excellent restaurant sut dax!!!!!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 31
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Excellent restaurant sut dax!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Restaurant oriental excellent avec un sublime décor: cela vous donne des envies de voyages.....Je recommande: le couscous boulettes, le couscous royal, la tajine poulet citron, les bricks et bien sur les desserts....vous n'allez pas ressortir le ventre vide!

• Visité en septembre 2013

Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
“Rien à dire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Etant de St Paul Les Dax, nous allons souvent dans ce restaurant où l'on mange le meilleur de la région. Pas très cher en plus à chaque fois je n ai plus faim :-) Le seul bémol est qu il faut reserver mais bon victime de leur succès. Pas trop d attente entre les plats, la salle est grande, les tables aussi car nous sommes y aller avec notre fils en poussette et aucun problème.

• Visité en septembre 2013
Valloire
“le meilleur couscous tagine de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

couscous très fin et de grande qualité, accueil magique, rapport qualité prix excellent.
Les patisseries faites maison sont à tomber par terre.
Le thé, et les boissons en général sont également de très bonne qualité et toujours à un prix abordable

Visité en août 2013
Dax, Aquitaine, France
“Vraiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dès que l'on passe la porte du restaurant, on se retrouve au milieu d'une ambiance très agréable. L'accueil fut très sympathique et après s'être installés au fond de la salle sur des canapés très confortables avec une table basse bien arrangée, nous avons pu choisir.
La carte est très bien garnie, les prix sont raisonnables par rapport aux quantités servies.
Le repas était succulent, je vous recommande le tajine poulet-raisins et le couscous merguez ainsi que les pâtisseries orientales faites maison !!

• Visité en août 2013
“Plus de 20 ans...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Que je fréquente depuis tout petit ce merveilleux restaurant. Le couscous est parfumé, meilleur que tous les autres couscous de France ! La viande est grillée à la broche, et elle aussi délicieuse.
Bref vaut le détour... Tout comme la sangria maison.

Pendant les fêtes un menu spécial est proposé : sympa. Néanmoins il y a du monde...

Longue vie aux charmants propriétaires travailleurs acharnés depuis que des années pour maintenir le lieu, même s'il est vrai qu'il est un peu défraichi aujourd'hui.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gazelle d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Gazelle d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazelle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.