“A éviter” 2 5 étoiles

6 Avenue De La Gare, 40100 Dax, France   |
Classé n°21 sur 28 hôtels à Dax
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Lors d'un séjour à Dax en famille je réservé par téléphone une chambre pour 2 adulte et 2 enfants dans un hôtel 2 étoiles ok très bien je rappel quel que jour plus tard pour avoir des renseignements supplémentaires (petit dej , lit bébé ... ) on me dit de ne pas m'inquiéter tout va mettre expliquer a mon arrivée . Arrive a cette hôtel rue en travaux gros bordel beaucoup de bruit pas de l'Eure faute mais bon sa n'avantage pas les chose de la mon rentre dans l'hôtel bonne accueil mais sans + la chambre dans se couloir aucune indication toilette du couloir ne ferme pas chambre au fond d'un couloir limite on nous a mis dans un placard très déçu de cette hôtel(2 étoiles Mdr) chambre plus que très médiocre (je vous envoi un photos)

• Séjour du avril 2013

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
FRENEUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je ne comprends pas en voyant vos avis cela semblait correct.
quelle déception, hôtel en piteux état, en rentrant on le voit de suite, vieillot, moquette pour monter l'escalier sale et effilochée.
chambre sale, linge semblant propre mais gris et taché. pas de fenêtre dans la salle de
bain des moisissures en haut du mur.oreiller taché. vue la chaleur, nous avons dormi la fenêtre
ouverte, il faut voir la couleur des persiennes.

une chose positive, le personnel a été charmant que se soit à l'accueil comme au petit déjeuner, mais si il n y a pas de travaux établissement a Eviter !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Agréablement surpris car, si de l'extérieur, cet hôtel ne paye pas de mine, les chambres, sans être luxueuses sont très agréables et bien agencées (TV écran plat, jolie salle de bain). De plus, l'accueil est chaleureux (très Sud !!!) et l'ambiance assez familiale. J'ai bien aimé le bar restaurant qui fait très intimiste et cosy et en plus, on y mange assez bien. Etant arrivé en train, l'hôtel situé quasiment en face de la Gare, c'est très pratique et on est à 5 minutes à pied du centre-ville. Côté points négatifs, j'ai trouvé le signal WIFI un peu juste (en tout cas au 2ème étage) et les portes un peu bruyantes. Mais pour un hôtel 2 étoiles, c'est vraiment pas mal du tout !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuvic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel,voici notre sentiment ;isolation phonique Nulle,vous entendez; télé du voisin,évacuation des toilettes du voisin,douche du voisin,portable du voisin,le double vitrage completement inéfficace(heureusement pas de train la nuit).Impossible de se connecter à la wifi dans la chambre(le signal est trop faible).
Le système n'est pas adapté à ce genre d'établissement.Attention à bien vous garer sur le minuscule parcking,car vous aurez la receptionniste sur le dos.En bref,passez votre chemin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

j'ai passé un trés agréable séjour à ACQS Hotel
Le personnel est agréable les chambres sont propres et la décoration est soignée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Dax ou ses environs
Romantique
Espace Thermal
Espace Thermal 4.0 5 étoiles 65 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel du Lac
Hotel du Lac 3.5 5 étoiles 41 avis
Afficher les 28 hôtels à Dax, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Acqs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acqs Hotel

Adresse : 6 Avenue De La Gare, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°21 sur 28 hôtels à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acqs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.