“Pas pour dormir” 2 5 étoiles

Classé n°21 sur 28 hôtels à Dax
Bagneres-de-Bigorre, France
“Pas pour dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La chambre n'est pas très grande, propre et tapisserie récente. Sinon il n'est pas possible de dormir : circulation en début de soirée, télévision douche et WC des voisins jusqu'à minuit, les conversations des clients du bar jusqu'à 02 heures du mat. La circulation reprend à 06 heures. Les murs sont en carton, aucune intimité.
De préférence, réserver par internet plutôt que directement : 10 euros d'écart.
Petit déjeuner à 8 euros est correct

Astuce pour la chambre : Prendre au dernier étage et à l'arrière pour éviter la rue et le bar.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Des murs épais comme un château de cartes. Propreté à revoir (sale). Des prix à la tête du client. 38 euros sur booking, la chambre passe à 58 euros si vous n'avez pas réservé et qu'ils vous sentent coincé pour trouver une chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit fin août dans cet hôtel pour 2 adultes et 3 enfants Réservée sur internet Nous avions la "suite familiale" du RDC En fait un couloir avec toilette desservant 2 chambres Tout est vétuste et pas très propre La peinture est decrepie Traces suspectes sur les murs des toilettes Aucunes fenetres ou aeration dans les salles de bain donc chambre humide C est très bruyant L accueil est glacial Nous n avons même pas pris les petits dej !!! Vieilles fenêtres et volets en bois sales. Bref le pire hôtel que nous ayons vu et en plus c est cher pour les prestations Un conseil : passer votre chemin et aller ailleurs !!!!!

• Séjour du août 2013
Plougasnou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel ne vaut que pour l'emplacement près de la gare et passez votre chemin pour un week-end en amoureux !!!
Malgré quelques efforts de rénovation, l'ensemble est désuet !
Et surtout...surtout, ne vous attendez pas à faire la grasse matinée, le personnel s'active dès 7h du matin et le réveil aux sons de l'aspirateur est des plus agréables !!!
Aucune insonorisation aussi priez pour que votre voisin ne soit pas un ronfleur intempestif !!!!
Vous l'aurez compris, ne choisissez cet hôtel que si vous avez peur de rater votre train !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment en piteux état la moquette des escaliers est horrible la chambre est vraiment petite et le ménage vraiment mal fait ( poussiere, le sol, la douche qui était rempli de poils ) enfin bref... Le restaurant, alors la déjà les plats sont cher pour ce que c'est ! Et vraiment pas très bon ! Et le personnel vraiment pas agréable !! Enfin voilà, moi je vous déconseille cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Voilà je vous raconte mon souvenir amer d'un weekend de juin de l'an dernier. Nous etions 3 couples, nous avions vue tout les bons commentaires et les photo qui nous semblait l'hôtel parfait. Arrivé de Paris nous avons été plutôt bien accueilli, on nous explique qu'on nous a installé dans le petit bâtiment derrière, comme ça nous serions juste entre nous et au calme. Sur ceux le règlement de la totalité de notre séjour ainsi que les petits déjeuner nous a été demander (étrange car nous restions 4 nuits) mais nous nous sommes pas méfie.
Nous nous dirigeons alors vers ce bâtiment et là ça n'avait rien a voir avec les photo, couloir avec peinture qui s'écaille et moquette au sol taché, chambre pas très propre voir sale... (j'ai même prit bcp de photo pour vous le prouver, car d'habitude je ne suis pas très exigeante mais là c'est tout juste inacceptable). Bon Nous avons quand même dormi une premiere nuit labas (mouche écrasé dans le lit au moment de se coucher, et bruit d'extracteur tte la nuit donc impossible de dormir la fenêtre ouverte alors qu'il faisait chaud. Donc le matin nous décidons de pas rester une nuit de plus ici, à l'acceuil ils font mine de pas comprendre, ils nous disent qu'ils ont déjà tout encaissé et qu'ils peuvent pas nous rembourser (les 3 prochaines nuit où nous n'allons pas dormir chez eux )sans la patronne et comme par hasard elle n'était pas la. Trois jour après au moment de reprendre le train, nous y sommes repassé, la patronne n'étais toujours pas là...
Une fois de retour sur Paris nous avons appeler plusieurs fois et envoyé des courriers. Fin de l'histoire nous avons payé trois nuit plus petit dej alors que nous n'y avons pas séjourner et personne n'a jamais voulu nous rembourser.
En un mots n'aller jamais dans cet hôtel

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Lors d'un séjour à Dax en famille je réservé par téléphone une chambre pour 2 adulte et 2 enfants dans un hôtel 2 étoiles ok très bien je rappel quel que jour plus tard pour avoir des renseignements supplémentaires (petit dej , lit bébé ... ) on me dit de ne pas m'inquiéter tout va mettre expliquer a mon arrivée . Arrive a cette hôtel rue en travaux gros bordel beaucoup de bruit pas de l'Eure faute mais bon sa n'avantage pas les chose de la mon rentre dans l'hôtel bonne accueil mais sans + la chambre dans se couloir aucune indication toilette du couloir ne ferme pas chambre au fond d'un couloir limite on nous a mis dans un placard très déçu de cette hôtel(2 étoiles Mdr) chambre plus que très médiocre (je vous envoi un photos)

• Séjour du avril 2013
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Dax ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Espace Thermal
Espace Thermal 4.0 5 étoiles 64 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel du Lac
Hotel du Lac 3.5 5 étoiles 41 avis
Afficher les 28 hôtels à Dax, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Acqs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acqs Hotel

Adresse : 6 Avenue De La Gare, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°21 sur 28 hôtels à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acqs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acqs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.