“un desastre....” 1 5 étoiles
Avis sur Beausoleil

Beausoleil a été ajouté à vos Favoris
Beausoleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Tuc D'Eauze, 40100 Dax, France   |
N° 5 sur 29 hôtels à Dax
Maisons-Laffitte, France
“un desastre....”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

bien sur l'accueil fut sympathique, le rdc nickel... mais la suite... la chambre digne des années 60..une baignoire sabot..et hop j'arrose toute la salle de bain.. la pomme de douche n'est pas en état de servir de pomme de douche, j'arrose l'ensemble de la salle de la salle de bain ..la chambre a t'elle été rénovée depuis 1960 ? et ensuite, la literie est impeccable... mais 2 lampes grillées au plafonnier sur 3...et le rideau qui veut se sauver... et le Petit déjeuner.. le 1 er plus de viennoiseries.. ni de jus d'orange...il faut réclamer... le 2eme plus de pain frais, ni de café.. toujours réclamer..au final chambre et lit pas fait le 2 eme jour..bref a oublier;.. on préfère en rire..c'était une telle caricature...a oublier.... la Bérésina...

Astuce pour la chambre : ne pas y venir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lunisol, Propriétaire de Beausoleil, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur je vous remercie de nous faire remonter votre mécontentement sur ma chambre des années 60:
l' hôtel en son état actuel date de 1990 il est en cours de modernisation sur un programme de 4 ans hiver 2011 mise aux normes incendie et début accessibilité, hiver 2012 refonte complète de l'accueil salle restaurant et salle petit déjeuner ( le rdc selon vous) et rénovation des 11 chambres single de l'hôtel. Hiver 2013 fin de mise aux normes accessibilité et rénovation de 7 chambres doubles. hiver 2014 fin de rénovation des 8 chambres restantes.
La définition d'une baignoire sabot du dictionnaire est :Baignoire de longueur réduite conçue pour être utilisée en position assise. (On dit aussi baignoire sabot.) je ne possède pas de baignoires sabots dans mon établissement cette définition ne correspondant pas aux baignoires présentent dans mon établissement. Toutefois nous ne manquerons pas de rectifier les problèmes rencontrés au petit déjeuner. Encore une fois Monsieur merci pour votre avis et vous nous rassurez de savoir que nous sommes sur la bonne voie (voir votre commentaire du rez de chaussée).

Vic-Fezensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un très joli hôtel de charme, niché dans un quartier tranquille de la ville à 2 pas du centre : A DAX pendant la feria nous avons apprécié d'y séjourner et de pouvoir nous reposer sans les bruits de la cité en fête... La clim dans la salle de restauration a fini de nous convaincre que c'était là qu'il fallait être : ambiance familiale chaleureuse et joyeuse, les produits du pays sont travaillés de façon gastronomique mais sans prétention ni abus (prix très corrects, je vous conseille le carré d'agneau et le foie gras maison de toute beauté), les chambres proposent un cadre charmant, refait à neuf avec goût et le confort du wifi, sèche-cheveux, tv (avec Canal +) etc... Le clou du séjour pour nous, une bodega andalouse dans le patio de l'hôtel avec musiciens et danseurs flamenco en direct live une grande partie de la soirée... Là encore bons vins et tapas de qualité à petits prix, cadre magnifique, ambiance de feria sans les inconvénients de la foule ... Bref à recommander sans modération ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valloire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel calme, et très accueillant, les chambres sont refaites à neuf, le wifi fonctionne dans tout l'hôtel, et le restaurant est délicieux.
Nous nous y sommes trouvés à plusieurs reprises, et les propriétaires sont toujours aussi sympathiques. Durant la féria une caseta andalouse permet de s'évader tout en n'étant pas éloigné de la fête mais sans les inconvénients.
Sans nul doute une adresse à connaitre..
Christian F

Astuce pour la chambre : Demander les chambres refaites à neuf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les chambres sont très propres et refaites à neuf. L'accueil est chaleureux et les propriétaires très serviables. Les repas sont délicieux, préparés à partir de produits frais. Je recommande en particulier les coquilles saint Jacques et l'omelette norvégienne.
En un mot excellent séjour

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A Dax pour affaires, nous avons trouvé cet hôtel par hasard pour y passer une semaine. Il ne paie pas de mine et se trouve dans une rue très calme où l'on peut facilement se garer.
L'accueil est chaleureux, le wifi fonctionne bien, les chambres sont simples et charmantes. Mais surtout les proprios sont chaleureux et très à l'écoute. De plus, nous y avons soupé 2 fois alors que cela n'était pas prévu et les ris de veau et surtout l'omelette norvégienne maison nous ont régalés!
Une très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel restaurant de type familial, central mais sans les inconvénients de la ville (5 minutes à pied de la fontaine chaude). L'établissement (3*) a été entièrement rénové. Ce qui retient l'attention, c'est l'accueil de la famille Soleil, la bien nommée !!! On s'y sent bien. Le restaurant vaut le détour : cuisine traditionnelle et goûteuse. Les produits sont frais, le foie gras aux raisins divin ! C'est une belle adresse pour ceux qui préfèrent l'authentique au clinquant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai pu comparer la vie de curiste en hébergement studio et en pension complète à l'hôtel BEAUSOLEIL
Être chouchouté dans une ambiance familiale ou rien ne vous sera refusé tant pour les divers menus que pour tout service sollicité,l'équipe * SOLEIL*a une énergie et une générosité qui méritent des félicitations plurielles.
N'avoir à se soucier de rien si ce n'est le respect des horaires de la navette qui vous conduit aux soins, glisser les pieds sous la table midi et soir,fait partie des plaisirs d'une cure.
Chaque option: studio ou hôtel présente avantagés et petits inconvénients mais choisir est dans ce cas toujours positif.
J'y reviens avec enthousiasme chaque année.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Hotel ibis Styles Dax Miradour
N° 7 sur 29 à Dax
Le Relais
Le Relais
N° 3 sur 29 à Dax

Vous connaissez Beausoleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausoleil

Adresse: 38 Rue Du Tuc D'Eauze, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausoleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausoleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausoleil Dax
Chambre d Hotes Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.