“Très bon rapport qualité prix ” 5 5 étoiles
Avis sur Beausoleil

Beausoleil a été ajouté à vos Favoris
Beausoleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Du Tuc D'Eauze, 40100 Dax, France   |
Classé n°3 sur 28 hôtels à Dax
“Très bon rapport qualité prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil sympathique malgré une heure d'arrivée tardive,les propriétaires sont très agréables
Une soirée étape avec un excellent repas,un très bon petit déjeuner

Une chambre et SdB certes pas immense mais suffisante calme,propre et fonctionnelle
Hotel a recommander

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Ermont
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon accueil, réception et salle à manger refaites récemment. Ambiance sympathique et table très correcte, prix très raisonnable.

Chambre petite, d'un autre âge et d'un goût assez douteux . Literie très ferme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

lunisol, Propriétaire de Beausoleil, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame je vous remercie de votre commentaire
La chambre que vous occupiez été le N°209 qui a une superficie de 24.5 m2 sans la salle de bain
Nous ne sommes qu'un modeste 3 étoiles la règlementation nous oblige à avoir pour 2 personnes une chambre de 13.5 m2.

Effectivement nous sommes dans une période de transition puisque durant les 3 dernières années nous avons fait des travaux en terme de sécurité incendie et accessibilité ( 200 000 €)
et l'hiver dernier nous avons refait notre reception notre salle à manger et salle de petit déjeuner et 11 chambres (260000 €)
Nous poursuivrons cette année avec 7 chambres et l'an prochain les 8 dernières.

Si vous avez l'occasion de revenir en 2015 je vous invite à venir voir et à nous juger de nouveau.
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel calme, propre, accueil moyen. Satisfait dans l'ensemble. Petit déjeuner excellent. Hotel excentré par rapport au coeur de la ville. Difficulté pour accéder en voiture. Hôtel à recommander malgré tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

bien sur l'accueil fut sympathique, le rdc nickel... mais la suite... la chambre digne des années 60..une baignoire sabot..et hop j'arrose toute la salle de bain.. la pomme de douche n'est pas en état de servir de pomme de douche, j'arrose l'ensemble de la salle de la salle de bain ..la chambre a t'elle été rénovée depuis 1960 ? et ensuite, la literie est impeccable... mais 2 lampes grillées au plafonnier sur 3...et le rideau qui veut se sauver... et le Petit déjeuner.. le 1 er plus de viennoiseries.. ni de jus d'orange...il faut réclamer... le 2eme plus de pain frais, ni de café.. toujours réclamer..au final chambre et lit pas fait le 2 eme jour..bref a oublier;.. on préfère en rire..c'était une telle caricature...a oublier.... la Bérésina...

Astuce pour la chambre : ne pas y venir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lunisol, Propriétaire de Beausoleil, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur je vous remercie de nous faire remonter votre mécontentement sur ma chambre des années 60:
l' hôtel en son état actuel date de 1990 il est en cours de modernisation sur un programme de 4 ans hiver 2011 mise aux normes incendie et début accessibilité, hiver 2012 refonte complète de l'accueil salle restaurant et salle petit déjeuner ( le rdc selon vous) et rénovation des 11 chambres single de l'hôtel. Hiver 2013 fin de mise aux normes accessibilité et rénovation de 7 chambres doubles. hiver 2014 fin de rénovation des 8 chambres restantes.
La définition d'une baignoire sabot du dictionnaire est :Baignoire de longueur réduite conçue pour être utilisée en position assise. (On dit aussi baignoire sabot.) je ne possède pas de baignoires sabots dans mon établissement cette définition ne correspondant pas aux baignoires présentent dans mon établissement. Toutefois nous ne manquerons pas de rectifier les problèmes rencontrés au petit déjeuner. Encore une fois Monsieur merci pour votre avis et vous nous rassurez de savoir que nous sommes sur la bonne voie (voir votre commentaire du rez de chaussée).
Vic-Fezensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un très joli hôtel de charme, niché dans un quartier tranquille de la ville à 2 pas du centre : A DAX pendant la feria nous avons apprécié d'y séjourner et de pouvoir nous reposer sans les bruits de la cité en fête... La clim dans la salle de restauration a fini de nous convaincre que c'était là qu'il fallait être : ambiance familiale chaleureuse et joyeuse, les produits du pays sont travaillés de façon gastronomique mais sans prétention ni abus (prix très corrects, je vous conseille le carré d'agneau et le foie gras maison de toute beauté), les chambres proposent un cadre charmant, refait à neuf avec goût et le confort du wifi, sèche-cheveux, tv (avec Canal +) etc... Le clou du séjour pour nous, une bodega andalouse dans le patio de l'hôtel avec musiciens et danseurs flamenco en direct live une grande partie de la soirée... Là encore bons vins et tapas de qualité à petits prix, cadre magnifique, ambiance de feria sans les inconvénients de la foule ... Bref à recommander sans modération ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valloire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel calme, et très accueillant, les chambres sont refaites à neuf, le wifi fonctionne dans tout l'hôtel, et le restaurant est délicieux.
Nous nous y sommes trouvés à plusieurs reprises, et les propriétaires sont toujours aussi sympathiques. Durant la féria une caseta andalouse permet de s'évader tout en n'étant pas éloigné de la fête mais sans les inconvénients.
Sans nul doute une adresse à connaitre..
Christian F

Astuce pour la chambre : Demander les chambres refaites à neuf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les chambres sont très propres et refaites à neuf. L'accueil est chaleureux et les propriétaires très serviables. Les repas sont délicieux, préparés à partir de produits frais. Je recommande en particulier les coquilles saint Jacques et l'omelette norvégienne.
En un mot excellent séjour

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beausoleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beausoleil

Adresse: 38 Rue Du Tuc D'Eauze, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Restaurant
Classé n°3 sur 28 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beausoleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausoleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausoleil Dax
Chambre d Hotes Beausoleil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausoleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.