“établissement très agréable puisque nous l'avons fréquenté plus de 20 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Espace Thermal

Espace Thermal a été ajouté à vos Favoris
Espace Thermal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France   |
Classé n°2 sur 28 hôtels à Dax
Marseille, France
“établissement très agréable puisque nous l'avons fréquenté plus de 20 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

le même avis que Bernard C .la route est trop longue et nous avons vieilli
pourtant nous passions un meilleur hiver aprés tous les soins
Mes amitiés à Nadine employée à la piscine La dernière fois que nous somme venuà DAX c'esi en juillet 2011

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Laure S, Secrétaire de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Je comprends que la route soit longue pour venir jusqu'à Dax et que vous ne vouliez pas assumez un voyage si éprouvant. Si vous passez dans notre petit coin de verdure pour une toute autre occasion, l'Espace Thermal et toute son équipe reste à votre entière disposition et se fera plaisir de vous accueillir pour une nuit ou quelques jours.

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons passé trois semaines à l'espace thermal l'an dernier , à cheval sur juillet et aout c'était tellement bien que nous y repartons cette année ! personnel des soins,du restaurant et des studios parfait! nourriture excellente et en plus on vous fait du sur mesure si vous n'aimez pas un des plats du jour ! un étang et beaucoup d'espace pour les promenades,le centre ville est à 5 minutes à pied,rien à dire.mieux que des vacances car les soins sont tres bénéfiques et cela pour plusieurs mois.je crois qu'ils vont nous revoir pendant longtemps en vacances sauf si la santé s'améliore au point de n'avoir plus besoin des soins !

Astuce pour la chambre : derrierre côté étang et un peu loin de l'ascenseur et du restaurant sinon le jeudi musique jusqu...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laure S, Secrétaire de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous sommes ravis de savoir que notre établissement ait su répondre à toutes vos attentes en tous points que ce soit au niveau de l'hébergement, du restaurant et de l'effet des soins prodigués. Les mois de juillet et août sont fort agréables au niveau climat, ce qui n est pas négligeable puisque vous avez des après-midi sans soins et des dimanches libres. Nous ferons de notre mieux pour que votre séjour 2013 soit aussi réussi que le précédent.
Asnières, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Seul inconvénient mais celà n'engage que moi, trop éloigné de la région parisienne. Pour certaine personne le voyage est trop long et fatiguant. Mais sans quoi, je n'ai aucun reproche à faire à aucun personnel de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Laure S, Secrétaire de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Je comprends bien évidemment que pour les personnes ayant un si long trajet à faire, la question de la distance se pose, la gare de Dax se trouve à 4h30 de la Gare Montparnasse j en suis bien consciente. En tout cas si vous pouvez encore cette année revenir à l'Espace Thermal de Dax nous vous accueillerons une nouvelle fois avec grand plaisir.
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet établissement est pratique pour les personnes suivant une cure aux Thermes des Arènes car on peut rentrer dans le studio entre deux soins,se reposer chez soi dès les soins terminés sans attendre une navette par ex ,c'est d'ailleurs principalement pour cette raison que nous y retournons depuis plusieurs années.

La situation est excellente, en bordure d'un petit lac , pas loin à pied du centre ville et du bord de l' Adour, avec parking gratuit ou payant au choix, et restaurant sur place et plats préparés pour ceux qui le désirent, WI-FI

.Le personnel de l'accueil est charmant et compétent, jamais de problème .

Dans les studios, la literie est bonne mais la cuisine vieillotte demande à être refaite et modernisée (un micro onde serait bienvenu !) ainsi que la salle de bain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laure S, Secrétaire de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
L'activité thermale est notre activité principale et nous essayons de satisfaire au mieux nos clients en leur facilitant les démarches de réservation ainsi que leur séjour. En lisant votre avis, il me semble que notre mission est accomplie. En espérant vous compter à nouveau parmi nous.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Personnel très accueillant et très professionnel.
Endroit magnifique et convivial.
Réelle détente et plaisir.
Je recommande fortement cet espace thermale qui de plus est situé dans une région magnifique riche en évènements particuliers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laure S, Secrétaire de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour votre avis. En espérant que ce Week end en amoureux se renouvellera à l'Espace Thermal très prochainement.
Castelnau-de-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

je vous recommande vivement L ' Espace Thermal a Dax le personnelle et au petit sont avec vous pour mois qui a tester je suis ravis 20/20
le restaurant et de bonne qualité
sauf pour la cuisson du saumon il et dis Saumon grillé et on ma servis du bouilli pour mois cé le seule probleme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Laure S, Secrétaire de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Avant toute chose, merci de votre visite. Toute l'équipe de l'Espace Thermal vous remercie pour votre commentaire.
Pour ce qui est du restaurant, nous vous satisferons au mieux cette année.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau cette année à l'Espace Thermal.

Vous connaissez Espace Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Espace Thermal

Adresse : Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 28 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.