“Jeanine & Jean-Claude Cure à l'Espace Thermal de Dax” 4 5 étoiles

Espace Thermal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France   |
N° 3 sur 29 hôtels à Dax
Bon-Encontre
“Jeanine & Jean-Claude Cure à l'Espace Thermal de Dax”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes fidèles à cet établissement depuis 2001. Nous apprécions beaucoup la proximité du logement avec les Thermes.Le personnel de l'Accueil est très avenant et réactif à nos demandes.

L'environnement est très agréable surtout côté lac et proximité de la ville. (peu d'utilisation du véhicule)

Les soins et les conseils dispensés sont de qualité -propreté et hygiène présentes-.Nous apprécierions que les peignoirs soient changés plus souvent.(minimum une fois par semaine)

Restauration : les plats à emporter sont corrects.
Lors de notre arrivée, le samedi soir, nous n'avons pas pu obtenir le menu landais alors qu'il figurait sur la carte.

Le seul 'hic' les tarifs de location sont un peu élevés

L'accès Wi-Fi pourrait être offert. (ce qui se fait dans les Hôtels et les Campings)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire toujours très instructif pour un établissement quel qu'il soit. Nous tentons d'apporter chacune des améliorations possibles au cours de votre séjour. Certaines petites fausses notes peuvent se glisser dans une représentation mais le spectacle ne doit pas être gâché pour autant. Nous vous accueillerons en cette année 2013 avec grand plaisir

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les résidences.

La liaison directe, en peignoir de bain, entre d'une part toutes les chambres des résidences 1 et 2 de l'Espace Thermal et d'autre part les Thermes des Arènes, est d'un merveilleux confort, infiniment précieux pour les curistes en âge certain.

Le restaurant de Vincent.

Les entrées sont variées et heureusement riches en crudités. Le plat principal est trop gras. Les desserts sont excellents (extraordinaire gâteau basque : merci Vincent) mais il manque de fruits frais, ou cuits maison tels que poires, prunes, pommes.

Les thermes eux mêmes.

Les équipes soignantes sont en général agréables et les moniteurs-kinés , à partir de 2012, sont très pédagogues et efficaces dans leur enseignement.

Les salles de soins pour les applications de péloide (la boue chaude spéciale de Dax) sont vraiment confortables pour celles qui ont été rénovées en 2012; Il faut continuer à rénover les autres pour la nouvelle saison 2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont moins ensoleillées mais plus calmes avec une très belle vue.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous connaissons les attentes de la clientèle thermale et le fait que nos studios soient directement reliés aux Thermes est un atout pour notre établissement. Chacune de vos suggestions est importante pour nous faire avancer et vous satisfaire encore mieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau cette année pour faire perdurer le bon souvenir que vous avez gardé de nous
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Mon épouse et moi avons fait 5 cures à l' Espace thermal . Nous regrettons de ne pouvoir nous y rendre cette année . Nous avons toujours trouvé un personnel très qualifié que ce soit à l'accueil , au restaurant , aux soins
ou au nettoyage des studios . Les tarifs de location des studios peuvent paraitre un peu élevés . Mais , nous espérons bien y retourner l'année prochaine .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Toute l'équipe de l'Espace Thermal et du restaurant se joint à moi pour vous remercier de votre avis et surtout nous espérons vous compter à nouveau parmi nous l'année prochaine.
Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjournés mon ami et moi même dans cet établissement en 2012 et avons été super bien pris en charge. On peut recommander cet endroit, car nous avons été chouchouté, tout le personnel est super sympathique, aussi bien à l' accueil qu'' aux soins , sans oublier l' infirmiere , qui est très présente, le Directeur également.
Le personnel du restaurant est très accueillant.
Très agréable après les soins, lorsque vous êtes fatigués , de commander des plats préparés à emporter dans votre studio..
Par contre , il manque un micro onde individuel dans le studio.
Et cette année , nous sommes bientôt prêt à repartir

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Notre but est la satisfaction de nos clients, la mission semble accomplie dans votre cas et nous tenons compte de votre avis concernant les modifications qui pourraient être apportées pour que votre séjour soit encore meilleur.
Nous espérons rendre votre cure 2013 tout aussi agréable
Chabeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cette année nous irons pour la 15 eme fois. Nous avons vu beaucoup d'amelioration, c'est un etablissement qui investi beaucoup pour le confort des curistes.La restauration est excellente avec le chef Vincent et le sourire de Marie.Malgre la distance qui nous separe 700 km, c'est toujours une joie de revenir.Le personnel est accueillant et serviable et surtout souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tentons de tenir compte des avis et suggestions de nos clients afin d'améliorer le confort de notre résidence. Toute notre équipe vous accueillera en 2013 avec le sourire comme ces 15 dernières années :)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Plutôt sceptique sur les bienfaits d'une cure, je dois avouer que c'est plus qu'une réussite. Les soins m'ont bien soulagée et l'hébergement était de qualité : superficie du studio, accueil des hôtesses, personnel soignant = que du bon ! J'avais en outre opté pour la pension complète : rien à dire, c'était bon et copieux et j'ai toujours eu un menu de remplacement dans le cadre de mon suivi alimentaire. De plus, l'équipe est dynamique et sympathique. D'ailleurs, je suis pressée d'y revenir début juin et cette année, mon mari vient aussi pour quelques jours. Adresse à recommander sans souci. Merci et à très vite

Séjour du juin 2012
Les bienfaits de la cure thermale sont ancestraux et pourtant de nombreux sceptiques perdurent. Nous sommes ravis de savoir que cette expérience vous ait été bénéfique et nous nous emploierons comme il se doit à vous accueillir vous et votre mari en cette année 2013. Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain
pollionnay
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet établissement est à recommander, tant sur le plan des soins (sur le site même, ce qui est fort agréable) , que l'hébergement en studios bien équipés ..... Le fait que l'on puisse avoir "du sur-mesure" en restauration, à apporter éventuellement en studio, est très pratique.
Les soins adaptés sont pratiqués par du personnel compétent et attentif ....... Notre séjour - 3 semaines fin février début mars 2013 - a été si bénéfique, que nous pensons revenir l'an prochain !

Astuce pour la chambre : les studios "côté étang", sont plus calmes
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour la saison thermale 2014. Nous gardons toujours en mémoire que notre clientèle a des attentes et des besoins différents que nous tentons de satisfaire au mieux en proposant des produits sur mesure autant au niveau du studio que du restaurant. En vous lisant, il nous semble avoir rempli notre contrat. Nous ferons notre possible pour le remplir à nouveau l'année prochaine.
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Hotel ibis Styles Dax Miradour
N° 2 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Le Relais
Le Relais
N° 4 sur 29 à Dax

Vous connaissez Espace Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.