“manque d amabilite au niveau de l acceuil des sutios” 3 5 étoiles

Espace Thermal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France   |
N° 3 sur 29 hôtels à Dax
Sarlat la Canéda, France
“manque d amabilite au niveau de l acceuil des sutios”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

très moyen pour le prix
pas de douche pas de micro onde dans les chambres
wifi payante, 3 peignoirs pour 21 jours de cure etc. etc.
cher pour le service
le personnel semble fatigué et agacé par les curiste en fin de saison
mais si suppression des cures, chômage pour le personnel!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Je vois qu'en effet vous avez effectué votre cure courant du mois d'octobre 2012, qui représente un mois de forte affluence pour notre activité ce qui n'excuse en rien un comportement déplacé avec notre clientèle. Pour ce qui est de l'équipement de nos studios, nous tentons de satisfaire au mieux notre clientèle en améliorant chaque année l'équipement de nos studios.
Sachez qu'en 2014 plusieurs de nos studios seront équipés de micro-ondes et la wifi sera gratuite dans l'ensemble de la résidence et c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine afin d'améliorer le service rendu à votre égard.
Pour ce qui est du linge de cure, en effet vous disposez d'un peignoir par semaine de soins qui pourra vous être changé si le besoin s'en ressent.

verneuil sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je viens dans cet établissement depuis 7 ans et j'y retourne encore cette année pour le sérieux des soins, l'accueil est chaleureux, ils sont à l'écoute de nos demandes et font de leur mieux pour répondre objectivement.
Soins, restauration et hébergement rien à redire

Astuce pour la chambre : Moi je prends le studio côté soleil
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis le commentaire que vous avez déposé. Sachez que l'ensemble de notre équipe met tout en œuvre pour chaque année rendre votre séjour dans notre établissement plus agréable, votre souhait premier étant de vous détendre et de vous soigner. C'est avec grand plaisir que nous renouvellerons l'expérience avec vous l'année prochaine.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Loué pour 4 nuits durant les férias. Rien à dire, l’emplacement est idéal, près du centre, loin des nuisances. les studios sont très bien équipés, la literie est bonne, les WC sont séparés de la SDB, une kitchenette avec l’essentiel, un débarras avec table et fer à repasser, des étagères, une terrasse avec deux tables, deux chaises, un parasol. Au bout du couloir une laverie avec sèche linge, il y a même un micro onde. Le personnel est très sympathique, à l'écoute, agréable,et le complexe est tenu de main de maître. Nous n'avons rien à dire de négatif sur ce séjour, OK, si on voulait on pourrait car si l'on veut être constructif il y a toujours quelque chose à dire, mais ce serait plus de la mesquinerie qu'autre chose. Toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions un bon séjour. Un peu de bruit dans le bâtiment mais ce sont de vieux bâtiment qui n'ont plus la norme phonique de maintenant, (cela ne nous a en rien gâche le séjour) par contre très bien isolé avec l'extérieur. Nous les remercions aussi pour leur gentillesse et leur disponibilité, surtout pour le prêt de produit pour que nous puissions nettoyer les graffitis sur notre véhicule (qui sont partis finalement avec du polish !!!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je suis ravie de savoir que notre établissement ait répondu vos attentes et que vous soyez satisfaits de votre séjour placé sous le signe de la Feria.
Nous espérons que nous renouvellerons l'expérience ensemble pour l'édition Feria 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien sûr il faut penser qu'il s'agit d'une structure hôtelière vouée au thermal, couplé avec les thermes des arènes, mais la structure est très bien tenue et les services mis à disposition sont remarquables.
Les studios sont agréables et au calmes, en bordure d'un lac et isolés de la circulation.
Proche du centre ville.
Des services de restaurations très variés sont mis à la disposition des résidents, pension, demi pension, forfait repas, plats préparés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Comme vous l'avez souligné notre activité première reste la cure thermale du fait de la proximité du centre thermal des Arènes. Cependant nous accueillons de plus en plus la clientèle de passage avec des attentes et des besoins différents que nous essayons de satisfaire également du mieux que nous pouvons. Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire et en espérant vous accueillir parmi nous la saison prochaine ou avant si vous êtes de passage à Dax.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

En effet, rentrée il y 2 jours, je n'ai eu qu'à féliciter toute l'Equipe !
Personnel très attentif et sympatique.
Nourriture, je ne vous dis que ça, délicieuse et variée. Vincent, mène la cuisine, d'une main de Maître !
Studio, très bien aménagé. Pouvoir descendre aux soins directement en peignoir, c'est parfait !
Allant en cure assez régulièrement, c'est la première fois, que je vais à Dax, je suis donc à même de comparer !
La ville est très agréable et loger à "l'Espace Thermal" est un réel plaisir
Encore merci, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y revenir !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
C'est avec tout autant de plaisir que nous lisons votre commentaire. Toute notre équipe tente toujours de satisfaire les attentes et besoins de chacun de nos clients. En vous lisant, le défi semble être relevé en tout point.
Nous continuerons sur la même voie pour les années à venir et vous attendons avec impatience à l'Espace Thermal en 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cela fait 5 ans que je viens à l'espace thermal et j'ai déjà réservé pour l'an prochain.
3 semaines de cure c'est fatiguant alors pouvoir loger sur place c'est important. Le personnel est accueillant, les logements sont confortables bien qu'un peu vieillots, le restaurant est un atout à ne pas négliger : l'accueil de Marie est chaleureux et le chef Vincent mérite ses galons, le tout dans un décor des plus agréables.
Situé au bord d'un étang aménagé pour les pêcheurs, les promeneurs peuvent profiter d'un parcours santé (atout pour les personnes fibromyalgiques) près des arènes et aussi proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre sud ensoleillées dès le matin ; chambre nord avec vue sur l'étang de Estey
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Tout d'abord merci d'avoir déposé ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que nous pourrons à nouveau vous compter parmi nos clients.
Sachez que chacune des suggestions de nos clients sont entendues et traitées dans la mesure du possible puisque chaque année des travaux sont entrepris dans notre résidence comme l'installation de la climatisation il y a deux ans et l'amélioration de l'équipement de la cuisine l'année passée. Cet hiver encore des changements s'opèreront.
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je me suis rendue à l'espace thermal pour la 1ère fois l'an passé sans avoir eu de recommandations simplement en cherchant sur internet
Cet endroit semblait correspondre à mon attente et j'ai donc téléphoné
J'ai été très satisfaite de l'accueil et de la disponibilité des hôtesses qui m'ont bien tout expliqué car n'ayant jamais effectué de cure je ne savais pas trop quelles démarches effectuer et je me suis laissée guider
L'espace thermal est très bien situé dans un cadre de verdure très agréable , un peu à l'écart du centre ville et de fait très reposant surtout côté parc je pense
Les studios sont à mon goût bien équipés (peut être envisager des fauteuils moins volumineux qui prennent de la place ??? )
Effectivement pour reprendre une demande d'une curiste un micro onde dans chaque logement serait judicieux
J'ai beaucoup apprécié la restauration traditionnelle de la région , la variété des menus et la possibilité de commander repas pour déjeuner ou dîner au studio
Les animations apportent un plus au séjour et permettent aux personnes de créer des liens
Vraiment j'ai beaucoup apprécié ce séjour et y retourne fin septembre
Quant au personnel il est adorable et toujours disponible et cela ne doit pas être évident tous les jours car répondre aux exigences des uns et des autres demande beaucoup de patience
Je ne peux compte tenu de mon expérience personnelle que recommander cet établissement et me réjouis à l'idée d'y retourner cette année
et pour la "cerise sur le gâteau" les soins m'ont été très salutaires ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
La situation de notre résidence est notre atout majeur compte tenu de la clientèle que nous accueillons. Le péloïde de Dax ainsi que son eau thermale sont réputés pour leur bienfait et nous lisons avec plaisir que dans votre cas vous ayez pu profiter de leurs vertus. Toute notre équipe se fait une joie de vous accueillir pour une nouvelle cure thermale et "gastronomique"
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Hotel ibis Styles Dax Miradour
N° 2 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Le Relais
Le Relais
N° 4 sur 29 à Dax

Vous connaissez Espace Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.