“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Espace Thermal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France   |
N° 2 sur 29 hôtels à Dax
Lesparre-Médoc, Aquitaine, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

loué pour 2 nuits lors d'examen sur dax. L'emplacement est idéal, non loin du centre. Le Studio est bien équipé on y trouve l'essentiel seul le micro onde manque pour que se soit parfait. personnel d'accueil très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous sommes ravis de lire votre avis et espérons que votre séjour fut synonyme de réussite dans vos examens. Nous avons entendu vos réclamations et avons décidé d équiper nos studios de micro-ondes la saison prochaine entre autre chose. En espérant vous compter à nouveau parmi nous pour un séjour détente cette fois-ci.

Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour ses bonnes notes; avons été déçu!
Passable pour 1 ou 2 nuits mais pas plus; accueil satisfaisant, appartement très simple, petit, propre et bien situé.
Par contre le restaurant nous a fait fuir; nous n'avons pris que le petit déjeuner qui est très très moyen et l'accueil absolument lamentable; les curistes dociles semblent devoir être soumis au bon vouloir des Responsables qui ordonnent plus qu'ils ne renseignent !!! incroyable !!
Je ne conseille pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pu correspondre à vos attentes. Sans doute un malentendu avec le personnel du restaurant ce matin là qui ne doit pas rester comme une mauvaise expérience pour vous. Si prochain séjour il y a nous y remédierons.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Globalement l'impression est positive... Le personnel est à l'écoute, efficace et souriant. Et pour ceux qui choisissent de manger au restaurant la table est de bonne qualité et l'accueil est là-aussi agréable.
Concernant le studio, important point positif : la literie est confortable... Néanmoins l'équipement du studio -côté cuisine- est propre mais un peu spartiate : le micro-onde sur le palier et le mini four dans la kitchenette... j'aurais préféré l'inverse (personnellement j'avais surtout du réchauffage de plats à faire).
Autre point noir le Wifi annoncé n'a jamais été au rendez-vous

Astuce pour la chambre : les studios au RdC ont un jardinet privatif (plus grand que les balcons des étages
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous lisons votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Sachez qu'en 2014, l'Espace Thermal fait "peau neuve" et va rénover une partie de ses studios créant ainsi une nouvelle gamme "confort". Les salles de bain et cuisine de ces studios seront rénovés pour assurer un meilleur séjour à nos clients. Des travaux sont également prévus pour améliorer le service wifi qui sera désormais gratuit. Nous espérons que vous pourrez profiter de nos nouvelles prestations lors de votre prochaine venue.
Sarlat la Canéda, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

très moyen pour le prix
pas de douche pas de micro onde dans les chambres
wifi payante, 3 peignoirs pour 21 jours de cure etc. etc.
cher pour le service
le personnel semble fatigué et agacé par les curiste en fin de saison
mais si suppression des cures, chômage pour le personnel!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Je vois qu'en effet vous avez effectué votre cure courant du mois d'octobre 2012, qui représente un mois de forte affluence pour notre activité ce qui n'excuse en rien un comportement déplacé avec notre clientèle. Pour ce qui est de l'équipement de nos studios, nous tentons de satisfaire au mieux notre clientèle en améliorant chaque année l'équipement de nos studios.
Sachez qu'en 2014 plusieurs de nos studios seront équipés de micro-ondes et la wifi sera gratuite dans l'ensemble de la résidence et c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine afin d'améliorer le service rendu à votre égard.
Pour ce qui est du linge de cure, en effet vous disposez d'un peignoir par semaine de soins qui pourra vous être changé si le besoin s'en ressent.
verneuil sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je viens dans cet établissement depuis 7 ans et j'y retourne encore cette année pour le sérieux des soins, l'accueil est chaleureux, ils sont à l'écoute de nos demandes et font de leur mieux pour répondre objectivement.
Soins, restauration et hébergement rien à redire

Astuce pour la chambre : Moi je prends le studio côté soleil
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis le commentaire que vous avez déposé. Sachez que l'ensemble de notre équipe met tout en œuvre pour chaque année rendre votre séjour dans notre établissement plus agréable, votre souhait premier étant de vous détendre et de vous soigner. C'est avec grand plaisir que nous renouvellerons l'expérience avec vous l'année prochaine.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Loué pour 4 nuits durant les férias. Rien à dire, l’emplacement est idéal, près du centre, loin des nuisances. les studios sont très bien équipés, la literie est bonne, les WC sont séparés de la SDB, une kitchenette avec l’essentiel, un débarras avec table et fer à repasser, des étagères, une terrasse avec deux tables, deux chaises, un parasol. Au bout du couloir une laverie avec sèche linge, il y a même un micro onde. Le personnel est très sympathique, à l'écoute, agréable,et le complexe est tenu de main de maître. Nous n'avons rien à dire de négatif sur ce séjour, OK, si on voulait on pourrait car si l'on veut être constructif il y a toujours quelque chose à dire, mais ce serait plus de la mesquinerie qu'autre chose. Toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions un bon séjour. Un peu de bruit dans le bâtiment mais ce sont de vieux bâtiment qui n'ont plus la norme phonique de maintenant, (cela ne nous a en rien gâche le séjour) par contre très bien isolé avec l'extérieur. Nous les remercions aussi pour leur gentillesse et leur disponibilité, surtout pour le prêt de produit pour que nous puissions nettoyer les graffitis sur notre véhicule (qui sont partis finalement avec du polish !!!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je suis ravie de savoir que notre établissement ait répondu vos attentes et que vous soyez satisfaits de votre séjour placé sous le signe de la Feria.
Nous espérons que nous renouvellerons l'expérience ensemble pour l'édition Feria 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien sûr il faut penser qu'il s'agit d'une structure hôtelière vouée au thermal, couplé avec les thermes des arènes, mais la structure est très bien tenue et les services mis à disposition sont remarquables.
Les studios sont agréables et au calmes, en bordure d'un lac et isolés de la circulation.
Proche du centre ville.
Des services de restaurations très variés sont mis à la disposition des résidents, pension, demi pension, forfait repas, plats préparés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Comme vous l'avez souligné notre activité première reste la cure thermale du fait de la proximité du centre thermal des Arènes. Cependant nous accueillons de plus en plus la clientèle de passage avec des attentes et des besoins différents que nous essayons de satisfaire également du mieux que nous pouvons. Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire et en espérant vous accueillir parmi nous la saison prochaine ou avant si vous êtes de passage à Dax.

Vous connaissez Espace Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.