“bon studio,qualité prix” 4 5 étoiles

N° 2 sur 29 hôtels à Dax
le coudray st germer
“bon studio,qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

très contant sur l'ensemble , bonne organisation sur les soins , service très aimable , seule reproche l'internet payant surtout avec un grand mal pour se connecter.la restauration de bonne qualité , des animations très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'Espace Thermal ait su répondre à vos attentes. Sachez que vos réclamations seront entendues puisque l'année prochaine des travaux seront effectués sur notre service wifi et désormais elle sera gratuite. Au plaisir de vous retrouver en 2014 à l'Espace Thermal

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Sanitaire : mitigeurs et parois de douche ( minimum aujourd'hui )
Bruyant : V.M.C , serrure de porte et ascenseur
Restauration : bien
Accueil et personnel : bien
Situation dans la ville : bien
Soins de cure et personnel accueillant et compétant
Bruit et odeur désagréable causé par l'extracteur des cuisines du restaurant côté est

Astuce pour la chambre : Choisir côté sud ou ouest avec balcon ,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez qu'en 2014, l'Espace Thermal se refait une "beauté" afin de mieux vous satisfaire en rénovant certaines de ses cuisines et de ses salles de bain mais aussi de sa literie. Nous espérons que vous viendrez tenter une nouvelle fois l'aventure "Espace Thermal"
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. Les studios sont un peu vieillots mais agréables. Excellent positionnement au calme et proche du centre ville. Manque un micro-ondes (nous avions un vieux mini four tout rouillé). Literie confortable. Restaurant peu commerçant : forfait 20 repas ne peut pas être réparti sur un couple ; conséquence nous dinons ailleurs. Personnel d'accueil et d'entretien très agréable. Parking un peu cher et non motivé en dehors des fêtes.

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur le lac : très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous lisons votre avis avec attention et allons tenter de mieux répondre à vos attentes dès la saison prochaine puisque nous allons rénover certains de nos studios et les équiper entre autre de micro-ondes. L'Espace Thermal tente d'offrir un panel de prestations différentes afin de satisfaire le plus grand nombre, vous semblez avoir trouvé la formule qui vous convient.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

4 nuits dans cet hôtel et autant de repas fadasses indignes d'un restaurant. Je n'ose imaginer le calvaire alimentaire des curistes pdt 21 jours! Le cuistot est aussi suffisant que ses plats minables. On est dans la catégorie de la cantine scolaire ni plus, ni moins... sauf que la cantine n'a pas l'arrogance de s'intituler "Restaurant", que le responsable ne se fait pas appelé "Chef Vincent" et qu'on ne débourse pas 16 € pour ingurgiter de la bouillie pour chat.
Aucune diversité, cohérence, qualité. Le soir, mieux vaut prévoir un en-cas pour ne pas crier famine dans son lit... d'autant plus qu'un seul menu est proposé alors il ne faut pas se montrer chichiteux (sauf qu'avec les rognons, c'est pas gagné). Le midi n'est pas mieux: buffet d'entrées et desserts industriels... toujours les mêmes crudités et les mêmes tartes calibrées en usine.
Au lieu d'être à ses fourneaux, le "Chef" fait supporter à ses pauvres clients sa présence tonitruante autour de l'apéro des "copains du Chef"... c'est sûr on ne peut pas être au four et au moulin!
Pour citer le site internet de l'hôtel; "Au Restaurant de l’Espace Thermal, vous avez la liberté de goûter à tout ce qui vous fait plaisir (ah bon? où ça? quand ça? comment ça?). Pour nous, la fraîcheur est importante (quelle fraîcheur? celle du frigo?) et Vincent, le chef du restaurant de l’Espace Thermal, vous fait ses suggestions en fonction de son marché de saison (quel marché? quelle saison? pour faire, en septembre, 1 endive au jambon, un couscous, une cuisse de poulet sèche, des rognons... il est où le respect des saisons?) . Vous pouvez choisir la formule séjour ou la formule à la carte, vous avez la possibilité de manger au restaurant avec vue sur le parc ou dans l’intimité de votre studio en choisissant la formule plats à emporter. Autant de choix s’offrent à vous.(Oui surtout celui de fuir cet hôtel pour manger correctement sans parler de gastronomie...)"
En arrivant dans les Landes, on s'attend à autre chose!!
Dommage le personnel étant plutôt aimable et les chambres confortables avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En lisant votre avis nous retenons que votre séjour hôtelier semble vous avoir convenu. En ce qui concerne votre ressenti vis à vis de notre restaurant, je pense qu'en effet nos propositions n'ont pas su répondre à vos attentes mais chacun a des attentes différentes. Nous espérons que vous trouverez lors de vos prochains séjours les prestations qui vous satisferont au mieux
Lesparre-Médoc, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

loué pour 2 nuits lors d'examen sur dax. L'emplacement est idéal, non loin du centre. Le Studio est bien équipé on y trouve l'essentiel seul le micro onde manque pour que se soit parfait. personnel d'accueil très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de lire votre avis et espérons que votre séjour fut synonyme de réussite dans vos examens. Nous avons entendu vos réclamations et avons décidé d équiper nos studios de micro-ondes la saison prochaine entre autre chose. En espérant vous compter à nouveau parmi nous pour un séjour détente cette fois-ci.
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour ses bonnes notes; avons été déçu!
Passable pour 1 ou 2 nuits mais pas plus; accueil satisfaisant, appartement très simple, petit, propre et bien situé.
Par contre le restaurant nous a fait fuir; nous n'avons pris que le petit déjeuner qui est très très moyen et l'accueil absolument lamentable; les curistes dociles semblent devoir être soumis au bon vouloir des Responsables qui ordonnent plus qu'ils ne renseignent !!! incroyable !!
Je ne conseille pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pu correspondre à vos attentes. Sans doute un malentendu avec le personnel du restaurant ce matin là qui ne doit pas rester comme une mauvaise expérience pour vous. Si prochain séjour il y a nous y remédierons.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Globalement l'impression est positive... Le personnel est à l'écoute, efficace et souriant. Et pour ceux qui choisissent de manger au restaurant la table est de bonne qualité et l'accueil est là-aussi agréable.
Concernant le studio, important point positif : la literie est confortable... Néanmoins l'équipement du studio -côté cuisine- est propre mais un peu spartiate : le micro-onde sur le palier et le mini four dans la kitchenette... j'aurais préféré l'inverse (personnellement j'avais surtout du réchauffage de plats à faire).
Autre point noir le Wifi annoncé n'a jamais été au rendez-vous

Astuce pour la chambre : les studios au RdC ont un jardinet privatif (plus grand que les balcons des étages
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous lisons votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Sachez qu'en 2014, l'Espace Thermal fait "peau neuve" et va rénover une partie de ses studios créant ainsi une nouvelle gamme "confort". Les salles de bain et cuisine de ces studios seront rénovés pour assurer un meilleur séjour à nos clients. Des travaux sont également prévus pour améliorer le service wifi qui sera désormais gratuit. Nous espérons que vous pourrez profiter de nos nouvelles prestations lors de votre prochaine venue.

Vous connaissez Espace Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.