“Hébergement et restauration” 4 5 étoiles

N° 2 sur 29 hôtels à Dax
six fours les plages
“Hébergement et restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L' équipement du studios est très correct mais un micro-ondes manque. Une seule petite table dans la cuisine. Une petite table-bureau dans la pièce à vivre serait appréciée pour un long séjour sans oublier une wi-fi plus "efficace" et qui fonctionne mieux dans les chambres.Elle laisse souvent à désirer. La réception et l' accueil sont à la hauteur et le personnel à l' écoute.Le côté parking est calme, ensoleillé et le balcon agréable et utile pour les séchages. La restauration est très correcte et de qualité et le personnel avenant , toujours souriant et à l' écoute. Établissement à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations publiques de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de progresser et rendre votre séjour plus agréable. Nous tenons compte de vos indications puisqu'en 2014 certains studios seront rénovés (cuisine, salle de bains et literie) et le service wifi repensé et désormais gratuit. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous la saison prochaine.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est vrai que les logements sont un peu vieillots mais les matelas sont de bonne qualité!
Cela reste donc correct ! le personnel est extrêmement gentil et serviable! Ils font tout pour que vous soyez satisfaits et ça compte!
j'étais en pension complète et honnêtement, là aussi c'est tout à fait correct. Mon fils a passé 2 semaines avec moi et mon mari une: ils étaient ravis! Et le serveur ou plutôt pour nous celui qui fait l'âme du resto: Danny, quel gentillesse!!!!Toujours disponible et attentif! le bonheur quoi!!! C'est sûr que s'il faut faire la cuisine dans le studio, c'est moins bien... Trop petit et seulement un micro-ondes par niveau!
Quant aux soins+++++++++, génial!!! tous compétents et adorables. Une infirmière merveilleuse et un directeur très à l'écoute.
Je recommande donc cet endroit et j'y retournerai!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Toute l'équipe de l'Espace Thermal est ravie de savoir que votre séjour ait été aussi agréable pour vous. Sachez que pour la saison prochaine une rénovation de nos studios est prévue vous pourrez donc tester ce nouveau confort. Nous vous accueillerons à nouveau avec autant de plaisir la saison prochaine.
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hébergement en studios : la cuisine est trop petite.Manque d' isolation vis à vis du couloir bruyant à partir de 5 heures du matin. Literie médiocre: un comble. Aménagement intérieur minimum : une seule table de nuit pour un lit de 2 personnes, pas de table de travail, la seule table est celle de la cuisine, pas de micro onde ni de lave vaisselle. Salle de bain correte quoique un peu vétuste. Mais le studio était très propre à notre arrivée
Restauration : Cuisine de qualité très moyenne: heureusement nous n'avions pas pris le forfait et avons testé la qualité des repas à notre arrivée et donc abandonné ensuite le restaurant.
Point positif : le personnel est charmant .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Pour répondre à votre avis je tiens à préciser qu'en effet l'Espace Thermal est une résidence de tourisme proposant des studios d'environ 30m2 ce qui ne permet donc pas d équiper de trop nos studios notamment avec un lave-vaisselle par contre sachez qu'en 2014 une grande partie de nos studios seront désormais équipés de micro-ondes et de literie neuve. Notre résidence vit au rythme des soins matinaux puisqu'elle est directement reliée aux Thermes des Arènes, ce qui vous permet de descendre en peignoirs depuis votre studio.
Pour ce qui est de notre restaurant, il propose de nombreuses formules, sans doute celle que vous avez choisi n'était pas celle qui vous convenait le mieux.
Nous espérons que vous tenterez de nouveau l'expérience.
Le Croisic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Repas variés, équilibrés - Bonne cuisine en général.
Salle de restaurant claire et agréable - vue sur jardin - beaucoup d'espaces verts.
Chambre confortable surtout celle avec balcon pour le séchage des peignoirs de bain.
Pas de nuisance -
Vue imprenable sur les arbres et la rivière Adour.
Personnel compétent et souriant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous lisons votre avis et espérons vous compter à nouveau parmi nous la saison prochaine.
le coudray st germer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

très contant sur l'ensemble , bonne organisation sur les soins , service très aimable , seule reproche l'internet payant surtout avec un grand mal pour se connecter.la restauration de bonne qualité , des animations très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'Espace Thermal ait su répondre à vos attentes. Sachez que vos réclamations seront entendues puisque l'année prochaine des travaux seront effectués sur notre service wifi et désormais elle sera gratuite. Au plaisir de vous retrouver en 2014 à l'Espace Thermal
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Sanitaire : mitigeurs et parois de douche ( minimum aujourd'hui )
Bruyant : V.M.C , serrure de porte et ascenseur
Restauration : bien
Accueil et personnel : bien
Situation dans la ville : bien
Soins de cure et personnel accueillant et compétant
Bruit et odeur désagréable causé par l'extracteur des cuisines du restaurant côté est

Astuce pour la chambre : Choisir côté sud ou ouest avec balcon ,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laure S, Responsable relations clients de Espace Thermal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez qu'en 2014, l'Espace Thermal se refait une "beauté" afin de mieux vous satisfaire en rénovant certaines de ses cuisines et de ses salles de bain mais aussi de sa literie. Nous espérons que vous viendrez tenter une nouvelle fois l'aventure "Espace Thermal"
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. Les studios sont un peu vieillots mais agréables. Excellent positionnement au calme et proche du centre ville. Manque un micro-ondes (nous avions un vieux mini four tout rouillé). Literie confortable. Restaurant peu commerçant : forfait 20 repas ne peut pas être réparti sur un couple ; conséquence nous dinons ailleurs. Personnel d'accueil et d'entretien très agréable. Parking un peu cher et non motivé en dehors des fêtes.

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur le lac : très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous lisons votre avis avec attention et allons tenter de mieux répondre à vos attentes dès la saison prochaine puisque nous allons rénover certains de nos studios et les équiper entre autre de micro-ondes. L'Espace Thermal tente d'offrir un panel de prestations différentes afin de satisfaire le plus grand nombre, vous semblez avoir trouvé la formule qui vous convient.

Vous connaissez Espace Thermal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Thermal

Adresse: Boulevard Albert Camus, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Thermal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Thermal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.