“MALHEUREUSEMENT TRES DECUS” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Capbreton, France
“MALHEUREUSEMENT TRES DECUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant qui vaut le détour par son décor. Mais quand nous voulons faire les choses bien, il faut les faire jusqu'au bout. Au moment de la commande, nous étions deux à prendre le même plat, et la déception a été de paire. La serveuse avait oublié de nous préciser que notre demande allait être contrariée. Les gambas à la sauce girolle n'étaient pas terribles. Pas de girolles en vue ! Des petits légumes coupés en dés ( que je déteste ). Nous avons appelé ( apparemment la patronne ) qui nous a dit " Vous savez dans la sauce il n'y a que deux trois girolles, il faut le savoir " elle a cassé son plat qu'elle sert habituellement comme de le dire. Nous n'en attendions pas moins. Mais il a fallu demander de l'huile et du vinaigre tellement les trois morceaux de salade étaient secs. Rien pour agrémenter, c'était très mauvais, trois ronds de salade, 6 ou 8 gambas, je ne sais plus, autour et ces dés de légumes, genre macédoine sans sauce. Rien que d'y penser, j'en ai la nausée. Nous sommes très difficiles concernant les restaurants. La terrasse est belle donnant sur l'étang, l'intérieur aussi, un peu noir, mais bon......Les serveurs sont très nombreux, ils sortent de partout comme des mouches.
Non, trop de déception ! Dommage pour un si bel endroit. Ou alors ce n'était pas le jour !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint-Paul-Lès-Dax, France
“JAMAIS DECUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y vais régulièrement pour un repas en amoureux, ou faire découvrir à des amis ou famille de passage, y fêter un anniversaire, etc ! C'est toujours un moment de plaisir absolu ! Je recommande également les soirées à thème "soirée homard" ou "soirée russe". Cuisine inventive et raffinée, service agréable et non guindé, de l'espace entre les tables pour respecter l'intimité de chacun et une propriétaire très professionnelle ! J'A-DORE !!!

• Visité en novembre 2013
Plouescat, France
“en baisse, en baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Il m'arrive d'y manger une à deux fois par an et hormis le décors original, la qualité et en baisse depuis au moins deux ans.
La qualité des produits, la cuisine proposée et l'accueil donnent l'impression que les patrons n'ont plus l'envie et ca se ressent dans l'assiette. Dommage surtout que les tarifs n'ont pas baissés eux.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
YGOS
“Un ancien moulin, devenu une table d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Dans les locaux de l'ancien moulin, au fil de l'eau, dans un cadre cossu et convivial, le restaurant du moulin vous offre une table d'exception..
Le Menu découverte est une succession de plats aux saveurs variées et complémentaires, sans jamais de fausse note. Le service, discret et efficace, ne presse jamais le client, mais ne le laisse pas non plus attendre.
Dans la désignation des plats se glisse une pointe d'humour : "Foie gras façon macdo ", surprenant, mais excellent par la qualité et le mélange des saveurs.
Une table que je vous recommande..

• Visité en décembre 2013
Saint-Pierre-du-Mont, France
“Grande table landaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cuisine gastronomique et copieuse, carte renouvelée

Site très sympathique
Personnel très professionnel

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Poustagnacq ont aussi consulté

Dax, Landes

Vous connaissez Moulin de Poustagnacq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Poustagnacq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.