“Bel etablissement et bonne table mais :” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dax, France
“Bel etablissement et bonne table mais :”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

très bonne table et décor magnifique, acceuil chaleureux, service compétent malheureusement pour les soirées "réveillons - Homards - Russe etc, etc" la direction devrait tout de même exigée une tenue vestimentaire correcte de la part de la clientèle, au moins un petit éffort en ce sens, quand on dépense 150 euros par personne pour un repas, on à au moins les moyens de se payer une veste et une paire de soulier, et non des pulls ordinaires et des baskets, avec des polos où des chemisettes ouvertes décontractés, çà déclasse l'établissement et le reste de la clientèle se sent mal à l'aise, nous ne sommes tout de même pas dans une pizzéria. en tout cas ce genre de clientèle nous fait fuir les soirées à thème, dommage !....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“le cadre ne fait pas tout!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce restaurant est situé dans un cadre magnifique, très reposant. Malheureusement, notre soirée est loin d'avoir été aussi idyllique que le cadre le laissait présager. La cuisine est fine, les cuissons bien réalisées. Seuls les desserts nous ont franchement déplu : très quelconques pour un restaurant de ce standing et bien trop sucrés!
Les deux reproches principaux que nous faisons à ce restaurant? Le prix et le service! C'est triste à dire, mais nous avons eu l'impression que les patrons étaient plus intéressés par "faire du chiffre" que par l'accueil et le bien-être de leurs clients. La maison vit certainement sur sa réputation et pratique des prix prohibitifs.
Quant au service, nous avons guetté toute la soirée le sourire sur le visage des jeunes serveuses sans jamais en voir l'esquisse. Au lieu de cela, des formules d'école hôtelière très convenues: des "Madame Monsieur, ça vous a plu?" après chaque amuse-bouche et chaque plat, cela finit par devenir lassant.... surtout que les serveuses se moquent comme d'une guigne de notre réponse!
Au final, nous n'avons pas apprécié ce restaurant et ne le recommandons pas. C'est dommage car, en étant moins glouton sur l'addition et en rajoutant une dose de chaleur humaine, on aurait pu en faire quelque chose de sympathique.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai mangé aux Moulins de Poustagnacq il y a quelques soirs invité par mon entreprise. Nous étions une groupe d'une vingtaine de personnes.
Le cadre est superbe, un étang à nénuphars, petite cascade, jardin très bien entretenu. L'apéritif servi en terrasse avec les tapas était super avec un kir maison aux Tagadas. La salle est superbe. En prime la visite du chat Moustache.

Au niveau de la cuisine, rien de bien innovant j'ai envie de dire mais une présentation et une touche plus raffinée. On sent que le chef aime son boulot de par le décor de ses assiettes. Le menu était déjà déterminé. En entrée des moules et un dos de daurade accompagnée de tranches de Chorizo. Très bien et le poisson parfaitement cuit. Un tournedos avec légumes avec une cuisson pareil nikel et en final un fondant chocolat réussi avec salade de fraises en coulis et une glace vanille.
Le seul bémol que je mettrais est au niveau du service, bien que celui-ci soit professionnel et carré, j'attendais de leur part un peu plus de "sourire" même si l'heure fut tardive et nous étions un grand groupe mais ça c'est mon ressenti.

Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée et j'espère y revenir dans un contexte plus privé afin de découvrir leur carte. Bien joué les Moulins.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, New Jersey
“Cote largement surestimée”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On nous avait vante ce restaurant et nous avons fait 50 km pour nous "régaler", mais quelle déception ! Par contre le prix, lui est celui d'un restaurant étoile, puisqu'il était de près de 100E par personne, vin moyen inclus. En plus on s'est gelé sur la terrasse et on ne nous a jamais proposé de rentrer, à croire qu'on souhaitait notre départ !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Capbreton, France
“MALHEUREUSEMENT TRES DECUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant qui vaut le détour par son décor. Mais quand nous voulons faire les choses bien, il faut les faire jusqu'au bout. Au moment de la commande, nous étions deux à prendre le même plat, et la déception a été de paire. La serveuse avait oublié de nous préciser que notre demande allait être contrariée. Les gambas à la sauce girolle n'étaient pas terribles. Pas de girolles en vue ! Des petits légumes coupés en dés ( que je déteste ). Nous avons appelé ( apparemment la patronne ) qui nous a dit " Vous savez dans la sauce il n'y a que deux trois girolles, il faut le savoir " elle a cassé son plat qu'elle sert habituellement comme de le dire. Nous n'en attendions pas moins. Mais il a fallu demander de l'huile et du vinaigre tellement les trois morceaux de salade étaient secs. Rien pour agrémenter, c'était très mauvais, trois ronds de salade, 6 ou 8 gambas, je ne sais plus, autour et ces dés de légumes, genre macédoine sans sauce. Rien que d'y penser, j'en ai la nausée. Nous sommes très difficiles concernant les restaurants. La terrasse est belle donnant sur l'étang, l'intérieur aussi, un peu noir, mais bon......Les serveurs sont très nombreux, ils sortent de partout comme des mouches.
Non, trop de déception ! Dommage pour un si bel endroit. Ou alors ce n'était pas le jour !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Poustagnacq ont aussi consulté

Dax, Landes

Vous connaissez Moulin de Poustagnacq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Poustagnacq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.