“bonne cave” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Zurich
“bonne cave”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une bonne adresse dans la ville de Dax, la cuisine est soignée et délicieuse, le gros plus de ce restaurant, bistrot, cave est l’expérience de ce couple, Stéphane en salle qui avec son expérience de sommelier vous oriente gentiment vers ses découvertes du moment et Stephanie en cuisine qui régale ses convives.
On peut aussi repartir avec la bouteille ou une caisse de bouteilles puisque le restaurant fait aussi cave à vin...
A noter que régulièrement sont organisée des soirée oenologie consacrée à une région, un cépage, très conviviales et didactiques.

• Visité en mars 2014

Dax, France
“UNE TRES TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un moment vraiment très agréable, et surtout des plats équilibrés copieux et forts en saveurs. Bref que du bon. A essayer absolument

Visité en février 2014
Anglet, France
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une salle super sympa, avec un personnel accueillant, et surtout une super cuisine, dans de bonnes quantités. Vraiment impeccable surtout au niveau rapport qualité prix. Je n'en ai pas fait énormément (peut être 3 ou 4) mais sur ceux que j'ai testé c'est sans aucun doute le meilleur restaurant. Nous y retournerons !

• Visité en janvier 2014
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Allez-y !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y sommes allées entre copines pour déjeuner un lundi midi ! Quelle belle surprise... Un accueil tout à fait satisfaisant et du personnel attentif.
Choix entre menu du jour (-de15e), ou bien à la carte des menus jusqu'à 27e pour entrée/plat/dessert. Le service est rapide, et efficace. La jeune serveuse nous a orienté pour le vin, ce qui n'est pas pour déplaire !
Les plats sont beaux et surtout délicieux : cuisine raffinée et copieuse garantie !
Je vous laisse vous régaler avec nos photos !

• Visité en février 2014
Dax, France
“trés satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

je suis allé au Bistrot des Vignes plusieurs fois et a chaque fois super bon a recommander !!!!!! je vais essayer d'y revenir vite !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Vignes ont aussi consulté

Dax, Landes

Vous connaissez Le Bistrot des Vignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.