“Très sympa cet hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur DAX HOTEL

DAX HOTEL a été ajouté à vos Favoris
DAX HOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard Carnot, 40100 Dax, France (Anciennement Complexe Dax Thermal)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 7 sur 29 hôtels à Dax
Villamblard, France
“Très sympa cet hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je viens en cure thermale depuis 2006 dans cet hôtel ,où je suis en demi pension et je m'y trouve bien ,le personnel de service ou de réception sont très sympas , les repas sont satisfaisants.Nous sommes chouchoutés 3 semaines et c'est bien ! J'y reviens ce mois ci pour la cure avec plaisir..

Astuce pour la chambre : Les chambres face à l'Adour sont calmes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel sympathique, idéalement situé, bord de l'Adour, et très proche centre ville. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Literie excellente. Néanmoins, des travaux de rajeunissement pourraient s'avérer utiles, et il sont prévus très prochainement. Une adresse à conseiller pour les amateurs de séjour thermale.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel situé au bord d'une rivière(amateurs de feng shui!!)et en plein centre de ville;le personnel et l'accueil sont hyper chaleureux;la literie est toute neuve avec de grands lits( couettes blanches);les nuits sont calmes;
je conseille!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAVIGNAC D AUROS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon accueil chambre agréable literie est de très bonne qualité le personnel toujours à l écoute même pendant la feria bien situé près du bois et on peut aller a pied au centre ville
il est prévu des travaux du 15/12 au 15/03 a plus EVE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est ancien mais propre et calme. Les personnes de l'accueil sont gentilles. Par contre, le jour de mon départ, le dimanche (11/08) il y a eu une coupure de l'eau de 8h à 15h alors on a dû partir en voyage sans pouvoir prendre une douche et on n'a pas eu de réduction pour cet imprévu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Acceuil tres agréable et chaleureux, hotel dax thermal situé au bord du bois de boulogne et au bord des berges de l'adour pour pouvoir se balader au calme, a proximité du centre ville pour être pour faire son shopping.
casino a proximité pour les vacanciers joueursz
Interieur qui se renove pour être bien durant son séjour
Hotel a conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bien situé, le long de l'Adour, il est quelque peu excentré mais le centre ville est à 5 minutes à pied donc rien de rédhibitoire non plus. Malgré le nombres de chambres, l'ambiance reste familiale.
Cet hôtel possède un parking aux places limitées sur le devant mais on peu également se garer derrière si besoin est. De toutes façons, il n'y a aucune soucis pour trouver une place dans la rue.
Certaines chambres donnent sur l'Adour et c'est un + très appréciable. N'hésitez pas à en demander une lors de la réservation.
Seuls petits bémols, tout d'abord la vétusté. C'est propre, confortable, mais les embellissements et équipements qui datent de l'époque "MERCURE" commencent sérieusement à être à bout de souffle. D'une autre côté, le prix reste très raisonnable donc le rapport qualité/prix reste très intéressant.
Autre bémol; le restaurant. Vu qu'il ne semblait avoir qu'un seul menu imposé, qui ne m'a jamais vraiment inspiré , je n'y suis pas allé. Quant au petit déjeuner, il est sous forme de buffet et suffisant pour bien démarrer la journée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez DAX HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DAX HOTEL

Adresse: 1 Boulevard Carnot, 40100 Dax, France (Anciennement Complexe Dax Thermal)
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DAX HOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DAX HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dax Thermal
Hotel Dax Thermal Dax
Hotel Complexe Dax Thermal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DAX HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.