“UN REGAL” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue Milliès Lacroix, 40100 Dax, France   |
N° 1 sur 29 hôtels à Dax

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel fidèle au standard IBIS STYLE. Chambre au décor landais assez "Flashie". Dommage que l'on soit obligé de poser sa valise au sol, car rien ne permet de la déposer à portée de mains. Prix correct petit déjeuner inclus. Connexion WIFI impeccable, si ce n'est que l'accès à certains VPN est impossible, bloqué par un pare-feu.
Coté Restaurant, c'est la que le bas blesse. Tout pour le curiste !!
Carte très réduite et succincte. Plat du jour pour pension de famille. Salle bruyante, du fait d'un lave vaisselle pas très discret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NATHALIE F, Directrice de Hotel ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci pour votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que certains aspects ne vous aient pas convenus. La particulatité de notre établissement est d'accueillir deux types de clientèles bien diiférents pour lesquelles nous essayons de répondre au mieux aux attentes. Lors de votre prochain séjour, vous pourrez dîner dans le hall bien distinct de la salle à manger.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous souhaitons d'excellentes Fêtes de Fin d'Année.

Vous connaissez Hotel ibis Styles Dax Miradour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Dax Miradour

Adresse: 4 Avenue Milliès Lacroix, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
N° 1 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Dax Miradour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Dax Miradour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dax Miradour
Accor Dax Miradour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Dax Miradour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.