“agréable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 28 hôtels à Dax
Quinsac, France
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

accueil dynamique sympathique et très agéable
hôtel aavec une décoration très agréable tout en détente et d'une propreté iréprochable
belle vue de la chambre a bientôt

merci beaucoup pour ce week-end !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lezignan-Corbieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Propre ... mais commence a avoir le poids des annees , malgré des reprises comme la peinture sur le carrelage ...mais qui s ecaille , pas de support de la douchette , moisissures autour des fenetres ....idem dans salle du dejeuner
Par contre petit resto le "" bon ap "" a cote a ne pas louper

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE F, Directrice de Hotel ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Je vous remercie de votre appréciation concernant votre séjour.
Je vous invite à me contacter car d'après la description que vous faites, nous ne reconnaissons pas notre hôtel. Le restaurant que vous citez est dans une commune proche de Dax et ne se trouve pas à côté de notre hôtel.
Je reste à votre entière disposition pour échanger.
En espérant vous accueillir à L'ibis Styles Dax Miradour lors de votre prochain séjour,
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très agréable, très bien placé, accueil sympathique.
Nous le recommandons sur Dax, car c'est hôtel est en centre ville donc l'on peut se déplacer à pied ce qui est très confortable. Les chambres sont gaies avec le thème des Landes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE F, Directrice de Hotel ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire que j'ai transmis avec plaisir à l'ensemble des Equipes.
En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage,
Saint Die des Vosges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Habituer à des hotel Ibis Style de qualité comme Troyes Strasbourg ou autre....Je suis déçu de la qualité de cet hotel Dax Miradour.
Chambre qui n'ont rien à voir avec d'autres "Ibis Styles", trop petites et salle de bain dépassées et mal conçues...porte de douche tape dans la porte d'entrée de la SDB...et c'est très "ancien en équipement".
L'autre point négatif est le parking...Pas de parking,ni fermé ou autre...on se gare dans la rue...avec des parcmètres "sauf le week-end".Encore faut-il trouver une place.
Point positif : la literie de bonne qualité.
Petit déjeuner "pas terrible", une seule machine à café...on attend.
Attention à la vaisselle du matin, il faut trier...
Bref, cet hotel est un hotel pour les curistes, juste à coté des termes, mais pas pour moi.
Je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Je n'y reviendrai pas...pas de conseil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE F, Directrice de Hotel ibis Styles Dax Miradour, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui permet de faire partager votre expérience dans notre hôtel.
Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos habitudes.
Merci toutefois de continuer à conserver votre fidélité à l'Enseigne Ibis Styles

Vous connaissez Hotel ibis Styles Dax Miradour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Dax Miradour

Adresse: 4 Avenue Milliès Lacroix, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Classé n°2 sur 28 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Dax Miradour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Dax Miradour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dax Miradour
Accor Dax Miradour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Dax Miradour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.