“Catastrophique ..” 1 5 étoiles

N° 13 sur 29 hôtels à Dax
paris
“Catastrophique ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un hôtel qui porte mal son nom. Si vous recherchez un lieu ou passer votre nuit dans des conditions d'hygiène acceptable ne bookez surtout pas'

Lit taché de sang.. Coussins jaunies, baignoire noircie, lavabo également. Nous avons réservé pour une nuit sommes arrivés sur les lieux, découverts la chambre et reparti aussi sec. Un seul mot nous a traversé l'esprit 'horrible'.

Même si le formule 1 ne répond pas à mes critères de confort, en comparaison il aurait été préférable au Regina. Si vous allez à Dax préférez un chaîne bien connue surtout pas ' le grand hôtel , le calicéo, l'hôtel du lac , il s'agit de la même chaîne qui vise essentiellement des curistes remboursés par la sécu'

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Comme l'avis ci dessous, rien à changer. Les personnes âgées sont le fond de commerce de cet établissement. Là encore, les odeurs sont présentes par intermittence. En revanche, le personnel est au petit soins et disponible. L'hôtel est idéalement situé. Nous n'avons pas dîné et pas pris de petit déjeuner. Bon rapport qualité prix

Séjour du août 2013 - voyage en famille
louresse rochemenier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai séjourné en couple dans cet hôtel et la proximité des thermes fait qu'il n'y a que des curistes avec une moyenne d'âge très élévée. J'ai trouvé les chambres vieillotes, pas très propres et partout dans les couloirs des odeurs d'égout.
Le personnel du restaurant est sympatique mais le service et la présentation des plats ne sont pas terribles.
Pas de renouvellement de buffet au petit déjeuner.
Seul bon point : proximité du centre ville, des magasins et du casino

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: Bld des sports | BP 363, 40108 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 13 sur 29 hôtels à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.