“Pour une cure tranquile” 3 5 étoiles

Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Source | B.P. 363, 40108 Dax, France   |
N° 11 sur 29 hôtels à Dax
Nice, France
“Pour une cure tranquile”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel *** avec thermes intégrés.
Décoration non agressive mais banale sièges se voulant art déco.
Calme, propre, climatisé, avec des animations culturelles, sportives et ludiques.
Accueil et réception parfaits. Restaurant très correct, service rapide personnel affable et patient.
Petit déjeuner au bar assez nul : distributeur automatique des boissons, pain et viennoiseries industriels, ce n'est pas le meilleur moment de la journée (hélas) !
Bar sympathique mais avec une carte spartiate et banale.
Chambre spacieuse bien équipée : bonne literie, wi-fi gratuit, télévision seulement TNT, dans cette catégorie les autres hôtels de Dax proposent C+ et CanalSat gratuits.
Salle de bains petite avec peu de rangement. Pas de douche, une baignoire sans support mural pour la douchette à main.
J'y ai séjourné en pension complète avec ma femme, je faisais une cure, elle, non.
Hôtel valable pour la cure ou pour un voyage professionnel, manque de charme pour un voyage privé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hôtel de curiste, à l'écart du centre ville de Dax, sans charme ni services particulier.
Grands couloirs impersonnels avec une moquette orangée et usagée.
Les chambres sont plutôt spacieuses et propres mais la salle de bain est très spartiate (on dirait celle de mes parents en 1980) avec un séchoir à linge rouillé, rien pour suspendre le pommeau de douche, une seule serviette de bain (je présume que c'est parce que j'ai une chambre single mais bon...).
La literie est confortable et les oreillers nombreux. Mais on ne peut pas régler le chauffage qui est très élevé.
Le public est vraiment celui des curistes de la ville, des personnes assez âgées qui déambulent dans l'hôtel en peignoirs, bonnets de bain et tatanes en plastique (d'où la température).
Si jamais vous devez résider ici, je vous déconseille fortement la fréquentation de la salle de petit déjeuner. Tout m'y a semblé douteux, pas bien présenté, triste. Une jatte pour récupérer de l'eau grise qui coule d'une cafetière, des pruneaux et des abricots secs sur la table, des biscottes sous vide...
A noter que le bar s'est avéré fermé à 21h30 lorsque nous avons voulu prendre un café... et que le wifi est particulièrement capricieux dans les chambres (j'ai du le reconnecter une dizaine de fois en deux heures avec les plantages que cela implique).
Bref, ce n'est pas vraiment un hôtel pour des voyages professionnels ni pour des personnes jeunes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

hôtel très propre et le personnel est très à l'écoute, le repas et effectivement pris avec des personnes du 3ème Age, mais ca a l'avantage de ne pas entendre de portable sonner en mangeant ...a conseiller que ce soit pour les voyages privés ou professionnel. Aussi très important la literie est de bonne qualité, le wifi est gratuit et le petit dejeuner peut etre servit dans la chambre sans supplément

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: Rue de la Source | B.P. 363, 40108 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Restaurant
N° 11 sur 29 hôtels à Dax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gr Hotel Dax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.