“Pas mal...” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Dax
Bordeaux, France
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour deux nuitées, fin novembre 2012.
Notre arrivée très tardive n'a subit aucune remarque des propriétaires. Ils ont été accueillants et chaleureux.
Ce n'était pas la saison pour pouvoir profiter de la piscine et le jacuzzi n'était pas terminé à ce moment là.
C'était une première pour nous en chambre d'hôtes. Mais le principe selon lequel les gérants dinent avec leurs hôtes n'étaient pas respecté. Ils nous ont dit qu'ils mangeaient avec les clients uniquement l'été, au bord de la piscine... :-(
Niveau repas, ça passe. Repas TRES classique, sans découverte culinaire du coin.
Notre chambre était agréable, simple, mais propre. Les gérants nous ont précisé qu'elle allait être fermée pour travaux après notre passage. Et c'était nécessaire! La salle de bain présentait beaucoup d'humidité et un peu de vétusté.
J'avais dans l'idée de me laisser guider par leur suggestions pour découvrir la région, un endroit sympa, un bon resto ou autre... mais sans plus. Ils nous ont conseillé le casino de Dax, lol!
Sinon, c'est un joli coin, et les gérants sont sympas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

15 km de Dax , vraiment en pleine campagne il faut absolument une voiture, très accueillant , chambre spacieuse propre , sans Tv, piscine, agréable tonnelle. Table d hote peut être un peu élever pour 23 euros.

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

pour notre premiére réservation en chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus.....
Nous avons vraiment apprécié La table d'hôte devant le feu de la cheminée.
Non rien à redire, gérants trés sympathiques qui mettent à l'aise dés l'arrivée.
Nous reviendrons dés le printemps prochain pour profiter du sauna et du jaccuzi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Forge de Clermont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Forge de Clermont

Adresse : 490 Chemin de Provence | Clermont, 40180 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forge de Clermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge de Clermont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.