“Excellent petit resto a tapas et plats maison” 4 5 étoiles

05 58 74 22 15
Classé n° 11 sur 84 Restaurants à Dax
Cuisines : espagnole
Challans, France
“Excellent petit resto a tapas et plats maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour un tout petit prix, vous dégustez une excellente cuisine maison faite avec amour ! Il est sage de réserver vu le peu de places.

Visité en octobre 2013

Rouen, France
“Très bien pour l'ambiance, correct pour la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ambiance sympathique dans ce bar à tapas (quelques plats du jour sont proposés). Le personne est agréable mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Elle est préparée sous vos yeux mais les produtis restent simples (frites surgelées...)...dommage...
En revanche, nous avons apprécié passé un moment dans ce cadre atypique où les prix sont plus qu'abordables (2,5 € la pression, 2 € la sangria, 8 à 9 € pour un plat).
A défaut de note "Bien", nous notons "moyen".

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Tapas variés à tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bonne adresse c'est savoureux, très abordable et sympathique.Petite terrasse sympa dommage que le service peine autant!! Une jeune demoiselle blonde très efficace et qui se bouge pas le cas de la rousse qui pavane mais c'est tout

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon tapas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tapas divers et très bon mais service exécrable et lent par notre serveuse, on privilégie les curistes aux familles c'est dommage...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Triel-sur-seine
“De Très bons produits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

De passage à Dax pour la journée, nous nous sommes fait un petit plaisir en mangeant des tapas en famille.
Nous n'avons pas été déçus, les produits sont de qualités, et point important la facture n'est pas excessive étant donné que nous avons pris plusieurs tapas: une pala de charcuterie basque, de la ventreche a la plancha aux piments doux, et une tortilla de patatas, avec 2 bières blanches, et pour les enfants, pas de menu enfant mais... des saucisses délicieuses (pas des knacki!) avec frites maison et un jus de fruit pour 2.
Le seul point à repprocher c'est un gros problème d'organisation en salle. 32 clients ce midi là, une serveuse qui se déméne et 2 autres qui passent 5 fois devant la table en regardant nos assietes vides. Elles feraient mieux de se repartir la salle! Du coup nous n'avons pas pris le dessert ici car marre d'attendre. Dommage car le café gourmant avait l'air tres sympa.

En tout cas notre serveuse energique nous a tres bien renseigné sur les plats et bien conseillée.
A noter que l'on peut payer en ANCV.
Bilan: 38€ pour 4, boissons incluses

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Babeth ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Babeth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Babeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.