“Curiste en Novembre” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 28 hôtels à Dax
Brive-la-Gaillarde, France
“Curiste en Novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Quelque peu surpris par certains propos négatifs , ,je tiens à dire que cet établissement rapport qualité / prix est tout à fait convenable à environ 1km de la Cathédrale . Chambre correcte, linges de toilette changés quotidiennement et literie toutes les semaines
Repas Copieux et variés et de plus savoureux .
Communication sans problème Caroline la patronne toujours à l'écoute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires, que nous avons agréablement partagés avec notre équipe.. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement

Les-Pennes-Mirabeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bruyant , sale , encombré et désordonné.
Les chambres refaites mais pas nettoyées à notre arrivée. Il a fallu réclamer.
La cuisine dans le menu du curiste vraiment très médiocre, certains soirs immangeable, les croissants du matin carbonisés, le service assuré par des stagiaires aux vêtements malpropres tout comme ceux du chef . Enfin ,si on peut dire....... un chef . Certainement pas un pro !!
La salle du restaurant d'une propreté douteuse, les nappes tachées non changées, des bouts de pains sous la déserte pendant 15 jours non balayés.
Hôtel mal tenu, Direction laxiste, tout simplement.
Maintenant ,vu le prix ...................on peut pas s'attendre .... .....mais à ce point là !!!
Mais bon, la propreté ..........ce n'est pas une question de coût

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Tourlaville
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très surpris par certains commentaires. L'hôtel n'est pas du tout entretenu et sale. la porte coulissante de la douche est incrustée de crasse, les araignées sur les lampes, l'état des moquettes et l'odeur vont de pair avec la blouse du patron/cuisinier qui nous a reçus et n'a pas du voir la machine à laver depuis des semaines. Du coup, nous avons annulé le petit déjeuner.
La piscine sale et pleine de moucherons n'avait, selon eux, pas du être entretenue depuis trois nous. Les moquettes sont en piteux état. Même si l'on a pas les moyens de tout refaire, on nettoie. Incroyable et étonnant de trouver des commentaires, dont les signataires ont des noms et prénoms neutres, aussi élogieux??? A fuir... photos à l'appui.

Astuce pour la chambre : Prendre la partie ou les salles de bain sont rénovées mais pas toujours très propres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
caroline d, Directeur général de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Il est facile de nuire à la réputation d'un hôtel.
Nous entretenons notre établissement au quotidien. Nous pensons que la situation géographique de l'hôtel n'a pas convenu à ces clients.
Très virulents lors de leur arrivée, ils nous ont fait du chantage pour se faire indemniser intégralement toutes les chambres qu'ils avaient réservé. A titre commercial, nous leur avons remboursé uniquement les petits déjeuners. De colère, ces personnes sont allées photographier des couloirs et chambres que nous louons à l'année, destinés à une autre clientèle.
Il n'y a aucune photo de chambres que nous avons rénovées.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

on avait reserve a la derniere minute cet hotel sur booking.com. a notre arrivé, l hotel parraissait triste, peu entrenu de l exterieur, et une faible fréquentation.
l acceuil fut tres agreable, la Dame nous escorta a notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours.
et la, grande surprise, grande chambre, propre, cuisine et e salle de bain refaite a neuf. piscine a deux pas, calme. bref, pour la somme de 50 euro , nous etions aux paradis.

caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt et les avis très positifs que vous nous avez portés. à bientôt pour un prochain séjour. Bien cordialement
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un quartier relativement calme par rapport au centre ville.
Nous avons apprécié l'accueil très sympathique des gérants, service très agréable.
Il y a même une piscine couverte, peu d'hôtels en ont sur Dax.
Les chambres sont propres, claires et rénovées. Nous avons mangé des assiettes complètes à la brasserie, et nous n'avons pas été déçus ! la qualité et la quantité !
Etablissement à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lamarque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mauvaise isolation, on entend beaucoup les bruits dans les couloirs + bruits de chasse d'eau des autres chambres... Prévoir les boules quies !
Chambre correcte niveau équipement et salle de bain très jolie même si un peu petite.
Le tarif de la chambre est correct mais 7€ pour le petit-déjeuner proposé ... a Revoir ! (très peu de choix et on nous sert les boissons ..)

L’hôtel est un peu éloigné du centre ville et d'aspect extérieur moyen.. , hôtel pratique pour une nuit mais je ne serais pas resté une semaine avec ma femme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

situé loin du centre l'hotel n'est pas idéalement placé. Il existe une très mauvaise odeur dans les parties communes et cela ne donne pas envie d'y manger ni d'y prendre le petit déjeuner (que nous n'avons donc pas pris). L'odeur très forte de produits chimiques dans la chambre est très désagréable. Très mauvaise insonorisation tant extérieure que intérieure (on entend les conversations des chambres alentours, et je ne parle pas des bruits de couloir, portes qui claquent, canalisations etc... La piscine est piteux état est gelée, pas chauffée (je veux bien qu'il fasse mauvais temps depuis plusieurs jours mais alors il faudrait préciser sur le site qu'elle n'est pas chauffée!!!!bref je n'y retournerai pas et ne conseil pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Jean Le Bon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Le Bon

Adresse: 12/14 Rue Jean Le Bon, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°17 sur 28 hôtels à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Le Bon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Le Bon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.