Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Curiste en Novembre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean Le Bon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Jean Le Bon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jean Le Bon
12/14 Rue Jean Le Bon, 40100 Dax, France   |  
Services
Classé n°17 sur 28 hôtels à Dax
Brive-la-Gaillarde, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Curiste en Novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Quelque peu surpris par certains propos négatifs , ,je tiens à dire que cet établissement rapport qualité / prix est tout à fait convenable à environ 1km de la Cathédrale . Chambre correcte, linges de toilette changés quotidiennement et literie toutes les semaines
Repas Copieux et variés et de plus savoureux .
Communication sans problème Caroline la patronne toujours à l'écoute

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires, que nous avons agréablement partagés avec notre équipe.. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    3
    3
    2
    2
Consultez les avis pour
1
4
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les-Pennes-Mirabeau, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bruyant , sale , encombré et désordonné.
Les chambres refaites mais pas nettoyées à notre arrivée. Il a fallu réclamer.
La cuisine dans le menu du curiste vraiment très médiocre, certains soirs immangeable, les croissants du matin carbonisés, le service assuré par des stagiaires aux vêtements malpropres tout comme ceux du chef . Enfin ,si on peut dire....... un chef . Certainement pas un pro !!
La salle du restaurant d'une propreté douteuse, les nappes tachées non changées, des bouts de pains sous la déserte pendant 15 jours non balayés.
Hôtel mal tenu, Direction laxiste, tout simplement.
Maintenant ,vu le prix ...................on peut pas s'attendre .... .....mais à ce point là !!!
Mais bon, la propreté ..........ce n'est pas une question de coût

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Tourlaville
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très surpris par certains commentaires. L'hôtel n'est pas du tout entretenu et sale. la porte coulissante de la douche est incrustée de crasse, les araignées sur les lampes, l'état des moquettes et l'odeur vont de pair avec la blouse du patron/cuisinier qui nous a reçus et n'a pas du voir la machine à laver depuis des semaines. Du coup, nous avons annulé le petit déjeuner.
La piscine sale et pleine de moucherons n'avait, selon eux, pas du être entretenue depuis trois nous. Les moquettes sont en piteux état. Même si l'on a pas les moyens de tout refaire, on nettoie. Incroyable et étonnant de trouver des commentaires, dont les signataires ont des noms et prénoms neutres, aussi élogieux??? A fuir... photos à l'appui.

Astuce pour la chambre : Prendre la partie ou les salles de bain sont rénovées mais pas toujours très propres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline d, Directeur général de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Il est facile de nuire à la réputation d'un hôtel.
Nous entretenons notre établissement au quotidien. Nous pensons que la situation géographique de l'hôtel n'a pas convenu à ces clients.
Très virulents lors de leur arrivée, ils nous ont fait du chantage pour se faire indemniser intégralement toutes les chambres qu'ils avaient réservé. A titre commercial, nous leur avons remboursé uniquement les petits déjeuners. De colère, ces personnes sont allées photographier des couloirs et chambres que nous louons à l'année, destinés à une autre clientèle.
Il n'y a aucune photo de chambres que nous avons rénovées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

on avait reserve a la derniere minute cet hotel sur booking.com. a notre arrivé, l hotel parraissait triste, peu entrenu de l exterieur, et une faible fréquentation.
l acceuil fut tres agreable, la Dame nous escorta a notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours.
et la, grande surprise, grande chambre, propre, cuisine et e salle de bain refaite a neuf. piscine a deux pas, calme. bref, pour la somme de 50 euro , nous etions aux paradis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt et les avis très positifs que vous nous avez portés. à bientôt pour un prochain séjour. Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Fonsorbes, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un quartier relativement calme par rapport au centre ville.
Nous avons apprécié l'accueil très sympathique des gérants, service très agréable.
Il y a même une piscine couverte, peu d'hôtels en ont sur Dax.
Les chambres sont propres, claires et rénovées. Nous avons mangé des assiettes complètes à la brasserie, et nous n'avons pas été déçus ! la qualité et la quantité !
Etablissement à recommander

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lamarque, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mauvaise isolation, on entend beaucoup les bruits dans les couloirs + bruits de chasse d'eau des autres chambres... Prévoir les boules quies !
Chambre correcte niveau équipement et salle de bain très jolie même si un peu petite.
Le tarif de la chambre est correct mais 7€ pour le petit-déjeuner proposé ... a Revoir ! (très peu de choix et on nous sert les boissons ..)

L’hôtel est un peu éloigné du centre ville et d'aspect extérieur moyen.. , hôtel pratique pour une nuit mais je ne serais pas resté une semaine avec ma femme.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paca
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
98 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

situé loin du centre l'hotel n'est pas idéalement placé. Il existe une très mauvaise odeur dans les parties communes et cela ne donne pas envie d'y manger ni d'y prendre le petit déjeuner (que nous n'avons donc pas pris). L'odeur très forte de produits chimiques dans la chambre est très désagréable. Très mauvaise insonorisation tant extérieure que intérieure (on entend les conversations des chambres alentours, et je ne parle pas des bruits de couloir, portes qui claquent, canalisations etc... La piscine est piteux état est gelée, pas chauffée (je veux bien qu'il fasse mauvais temps depuis plusieurs jours mais alors il faudrait préciser sur le site qu'elle n'est pas chauffée!!!!bref je n'y retournerai pas et ne conseil pas cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jean Le Bon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Le Bon

Adresse: 12/14 Rue Jean Le Bon, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 28 hôtels à Dax
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 66 €
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Le Bon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Le Bon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.