“Bel établissement !” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 125 Restaurants à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : USD 28 - USD 63
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant de charme et familial. Carte originale et terroir. La carte est renouvelée 3 fois par an au rythme des produits et saveurs de saison. OUVERT TOUTE L'ANNEE.
Saint-Étienne, France
“Bel établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bel établissement, typique de la région, bien situé et avec un accueil très pro et sympathique.
Côté hotel, après une réservation tardive, nous avons été gracieusement surclassés dans la chambre 2, qui était impeccable en termes d'espace, d'équipement, de confort et de propreté.
Côté restauration, pas mal mais pas plus (menu à 29€). Le filet de boeuf n'était pas à la hauteur de son supplément à +8€. La salle de restaurant préservée est maginifique.
Nous y retournerons tout de même pour tenter la formule gastronomique qui paraissait très tentante au vu des assiettes servies à d'autres tables.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
isacoul, Propriétaire de LA COULEUVRINE, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de votre passage chez nous. C'est avec plaisir que nous vous servirons un menu gastronomique lors de votre prochaine étape à Sarlat. Merci pour vos encouragements.
Stéphanie

Montpellier, France
“Joyeux Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant pour le repas du 25 décembre à midi et n'avons pas été déçus du voyage (1h15 de route depuis Périgueux). Le menu était évidemment spécial pour l'occasion. Chaque plat a globalement plu à l'ensemble de la table, ce qui n'était pas forcément gagné d'avance. Si la raviole d'araignée de mer nous a un peu plus laissés sur notre faim, mention spéciale en revanche à la tranche de fois gras accompagné du macaron à l'oignon de Roscoff, ainsi qu'au chocolat arabica en dessert. Les vins servis avec chaque plat étaient une franche réussite. Pour ce qui est du service, la patronne ainsi que les différentes serveuses ont été extrêmement aimables et attentives au bon déroulement du repas. Donc un très bon repas dans l'ensemble dans une ville sympa.

• Visité en décembre 2013
Yssingeaux, France
“La cantine des sarladais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Comme indiqué en titre, il m'a semblé que la clientèle était presqu'exclusivement locale ce qui se comprend vu l'excellent rapport qualité prix de ce restaurant avec un plat du jour à 9 euros et un service rapide et efficace. Je vous conseille les frites maison, un régal !

• Visité en novembre 2013
toulouse
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le restaurant de la Couleuvrine est conforme aux attentes d'un logis de france.
Le service est soigné.
Les plats proposés dans les menus sont maîtrisés.
Allez y les yeux fermés pour de la cuisine au couleur du sud ouest !

• Visité en octobre 2013
Vinassan, France
“une belle étape pour découvrir Sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un joli cadre, une bonne table, une belle vue, bon accueil. Notre fils a adoré dormir dans la tour. bonne adresse atypique pour une étape de 1 à 3 jours afin de découvrir Sarlat et sa région.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA COULEUVRINE ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez LA COULEUVRINE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA COULEUVRINE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.