“Tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 135 Restaurants à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : USD 24 - USD 44
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant de charme et familial. Carte originale et terroir. La carte est renouvelée 3 fois par an au rythme des produits et saveurs de saison. OUVERT TOUTE L'ANNEE.
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Mêmes points positifs que pour l'hôtel quant au décor et au personnel.
Excellentes entrées et desserts, les plats me semblent plus inégaux (confit de canard pas extraordinaire, pas de cèpes dans les pommes sarladaises).

Très bon rapport qualité/prix malgré tout. Nous y retournerons.

isacoul, Propriétaire de Hotel Restaurant La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Merci pour votre évaluation. Notre restaurant est ouvert toute l'année non stop et nous proposons une cuisine familiale et inventive. Tous nos produits sont fait maison, IGP Périgord de provenance locale. En effet, il n'y avait pas de cèpes tout simplement car ce n'est pas la saison et nous ne travaillons pas les cèpes en boîte. Au plaisir de vous recevoir une autre fois,
Cordialement, Stéphanie

“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

je ne vais pas être très impartial car il s'agit du restaurant ou je vais depuis 3 ans et j'adore l'endroit et surtout j'adore le personnel qui est super, la nourriture est bonne et change un peu du traditionnel repas périgourdin je sais que je viendrais tout les ans si je le peux pour y passer du temps avec les gens de l hôtel j'ai passer encore quinze jour a me régaler allez hop un petit avis sur l hôtel maintenant

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif. Merci de votre fidélité.
Amicalement, Stéphanie
Epône
“2 nuits à Sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bien situé près de la vieille ville, cet hotel offre un accueil chaleureux, notre chambre était moyenne mais bonne literie, la cuisine est fine, le service impeccable pour ce niveau de restaurant. Petit déjeuner copieux.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Notre établissement est ouvert toute l'année et je suis à votre disposition au 05.53.59.27.80. Cordialement, Stéphanie
Nice, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

mérite un 3 étoiles pour hôtelvquant au diner en terrasse très sarladais foi gras confit dessert succulents

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
isacoul, Propriétaire de Hotel Restaurant La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif. Cela fait plaisir de constater que nos efforts ne sont pas vains.
Au plaisir de vous recevoir à un autre moment,
Stéphanie
Sury-près-Léré, France
“BRAVO LES PROS DE L'HOTELERIE ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

tres bon sejour dans votre hotel , personnel tres sympa et tres competant ...
hotel tres agreable en centre ville .
nous recomandons votre hotel ainsi que la restauration .

encore merci , a bientot .
nadine et christian cormier .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Les encouragements font plaisir et redonnent du courage! A bientôt chez nous, Cordialement, Stéphanie.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant La Couleuvrine ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hotel Restaurant La Couleuvrine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Couleuvrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.