“Un délicieux week-end” 5 5 étoiles

22 rue Paul Eluard, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Limoges, France
“Un délicieux week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

On ne peut qu'être séduit : les propriétaires sont charmants et la maison est magnifique. Les chambres sont superbes et confortables. L'espace détente est un ravissement. Pour couronner le tout, vous profiterez de toutes les œuvres d'art qui ornent la maison. Nous sommes repartis avec un seul regret ... ne pas pouvoir rester plus longtemps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Argentat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une très bonne adresse, située à deux pas du centre (accessible à pied). Des chambres spacieuses, calmes et confortables. Un accueil de grande qualité, tout en simplicité, gentillesse et convivialité... L'espace bien être permet de se détendre et apporte un confort supplémentaire. N'hésitez pas à prendre un repas ou toute les saveurs du terroirs sont remarquablement et simplement mises en valeurs par les talents culinaires de Catherine et Dominique.
Bravo et merci aux propriétaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Belles prestations ! Chambre spacieuse, confortable, propre et calme. Petits déjeuner copieux.
Sauna et jacuzzi pour se relaxer. Magnifique salle de billard ....
Le tout tenu par des hotes charmants, disponibles et discrets.
Vraiment une trés bonne adresse, nous sommes repartis enchantés de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
castetnau camblong
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

la MAISON DU MOULIN A VENT idéalement située au dessus de la ville de Sarlat panorama magnifique , calme ,parking privé Accès centre ville 5 minutes à pied par petites ruelles.Petit déjeuner copieux et délicieux choix de confiture maison. Superbe AGENCEMENT Pièces MAISON très fonctionnelle , décorée avec goût , chambres spacieuses, avec penderie et étagères, LITS CONFORTABLES peignoirs fournis ainsi que 2 lots serviettes sup par personne et une paire de chaussons
LES PLUS :
Piscine, spa , panorama , tranquillité CLIMATISATION CHAMBRES, ASCENSEUR Propreté constante MAISON intérieure et extérieure Merci aux propriétaires très agréables, disponibles mais toujours discrets Nous avons appréciés notre séjour en amoureux.Bon séjour aux futurs pensionnaires. RESERVER SANS HESITATION

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un sejour au dela de nos attentes ! Dans une region magnifique, un emplacement et un confort exceptionnel pour cette chambre d'hotes. Nous avons eu la chance d'y sejourner 8 nuits et croyez nous, nous aurions aime prolonger ! Tout est la, le calme, le confort, les prestations, un couple adorable qui prend a coeur leur metier, toujours disponibles et aux petits soins en toute discretion. Encore un grand merci, vous avez grandement participe a la reussite de nos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avions réservé une maison d'hôtes pour rechercher un accueil différent de celui d'un hôtel mais ce n'est pas ce que nous avons trouvé, loin de là.
Toutes les prestations sont conformes à ce qui est présenté sur le site web mais les hôtes sont plutôt froids et avares de conseils sur la région.
Vue superbe, lits très confortables, bon emplacement ....
Encore un petit bémol, le petit déjeuner ne ressemblait pas à ce que nous avons l'habitude de trouver en maison d'hôtes : peu de choix et rien de "fait maison". D'autant que le PDJ est servi dans une salle à manger fermée, alors que le soleil brille merveilleusement dehors. Disons que pour 150 euros / nuit, on peut s'attendre à mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très belles chambres d'hôtes haut de gamme : spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, aucun bruit - tout est prévu pour du repos. A disposition également piscine, sauna et Jacuzzi avec vue sur la ville. Catherine et Dominique les propriétaires sont prévenants et disponibles mais toujours discrets. Petits déjeuner copieux avec confitures maison, table d'hôte très bien également. Sarlat à pied sans soucis de parking.
Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison du Moulin a Vent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Moulin a Vent

Adresse: 22 rue Paul Eluard, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 15 sur 56 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Maison Du Moulin a Vent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Moulin a Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.