“La Maison du Moulin à Vent - le meilleur endroit pour rester dans le Sarlat-la-Canéda domaine” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Moulin a Vent

La Maison du Moulin a Vent
La Maison du Moulin a Vent a été ajouté à vos Favoris
22 rue Paul Eluard, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Southern CA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

La Maison du Moulin à Vent - le meilleur endroit pour rester dans le Sarlat-la-Canéda domaine.

Si vous planifiez une visite médiévale près de Sarlat, La Maison du Moulin à Vent, situé à Sarlat, est de loin le meilleur endroit pour rester. Il offre un visiteur le meilleur endroit pour découvrir la belle région de nombreux villages, art rupestre préhistorique, et d'autres attractions, qui ne sont que de courtes distances de Sarlat

Rarement peut-on trouver un logement où chaque élément a été soigneusement conçu pour assurer un total confort du client et de satisfaction. Pourtant, c'est exactement ce que l'on trouve à la Maison du Moulin à Vent dans la magnifique médiévale de Sarlat-la-Canéda.

Idéalement situé dans un endroit tranquille avec une vue et un accès facile à un court parcours pittoresque de Sarlat, La Maison du Moulin à Vent offre une véritable excellence dans la conception architecturale et des installations avec de grandes chambres meublées et réfléchie.

Aucun détail pour le confort a été négligé par l'amicale des hôtes Madame et Monsieur Dominique Catherine quand ils complètement remodelé leur moulin historique bien aux beaux intérieurs, une grande piscine avec vue panoramique, spa, sauna, terrasses, et bien plus encore. Les grands lits, comme tout le reste ici, sont au sommet de la ligne. Ils ont même peut être ajustée séparément (semblables à des lits d'hôpital) à n'importe quel angle et la hauteur maximum pour une lecture personnelle et de confort.

En plus des petits déjeuners somptueux dont les meilleurs jus d'orange fraîchement pressé tous bénéficié, un mélange de fruits frais, et bien plus, il est WIFI gratuit et parking gratuit. Et à seulement quelques minutes de promenade de la ville médiévale, mais isolée de son trafic et de l'agitation. Sur demande, un délicieux repas avec un grand vin de mai être ordonné. Madame, elle-même fait le meilleur Tuiles jamais! Et vos hôtes sont genial des connaissances sur les bonnes et de bons restaurants, ainsi que toutes sortes d'activités d'intérêt pour les visiteurs.

La Maison du Moulin à Vent médiévale de Sarlat est vraiment une superbe et rare.Il va engendrer des souvenirs chaleureux à durer toute une vie, et je pense comme nous, vous aurez de temps pour y revenir aussi souvent que votre permis de voyage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

magnifique demeure, réalisation par un architecte de très grande qualité pensée dans les moindres détails, décoration particulièrement soignée,
prestations de très haut niveau, accueil de grande qualité, bien mieux qu'un hotel 3 étoiles et moins cher!
pensez à arriver dès 16 heures et à partir à la dernière minute pour en profiter un maximum: sauna, jacuzzi, piscine, billard à volonté
on n'a pas testé la table d'hotes, mais vu le niveau du déjeuner et la compétence des propriétaires, vous pouvez essayez sans crainte
nous on y retournera surement, et on recommande cette adresse à tous nos amis.
didier & laurence

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Poigny La foret
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Idéalement situé sur les hauteurs de Sarlat, nous y avons passé 4 jours magnifiques.
Etant donné l'offre sur Sarlat, nous ne regrettons pas notre choix.
Notre chambre était très spacieuse, climatisée et bien décorée. Un ensemble de prestations remarquables y sont proposé (Billard, Sauna, Spa) Le top!!!.
L'ambiance y est douce et chaleureuse et les propriétaires vraiment sympa.
Un endroit à partager en couple et / ou avec des copains (sans les enfants ;-)) été comme hiver;
Encore Encore Encore et merci à Catherine et Dominique....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Moulin a Vent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Moulin a Vent

Adresse : 22 rue Paul Eluard, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°14 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Maison Du Moulin a Vent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Moulin a Vent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.