“passez votre chemin , rien a voir avec un sejour de charme” 1 5 étoiles

La Cheminee d'Angele
La Cheminee d'Angele a été ajouté à vos Favoris
Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Toulon, France
“passez votre chemin , rien a voir avec un sejour de charme”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

chambre vetuste avec compagnons (araignées et mille pattes , moustiques ect :(
hote frustre et autoritaire pas communicatif !! apéritif a 19h30 passez 15mm ne sert plus ?? salle de bain dans un placard , bref de quoi gacher un séjour a tous les coups ! que fait la profession ??moi aussi je peux louer une cave et etre désagréable
seul point positif !! lapins sauvages dans le jardin que mossieur voudrait bien éradiquer
petit dejeuner pas avant 9h ? pratique pour visiter tard, au repas le soir 20h pile pas de choix de plats ,pas de pichet de vins mais boutielles a 22 euros en plus du repas , fermeture des festivitées a 22h après mossieur part ce coucher (hé oui ca existe)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Bonjour à tous , nous tenons à vous dire que nous avons passé un très bon séjour ( 4 nuits , 2 diners ) chez Jean-Christophe . Aucune surprise par rapport au descriptif de son site , les chambres sont propres et agréables ( nous en avons essayé 2 ) , et la table est remarquable ( produits de région , finement cuisinés , nous n'oublierons pas de sitôt les magrets grillés dans la cheminée ) . Une cuisine aussi sensible que notre hôte ...
Le cadre est très agréable , et nous y reviendrons dès que possible .
N’hésitez pas à demander à JC l'adresse de son fournisseur de produits locaux , nous y sommes passés avant de rentrer , la visite vaut le coup !
Muriel et Jean-Marc / Les Sables d'Olonne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Vedas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Tout juste rentrés de notre séjour de 3 jours, nous tenions avec mon épouse à témoigner de notre satisfaction sur la qualité de l'accueil et des prestations qui nous ont été dispensés. Dans un environnement calme et verdoyant, le confort de la chambre a répondu à notre attente. Que dire de la table d'hôtes si ce n'est qu'elle est d'excellente facture de par la qualité des produits locaux de bonne qualité et si bien travaillés par notre hôte, Jean-Christophe, qui s'avère être un excellent cuisinier qui nous a fait apprécier la cuisine locale. Nous le remerçions particulièrement pour notre dernière soirée où nous avons diné en tête à tête avec mon épouse au coin de la cheminée. Nous reviendrons certainement avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

nous avons passé deux nuits pour visiter la région (châteaux moyen-ageux tout près et, bien sur, les sites préhistoriques!). L'ambiance est très chaleureuse, la cuisine typique et très bien réalisée, et l'endroit possède une très belle vue. Notre chien s'est très bien entendu avec celui de la famille!
Bonne adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous n'avons passez qu'un we à La Cheminée d'Angelle et nous y étions seuls cepandant notre hote nous a préparé un repas sublime fait avec gout et surtout avec des produits frais et locaux. Le matin, petit déjeuné avec des confitures maisons surprenantes mais délicieuses (surtout la confiture de potiron). L'endroit est calme, propre et tres bien entretenu. Jean Christophe est tres acceuillant. pour ceux qui l'aurait trouvé nonchalant et "sans parole", c'est tout simplement de la discrétion et peu de timidité. Si l'on est sympa et "abordable", on aura des discutions tres sympa. Il ne faut pas confondre chambre / table d'hotes avec hotel. On ne choisit pas son menu et les horaires sont donnés (pas imposés) car il est seul et travaille avec des produits frais achetés tous les matins en fonction du nbre de personnes. C'est sur qu'avec du sous vide ou du congelé, on pourrait passer coimmande en se mettant à table et pour moins cher comme dans les restaurants à touristes !!!!
Quand on va en chambre d'hote c'est pour trouver de l'authenticité, de la chaleur humaine et découvrir desproduits vrais. C'est ce que nous avons trouvé à La Cheminée d'Angelle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Ma femme et moi avons beaucoup apprécié le séjour chez Jean-Christophe et sa maman (pleine de bouillon). Une nostalgie s'est même fait ressentir lors du départ. Le petit déjeuner est servit à partir de 9h et on peut y déguster de nombreuses boissons et délicieuses confitures maisons, sur pain grillé ou non. Qu'en à la table d'hôte (produits délicieux du terroir), c'est un grand moment, on ne pense même plus à aller en ville. Pour 22€ on a le droit à un apéritif, une soupe délicieuse, une salade accompagnée, un plat chaud avec ses légumes, un dessert et 1 digestif!!! Une prune délicieuse d'ailleurs. Le repas commence à 19H et c'est un grand moment de convivialité partagé avec les autres personnes qui séjournent à la cheminée d'Angèle, on à même été jusqu'à 17 personnes à table!!!! En extérieur lorsque le temps le permet, ou à l'intérieur à côté de la fameuse cheminée, Jean-Christophe prévoit très bien le temps pour vous faire manger dans les meilleurs conditions. Le fait que le repas commence à 19h soit une bonne chose, car c'est tellement un bon moment qu'on à vite fait de le faire durer jusqu'à 23H!! N'oublions pas que Jean-Christophe propose de bons vins et que l'on peut le déguster sans avoir peur de ne pas pouvoir rentrer. En conclusion une très bonne expérience, vous êtes là bas chez vous, vous pouvez dialogué simplement avec des personnes qui se donnent beaucoup pour nous satisfaire et n'hésitent pas à vous conseiller sur les choses à faire dans le coins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LE POINCONNET
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Site agréable, calme et accueil très chaleureux.
La cuisine est excellente avec les produits du terroir et du jardin du propriétaire, très frais et très bien cuisinés. Jamais le même menu et délicieux..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cheminee d'Angele

Adresse: Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 38 sur 56 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.