“Passer votre chemin” 2 5 étoiles

Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Sète, France
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons loués une chambre pour 2 pendant 10 jours au mois d'août. Quelle déception!! Accueil super froid chambre sale et vieille confort literie très mauvais. Le petit déjeuner est une catastrophe, le même pain dur grillé tout le séjour avec des confitures (maison!!)
La table d'hôte est une erreur de la nature et son prix exorbitant (la bouteille de vin rouge marque, année et contenance équivalente est plus chère que dans un restaurant), bref mieux se contenter d'un pique nique préparé par vos soin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Avons séjourné deux nuits : propriétaire désagréable, accueil très froid, chambre mal entretenue, qui sentait le "vieux", literie épouvantable. Sanitaires vieux.
Aucun effort pour mettre les hôtes à l'aise, ni pour rendre les chambres agréables. Le seul point positif est le feu de cheminée le matin au petit déjeuner.
Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit, nous avions envie de repartir dès la première nuit.
Le propriétaire n'est pas fait pour ce métier, il ne s'investit pas du tout dans l'accueil de ses hôtes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Les Cabannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Après une journée de visite de sarlat et de ballades aux environs, jean-christophe nous a accueilli et montré nos chambres (d'ailleurs les photos du site sont tout à fait représentatives). A 19h30, apéro offert par notre hôte devant un bon feu de cheminée, rencontre avec deux couples de marseillais et un couple de gerçois, tous très sympathiques!
Puis repas succulent et copieux préparé et servi par le maître des lieux dans une ambiance très conviviale. Repas suivi de conversations à bâtons rompus, très agréable soirée!!!! Après une bonne nuit, nous nous sommes tous retrouvés pour le petit déjeuner vers 9h, avec boissons chaudes, pain grillé à volonté, confitures maisons, fruits, yahourts...
Très bonne adresse à retenir nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine
Les tarnais ravis de leur week-end!!! merci jean-christophe!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Berck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je vous déconseille cette chambre d'hote surtout si vous ne prenez pas la table.En arrivant pour prendre possession de notre chambre à 17h, cet hote nous informe que la chambre(réservé depuis 4 mois) n'est pas disponible car d'autres clients sont restés plus longtemps que prévu et qu'il a fait une erreur de planning.Il nous reloge donc chez une amie de "maman"(heureusement qu'elle est la)qui fait chambre d'hote mais avec wc commun mais ca il ne vous le dit pas.En discutant avec cette dame trés sympathique, elle nous apprend qu'elle a beaucoup de client de la cheminée d'angele car il fait souvent des erreurs de planning.En fait, ces erreurs sont dus que si vous ne prenez pas la table d'hote et que d'autres la prenne il les priviligie et reclasse les autres chez cette dame.Notre séjour a été ecourté à cause de lui c'est vraiment une adresse a deconseiller!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

chambre vetuste avec compagnons (araignées et mille pattes , moustiques ect :(
hote frustre et autoritaire pas communicatif !! apéritif a 19h30 passez 15mm ne sert plus ?? salle de bain dans un placard , bref de quoi gacher un séjour a tous les coups ! que fait la profession ??moi aussi je peux louer une cave et etre désagréable
seul point positif !! lapins sauvages dans le jardin que mossieur voudrait bien éradiquer
petit dejeuner pas avant 9h ? pratique pour visiter tard, au repas le soir 20h pile pas de choix de plats ,pas de pichet de vins mais boutielles a 22 euros en plus du repas , fermeture des festivitées a 22h après mossieur part ce coucher (hé oui ca existe)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Bonjour à tous , nous tenons à vous dire que nous avons passé un très bon séjour ( 4 nuits , 2 diners ) chez Jean-Christophe . Aucune surprise par rapport au descriptif de son site , les chambres sont propres et agréables ( nous en avons essayé 2 ) , et la table est remarquable ( produits de région , finement cuisinés , nous n'oublierons pas de sitôt les magrets grillés dans la cheminée ) . Une cuisine aussi sensible que notre hôte ...
Le cadre est très agréable , et nous y reviendrons dès que possible .
N’hésitez pas à demander à JC l'adresse de son fournisseur de produits locaux , nous y sommes passés avant de rentrer , la visite vaut le coup !
Muriel et Jean-Marc / Les Sables d'Olonne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Vedas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Tout juste rentrés de notre séjour de 3 jours, nous tenions avec mon épouse à témoigner de notre satisfaction sur la qualité de l'accueil et des prestations qui nous ont été dispensés. Dans un environnement calme et verdoyant, le confort de la chambre a répondu à notre attente. Que dire de la table d'hôtes si ce n'est qu'elle est d'excellente facture de par la qualité des produits locaux de bonne qualité et si bien travaillés par notre hôte, Jean-Christophe, qui s'avère être un excellent cuisinier qui nous a fait apprécier la cuisine locale. Nous le remerçions particulièrement pour notre dernière soirée où nous avons diné en tête à tête avec mon épouse au coin de la cheminée. Nous reviendrons certainement avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cheminee d'Angele

Adresse: Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 37 sur 57 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.