“Un séjour formidable” 5 5 étoiles

Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Tours
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un vrai bonheur que ces 3 jours passés à la cheminée d'Angèle. Excellent accueil, chambre confortable (la grise), situation idéale. Ambiance conviviale, cuisine excellente qui met les spécialités locales à l'honneur. Le propriétaire fait le maximum pour se rendre agréable tout en respectant une discrétion de bon aloi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 3 jours très agréables à "la cheminée d'Angèle" ! Chambre confortable et propre, aménagée avec goût, idéal pour ceux qui apprécient le charme du Périgord traditionnel. La table est excellente ; l'hôte est attentif et soucieux du plaisir de ses touristes, et en plus il connaît les bonnes adresses ! Nous reviendrons pour le festival de théâtre cet été. J'ajoute que certains avis très négatifs figurant dans cette liste sont pour moi, au regard de mon expérience, incompréhensibles !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

tout juste revenue d'un fabuleux séjour dans le périgord noir, j'adresse un grand et sincère merci à Monsieur Conti qui nous a chaleureusement accueillies, avec prévenance et gentillesse. Chambre et sanitaires spatieux et propres, tres agréable, calme. cadre magnifique. Cuisine typique du sud-ouest, tres savoureuse et de qualité, très bien présentée. Bravo pour vos talents de cuisinier , et pour le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous sur votre magnifique dordogne ! Pour avoir expérimenté de nombreuses chambres d'hotes, celle-ci fait partie de celles que je recommande. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons loués une chambre pour 2 pendant 10 jours au mois d'août. Quelle déception!! Accueil super froid chambre sale et vieille confort literie très mauvais. Le petit déjeuner est une catastrophe, le même pain dur grillé tout le séjour avec des confitures (maison!!)
La table d'hôte est une erreur de la nature et son prix exorbitant (la bouteille de vin rouge marque, année et contenance équivalente est plus chère que dans un restaurant), bref mieux se contenter d'un pique nique préparé par vos soin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Avons séjourné deux nuits : propriétaire désagréable, accueil très froid, chambre mal entretenue, qui sentait le "vieux", literie épouvantable. Sanitaires vieux.
Aucun effort pour mettre les hôtes à l'aise, ni pour rendre les chambres agréables. Le seul point positif est le feu de cheminée le matin au petit déjeuner.
Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit, nous avions envie de repartir dès la première nuit.
Le propriétaire n'est pas fait pour ce métier, il ne s'investit pas du tout dans l'accueil de ses hôtes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les Cabannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Après une journée de visite de sarlat et de ballades aux environs, jean-christophe nous a accueilli et montré nos chambres (d'ailleurs les photos du site sont tout à fait représentatives). A 19h30, apéro offert par notre hôte devant un bon feu de cheminée, rencontre avec deux couples de marseillais et un couple de gerçois, tous très sympathiques!
Puis repas succulent et copieux préparé et servi par le maître des lieux dans une ambiance très conviviale. Repas suivi de conversations à bâtons rompus, très agréable soirée!!!! Après une bonne nuit, nous nous sommes tous retrouvés pour le petit déjeuner vers 9h, avec boissons chaudes, pain grillé à volonté, confitures maisons, fruits, yahourts...
Très bonne adresse à retenir nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine
Les tarnais ravis de leur week-end!!! merci jean-christophe!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Berck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je vous déconseille cette chambre d'hote surtout si vous ne prenez pas la table.En arrivant pour prendre possession de notre chambre à 17h, cet hote nous informe que la chambre(réservé depuis 4 mois) n'est pas disponible car d'autres clients sont restés plus longtemps que prévu et qu'il a fait une erreur de planning.Il nous reloge donc chez une amie de "maman"(heureusement qu'elle est la)qui fait chambre d'hote mais avec wc commun mais ca il ne vous le dit pas.En discutant avec cette dame trés sympathique, elle nous apprend qu'elle a beaucoup de client de la cheminée d'angele car il fait souvent des erreurs de planning.En fait, ces erreurs sont dus que si vous ne prenez pas la table d'hote et que d'autres la prenne il les priviligie et reclasse les autres chez cette dame.Notre séjour a été ecourté à cause de lui c'est vraiment une adresse a deconseiller!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille