“nous reviendrons......” 4 5 étoiles

Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
st jouan
“nous reviendrons......”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits à "la cheminée d'Angèle" et nous reviendrons ! nous avions la chambre beige : déco simple mais chaleureuse, chambre propre, très bonne literie, tout est propice à un séjour calme et reposant quant à la table d'hôte rien à dire, Mr CONTI prend plaisir à cuisiner tous les jours les produits frais de sa région et cela se ressent dans l'assiette nous avons bq apprécié et nous le remercions+++ MP JM

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

cette chambre d'hôte nous a laissé un merveilleux souvenir et nous y reviendrons certainement. Nous la recommandons à nos proches. Nous avons été accueillis par une personne très sympa, qui connait son métier, fait tout pour que votre séjour se passe au mieux mais reste discret. Pour une chambre 2** c'est d'un très bon rapport qualité/prix. Le cadre est enchanteur, la chambre agréable, la piscine agréable, au milieu de la verdure et la table d'hôte(nous l'avons expérimentée 3 soirs ) excellente, à base de produits du terroir, toujours frais. Les magrets de canard grillés dans la cheminée étaient une vraie merveille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Quel drôle d’idée avons-nous eu de nous arrêter ici?
Pour notre voyage de noce, nous avion réservé cinq nuit. Dès notre arrivée, douche froide: nous n'avions pas la chambre convenu (la Bleue), mais une autre plus petite et à la limite du sordide (la Tour, où plutôt un grenier aménagé).
Le propriétaire est extrêmement ANTIPATHIQUE, ne fais aucun effort pour rendre service où simplement renseigner sur la région.Le petit déjeuner se prends à 8h30, si vous arrivez à 9h00, attendez-vous à une réflexion désagréable. C'est de loin la pire chambre d'hôte, avec le pire accueil que j'ai jamais vu. De plus son fameux terrain de 3 HA ne fait que 3000m2, c'est un mensonge éhonté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

La Farlède
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans un cadre trés agréable et trés calme. La cuisine était trés bonne, à l'image de la région.La chambre bien que modeste, était propre et disposait d'une petite terrasse acceuillante.

eysines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil très agréable, notre chambre était ce que nous attendions puisque sur le web il y a les photos. La cuisine rien à dire, nous sommes restés une semaine et tous les soirs le menu changeait nous avons pris des kilos. Excellent séjour un grand merci. Nous reviendrons.

Tourville sur Odon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cadre très agréable, bonne cuisine.
Premier contact froid.
Le petit déjeuner avec un pain grillé trop dure nous a abimé nos gencives!
Nous avions la chambre rouge dont la literie est complètement défoncée.

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Après deux nuits passées dans cette chambre d'hôte avec ma meilleure amie, je peux certifier que les avis négatifs portés sur monsieur Conti et ses chambres d'hôte sont en très grande partie totalement infondés. Monsieur Conti est une personne tout à fait charmante et accueillante, et notre chambre était bien entretenue, cosy et agréable. En ce qui concerne les repas, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner, la qualité et la quantité sont de mise puisque les produits locaux sont à l'honneur, et les plats fort goûteux. l'ambiance est en effet chaleureuse et conviviale puisqu'au cours de ces repas nous avons pu converser avec d'autres couples sur des sujets divers et variés.
Bref, je recommande fortement la Cheminée d'Angèle à tous les adeptes de chambre d'hôte périgourdines.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cheminee d'Angele

Adresse: Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°42 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.