“une excellente adresse proche de Sarlat” 5 5 étoiles

La Cheminee d'Angele
La Cheminee d'Angele a été ajouté à vos Favoris
Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Linas, ile de France, France
“une excellente adresse proche de Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Excellente adresse : nous y avons séjourné pendant 10 jours consécutifs, ce qui nous permet d’avoir un jugement objectif. La table d’hôte est excellente et variée, nous avons dégusté un plat différent chaque soir, Jean Christophe, maître de la cuisine nous a surpris avec ses veloutés, puis son feuilleté au pâté de canard, les aiguillettes, l’andouillette, le confit de canard ne sont pas mal non plus ainsi que la pintade, les cailles aux raisins, la fricassée de poulet aux cèpes, le magret grillé à la cheminée. Les accompagnements sont aussi à la hauteur ainsi que les tartes aux fruits, Tiramisu revisité, gâteau aux noix, et le Cabecou sur toast grillé et salade.
A l’écart des bruits de la ville, la tranquillité est assurée dans cet immense jardin abrité des regards. Le confort des chambres est tout à fait conforme à ce que l’on attend en logeant dans une chambre d’hôtes.
Jean Christophe tient seul son établissement avec beaucoup de professionnalisme, ce qui l’oblige à définir une plage horaire pour le petit déjeuner mais ce qui offre l’avantage de retrouver la plupart des autres hôtes et de commencer la journée dans la joie et la bonne humeur.
Nous avons fait aussi de très belles rencontres qui nous ont permis de passer des soirées mémorables en compagnie de notre hôte.
J’ai vu des clients s’offusquer de ne pas avoir le service d’un « 4 étoiles », ils s’étaient juste trompés d’adresse, leur place était dans un hôtel froid et impersonnel, comme eux!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre beige qui nous convenait parfaitement, au dire des autres hotes, les aut...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
st jouan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits à "la cheminée d'Angèle" et nous reviendrons ! nous avions la chambre beige : déco simple mais chaleureuse, chambre propre, très bonne literie, tout est propice à un séjour calme et reposant quant à la table d'hôte rien à dire, Mr CONTI prend plaisir à cuisiner tous les jours les produits frais de sa région et cela se ressent dans l'assiette nous avons bq apprécié et nous le remercions+++ MP JM

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

cette chambre d'hôte nous a laissé un merveilleux souvenir et nous y reviendrons certainement. Nous la recommandons à nos proches. Nous avons été accueillis par une personne très sympa, qui connait son métier, fait tout pour que votre séjour se passe au mieux mais reste discret. Pour une chambre 2** c'est d'un très bon rapport qualité/prix. Le cadre est enchanteur, la chambre agréable, la piscine agréable, au milieu de la verdure et la table d'hôte(nous l'avons expérimentée 3 soirs ) excellente, à base de produits du terroir, toujours frais. Les magrets de canard grillés dans la cheminée étaient une vraie merveille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Quel drôle d’idée avons-nous eu de nous arrêter ici?
Pour notre voyage de noce, nous avion réservé cinq nuit. Dès notre arrivée, douche froide: nous n'avions pas la chambre convenu (la Bleue), mais une autre plus petite et à la limite du sordide (la Tour, où plutôt un grenier aménagé).
Le propriétaire est extrêmement ANTIPATHIQUE, ne fais aucun effort pour rendre service où simplement renseigner sur la région.Le petit déjeuner se prends à 8h30, si vous arrivez à 9h00, attendez-vous à une réflexion désagréable. C'est de loin la pire chambre d'hôte, avec le pire accueil que j'ai jamais vu. De plus son fameux terrain de 3 HA ne fait que 3000m2, c'est un mensonge éhonté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

La Farlède
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans un cadre trés agréable et trés calme. La cuisine était trés bonne, à l'image de la région.La chambre bien que modeste, était propre et disposait d'une petite terrasse acceuillante.

eysines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil très agréable, notre chambre était ce que nous attendions puisque sur le web il y a les photos. La cuisine rien à dire, nous sommes restés une semaine et tous les soirs le menu changeait nous avons pris des kilos. Excellent séjour un grand merci. Nous reviendrons.

Tourville sur Odon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cadre très agréable, bonne cuisine.
Premier contact froid.
Le petit déjeuner avec un pain grillé trop dure nous a abimé nos gencives!
Nous avions la chambre rouge dont la literie est complètement défoncée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cheminee d'Angele

Adresse : Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°39 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.