“Avis aux gourmets” 4 5 étoiles

Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Diemeringen
“Avis aux gourmets”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Fin juin, nous avons séjourné quatre jours à ''la cheminée d'Angèle''. Dès notre arrivée, le mardi soir, nous étions ravis par le cadre verdoyant, fleuri et calme de ce lieu. Ayant voyagé toute la journée, nous étions heureux de pouvoir profiter d'une table d'hôtes. Quelle ne fut pas notre surprise de déguster d'authentiques produits du terroir, merveilleusement préparés par un chef qui parle avec passion de la gastronomie Périgourdine, et qui la cuisine avec la même passion. La dizaine d'hôtes que nous étions à table furent unanimes: Jean-Christophe CONTI est un grand chef! Parce que nous avons été si bien servis, nous avons réservé la table chaque soir, et c'était le même régal à chaque fois. Le Bordeaux rosé, que nous avions choisi sur la carte, était également excellent. L'ambiance était joyeuse entre gens du Midi, de Provence, de Bourgogne, de Suisse et d'Alsace. C'est par hasard que nous avons trouvé cette chambre d'hôtes, de laquelle nous garderons un souvenir inoubliable. Si nous devions passer d'autres vacances dans la région, nous n'aurions plus à chercher d'hébergement car nous avons trouvé notre bonheur ici. Pour l'anecdote: un hôte avait dîner dix soirs de suite et n'a pas mangé deux fois le même plat...... Et si vous visitez la région, Monsieur Conti saura vous recommander de bonnes tables ainsi que de bonnes adresses pour les produits du terroir, que nous n'avons pas hésité à nous procurer.

P.S. Monsieur CONTI nous avait fait part de sa tristesse après avoir pris connaissance d'un avis négatif: nous ne pouvons que déplorer cette annonce. Pour nous, il n'y a RIEN à redire......

Voyage solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très agréables moment passé à la Cheminée D'Angèle. Très belle piscine (propre), un grand jardin très bien entretenu, belles rencontres avec les propriétaires et les hôtes. Nous nous sommes régalés à la table d'hôtes avec des spécialités de la région. La chambre était propre, très agréable et silencieuse. A recommander pour passer d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Comme le dit Monsieur CONTI , le propriètaire, qui exploite seul cette maison d'hote:" avec de bons produits, le cuisine est bonne " et c'est vrai qu'elle est diversifiée et succulente -velouté de cèpes,salade de cœurs de canard, confits,puréee de chataingne , tourrin,magrets cuits a la cheminée ....) bref les saveurs du Périgord.
" Avec des hotes ouverts et conviviaux , ambiance conviviale assurée à laquelle J.C sait très bien participer notamment an parlant avec émotion de sa grand-mère Angèle.
Nous avons diné plusieurs fois a 10 et c'était a chaque fois très agréable.Pas bougon le proprio comme le décrivent certains avis !!!
Environnement paysagier avec des cèdres majestueux, belle et grande piscine.5 minutes en voiture de SARLAT
Nous ne sommes ni amis ni de la famille.
Signé SERPIC0

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Située dans un cadre calme et verdoyant. L'accueil est chaleureux; la cuisine est excellente et variée; le petit déjeuner bien qu'un peu répétitif est copieux. Le patron est serviable et généreux. La maison est située à proximité de Sarlat ce qui ne gâche rien.

cosne sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Trés belle maison d'hotes , cadre superbe dans un endroit tranquille et reposant bon acceuil avons passé un trés beau et bon week end.
Chambre confortable et agréable trés bon confort , quand aux repas exellente cuisine diversifiée et suculante une vraie dégustation des saveurs du périgord.Un echange sympa avec des gens forts sympathiques et le maitre de ces lieux et quequ'un qui c'est se mettre a la portée de ses hotes .Je recommande cet endroit qui nous a permis de bien nous ressourcer.Il faut venir chez jean christophe , il est plein de bonnes intentions et trés discret et quel chef! en souvenir de notre week end a sarlat.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre bleu ou grise simplement pour la literie qui est plus grande donc plus de conf...
Beuvardes, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil sympathique. Super site, chambre et literie plus que correcte. Repas et petits déjeuners excellents donc très bon rapport qualité prix. Nous avons passé de bons moments avec le propriétaire des lieux qui est un amoureux de sa belle région ! Nous recommandons très vivement cet endroit.

PS: Nous ne sommes ni amis ni de la famille n'en déplaise a certains grincheux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

bonjour nous venons de passer un tres agreable sejour la table 10/10 l'accueil 10/10 la chambre
10/10 je conseille cet hotel restaurant a tous pour la convivialite pour le sejour et pour la table
le cuisinier qui est le patron est un chef a qui ont donnerais volontiers 3 etoiles au guide michelin
tres sincèrement je recommande ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cheminee d'Angele

Adresse: Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 38 sur 56 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.